Au risque de choquer je pense au contraire que ce n’est pas une mauvaise chose. Bonnet incarne justement ce Hac sans ambition qu’on connaît depuis des années. C’est un joueur qui a eut tendance à choisir ses matchs ou à se montrer uniquement quand il arrivait en fin de contrat.broke11 a écrit : ↑23 juin 2022 02:20 Ca commence mal pour la nouvelle direction, se separer d’un joueur emblématique comme Bonnet, sans lui proposer quoique ce soit en interne, ca ne me plait pas du tout. On dit ce qu’on veut, cet homme est un Hacman, le capitaine des bons et mauvais bateaux, le respect ça existe et le moins que l’on puisse faire c’est lui proposer un an de plus pour service rendu. Ca n’a pas été, et de loin, le plus mauvais cette saison.
Il est resté autant au Hac car il aime la région, sa femme travail au Havre et il préférait la stabilité.
A moment donné il faut savoir ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas réclamer du changement, de l’ambition pour le club et en même temps vouloir imposer aux entraîneurs des cadres défaillant comme Lekhal sous prétexte qu’il est formé au club ou des cadres vieillissant et qui incarnent le manque d’ambitions du club depuis une décennie comme Fontaine et Bonnet.
Oui je regrette qu’il n’ait pas pu dire au revoir au public et j’espère sincèrement qu’il lui proposera un jubilé, il le mérite. Mais c’est bon à un moment faut savoir tourner la page.
Quant un poste au sein du club, ok pourquoi pas mais se sont quoi ses domaines de compétence ?