Women's euro 2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Morisse
National 2
National 2

Re: Women's euro 2022

Message par Morisse »

C'est sûr qu'il ne faut surtout pas s'enflammer, très beau match mais la suite va devoir être parfaitement maitrisée.
Première réponse jeudi 14 contre la Belgique puis lundi 18 contre l'Islande. ALLEZ LES BLEUES
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Le site de l'UEFA pour celles et ceux qui veulent suivre l'Euro féminin :

https://fr.uefa.com/womenseuro/fixtures ... #/md/33865

(Si déjà posté, désolé. On va dire que c'est une rappel ;) ).
"Deja, your head!" :hehe:
KrozArMor76
National
National

Message par KrozArMor76 »

Dans l'autre match, Belgique et Islande se sont séparés sur un nul 1-1. le but islandais est inscrit par l'ex joueuse havraise Bjorg Þorvaldsdóttir.
WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

Et l'Angleterre bat la France.
6 - 0 à la mi temps, pour finalement cartonner la Norvège 8 - 0
Le retour d'Egerberg n'aura pas suffit à transcender l'équipe de Norvège.
L'Angleterre 1 ere équipe qualifiée pour les 1/4 de finale
Je suis souverain en mon royaume
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 10 juil. 2022 22:58Bravo les filles !!!
Du jamais vu, 5-0 à la MT.
Mais, bon, ça c'était avant. :hehe:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 12 juil. 2022 07:25
fabrice13 a écrit : 10 juil. 2022 22:58Bravo les filles !!!
Du jamais vu, 5-0 à la MT.
Mais, bon, ça c'était avant. :hehe:
Pas vu le match d'hier.
Record battu par les anglaises.
Qui fera mieux ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

De toutes façons les anglaises il fallait qu'elles fassent bien mieux que toutes les autres équipes, alors avec la complicité des arbitres...
Elles commencent par un péno généreux puis un but hors jeu ça les met rapidement sur les rails, après elles déroulent pour un 8-0.
Elles n'avaient pas de résistance en face, les norvégiennes inexistantes et avec le soutien des 29 000 supportrices ça a fait la différence.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Morisse a écrit : 12 juil. 2022 09:01 De toutes façons les anglaises il fallait qu'elles fassent bien mieux que toutes les autres équipes, alors avec la complicité des arbitres...
Elles commencent par un péno généreux puis un but hors jeu ça les met rapidement sur les rails, après elles déroulent pour un 8-0.
C'était pas Madame Frappart qui arbitrait des fois ? :hehe: Il n'y a pas la VAR à l'euro féminin ? Parce que s'il y a la VAR, il n'y a pas à avoir de discussion.

Les scores dans cette compétition montrent bien la différence de niveau entre les équipes engagées et combien le chemin est encore long pour le foot féminin pour atteindre le niveau des hommes ; quelque soit la compétition, on est toujours dans la même configuration : 3 à 4 équipes qui dominent les autres et les autres qui se prennent des branlées. J'ai l'impression de jouer à FIFA avec mon fils qui a les manettes de l'équipe d'Angleterre et moi aux manettes des norvégiennes
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

D'accord avec Morisse, il fallait que les anglaises frappent un grand coup et quoi de mieux qu'un score fleuve contre une équipe inexistante.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

EXPAT95 a écrit : 12 juil. 2022 09:25
Morisse a écrit : 12 juil. 2022 09:01 De toutes façons les anglaises il fallait qu'elles fassent bien mieux que toutes les autres équipes, alors avec la complicité des arbitres...
C'était pas Madame Frappart qui arbitrait des fois ? :hehe: Il n'y a pas la VAR à l'euro féminin ? Parce que s'il y a la VAR, il n'y a pas à avoir de discussion.

Les scores dans cette compétition montrent bien la différence de niveau entre les équipes engagées et combien le chemin est encore long pour le foot féminin pour atteindre le niveau des hommes ; quelque soit la compétition, on est toujours dans la même configuration : 3 à 4 équipes qui dominent les autres et les autres qui se prennent des branlées. J'ai l'impression de jouer à FIFA avec mon fils qui a les manettes de l'équipe d'Angleterre et moi aux manettes des norvégiennes
Y a là VAR, c'est pour cela que le carton rouge de l'italienne a été retiré 😉
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Oui mais même avec la VAR on peut lui faire dire ce qu'on veut malheureusement, suivant l'angle qu'on veut bien nous montrer la scène.
Il n'y a rien de parfait en ce bas monde, à part nous peut-être. ::d
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 12 juil. 2022 09:29D'accord avec Morisse, il fallait que les anglaises frappent un grand coup et quoi de mieux qu'un score fleuve contre une équipe inexistante.
Donc, pour résumer, on trouve des raisons pour se convaincre que les françaises ont été les plus impressionnantes. :ange:
De toute façon, ce sont les bleues qui vont gagner. :diable:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 12 juil. 2022 10:57 De toute façon, ce sont les bleues qui vont gagner.
C'est évident je ne te le fais pas dire. ::d
WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

Rodjor a écrit : 12 juil. 2022 11:04
Merineferet a écrit : 12 juil. 2022 10:57 De toute façon, ce sont les bleues qui vont gagner.
C'est évident je ne te le fais pas dire. ::d
Ne jamais vendre la peau de l'ours .....
Hup Holland Hup
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

WM74 a écrit : 12 juil. 2022 11:26 Ne jamais vendre la peau de l'ours .....
Trop tard elle est vendue à des anglaises. :ange:
WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

Rodjor a écrit : 12 juil. 2022 14:55
WM74 a écrit : 12 juil. 2022 11:26 Ne jamais vendre la peau de l'ours .....
Trop tard elle est vendue à des anglaises. :ange:
Oserais tu parler de corruption ::d
Non, dans le sport ça existerait aussi :nonon:
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

Je suis très déçu par les espagnoles ce soir battues 0-2 par des allemandes opportunistes qui ont surtout profité de leurs énormes erreurs.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Décidément, on va le savoir que tu n’aimes pas le foot féminin...Quel rapport avec Frappart et la VAR ? Et tu prend comme exemple le 8-0 des anglaises contre la Norvège ?
As-tu seulement vu Allemagne - Espagne ?
Il y a avait aussi la VAR Et l’ Allemagne a gagné 2-0 malgré que l’Espagne ait eu la maîtrise du ballon .
Donc désolé non 5-1 pour la France a l’ Italie ce n’est pas courant et rien à voir avec un jeu ..Il faut savoir reconnaître une performance quand il y en a une .
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Et notre bon hac masculin qui se fait sortir depuis des années en Coupe de France par des clubs amateurs, tu as aussi l'impression de jouer à Fifa ou pas ?

Sinon pour revenir au foot féminin, la 1ere mt des françaises m'a impressionnée.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 12 juil. 2022 23:30
Et notre bon hac masculin qui se fait sortir depuis des années en Coupe de France par des clubs amateurs, tu as aussi l'impression de jouer à Fifa ou pas ?

Sinon pour revenir au foot féminin, la 1ere mt des françaises m'a impressionnée.
Ils ne se font pas sortir en prenant des 8-0 ; moi c'est surtout le niveau de la défense italienne qui m'a impressionné :(
Répondre