Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par margottin »

Si tu veux c’est moi le débile!! Allez retournes jouer au billes avec les enfants de ton âge !😘
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par Meven »

margottin a écrit : 19 juin 2022 11:16 Allez PLG, retourne à ton rôle de consultant, c’est là où tu maîtrises le mieux ton sujet. Ce sera ma dernière intervention à son sujet vu qu’il ne fait plus parti du staff !!( et tant mieux).
Il y a un sujet Le Guen ouvert, il s’agit du sujet sur le nouveau coach mais non tu t’es dit qu’il fallait que tu sortes une fois de plus ton fiel contre Le Guen sans même évoquer Elsner.

Tu me fais vraiment penser à ces supporters Lyonnais qui avaient sabré le champagne quand Genesio avait été démis de ses fonctions. Aujourd’hui nombreux d’entre eux se sentent très cons.

On est dans une configuration similaire. Comme Bodmer, Junhino était un jeune directeur sportif aimant le beau jeu qui a cru avoir de bonnes idées en faisant venir des entraîneurs comme Sylvinho et Peter Bosz.

J’espère sincèrement pour le Hac que la ressemblance avec Lyon s’arrêtera là. Qu’on ne sera pas à regretter le choix de coach de Bodmer tandis que Le Guen de son côté obtiendra de très bons résultats avec une autre équipe de L2.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 19 juin 2022 16:23
J’espère sincèrement pour le Hac que la ressemblance avec Lyon s’arrêtera là. Qu’on ne sera pas à regretter le choix de coach de Bodmer tandis que Le Guen de son côté obtiendra de très bons résultats avec une autre équipe de L2.
Cela me surprendrait qu'il reste en Ligue 2.
Plutôt à l'étranger.
Pour l'instant rien d'officiel par le club pour Elsner.
Rien ne dit que son contrat à venir le satisfasse.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par Thibault »

fabrice13 a écrit : 19 juin 2022 16:32
Meven a écrit : 19 juin 2022 16:23
J’espère sincèrement pour le Hac que la ressemblance avec Lyon s’arrêtera là. Qu’on ne sera pas à regretter le choix de coach de Bodmer tandis que Le Guen de son côté obtiendra de très bons résultats avec une autre équipe de L2.
Cela me surprendrait qu'il reste en Ligue 2.
Plutôt à l'étranger.
Pour l'instant rien d'officiel par le club pour Elsner.
Rien ne dit que son contrat à venir le satisfasse.
Sauf qu'a priori Elsner est dans le projet global de reprise, que ce soit Saint Etienne, nous ou n'importe quel autre club, donc les modalités de son contrat, il les connaît
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par Vince76610 »

Pelissier vient de se faire virer de Lorient, lui ça aurait été l'idéal !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 19 juin 2022 16:32
Meven a écrit : 19 juin 2022 16:23
J’espère sincèrement pour le Hac que la ressemblance avec Lyon s’arrêtera là. Qu’on ne sera pas à regretter le choix de coach de Bodmer tandis que Le Guen de son côté obtiendra de très bons résultats avec une autre équipe de L2.
Cela me surprendrait qu'il reste en Ligue 2.
Plutôt à l'étranger.
Pour l'instant rien d'officiel par le club pour Elsner.
Rien ne dit que son contrat à venir le satisfasse.
Tu crois que les pourparlers on commencé hier , tout à déja été définis et acté.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par philippe31 »

Enfin s’il se passe au HAC avec la nouvelle équipe, ce qui s’est passé à Toulouse, pourquoi pas ?
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par robertllorens »

Vince76610 a écrit : 19 juin 2022 16:40 Pelissier vient de se faire virer de Lorient, lui ça aurait été l'idéal !
IL est le futur de Sochaux
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par KrozArMor76 »

Difficile de ce faire une opinion sur Elsner. A Amiens, il coachait avec Tanchot. les expériences bicéphale sont souvent un échec, et avec Tanchot, ça aide pas. Surtout dans un club qui respirait à tous les étages la suffisance.
Ensuite, pour sa dernière expérience au Standard, il faut savoir qu'il a été débauché de Courtrai où il marchait bien car le Standard était déjà dans la mouise. On peut faire un petit parallèle avec Bordeaux : c'est pas non plus le dernier entraîneur qui est responsable des situations catastrophiques déjà existant au club.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par Deco »

Le choix de Luka Elsner vu par Bodmer:

« C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, un coach jeune, dynamique, qui a la même vision du football que moi, qui travaille énormément, parle plusieurs langues, propose un football attractif. Il cochait beaucoup de cases. Quand je lui ai proposé le poste, il a accepté sans hésitation. Je suis très content qu’il m’accompagne dans ce projet, c’est important pour moi de l’avoir à mes côtés, j’ai une grande confiance en lui. »

Ca confirme ce que je disais:
Le choix Elsner me fait penser au choix Montanier au TFC. Comolli l'expliquait très bien, il débarque à Toulouse avec une idée de jeu en tête pour son équipe (équipe qui joue haut, qui presse, technique...) et recherche un coach (et des joueurs ensuite) capable de mettre ses idées en place sur le terrain, et choisit donc Montanier pour le succès qu'on leur connait.

J'ai l'impression que Bodmer a une idée précise de comment il veut voir jouer le HAC, et que pour lui, celui le plus à même à remplir cette tâche est Elsner. L'avenir nous dira s'il avait raison ou non.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Maley »

Nicolas Douchez devrait devenir le nouvel entraîneur des gardiens du HAC (via @lequipe)
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Deco »

Maley a écrit : 20 juin 2022 17:57 Nicolas Douchez devrait devenir le nouvel entraîneur des gardiens du HAC (via @lequipe)
Je ne connais pas son niveau en tant que coach mais content de revoir des anciens revenir à la maison.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par Meven »

Deco a écrit : 20 juin 2022 17:38 Le choix de Luka Elsner vu par Bodmer:

« C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, un coach jeune, dynamique, qui a la même vision du football que moi, qui travaille énormément, parle plusieurs langues, propose un football attractif. Il cochait beaucoup de cases. Quand je lui ai proposé le poste, il a accepté sans hésitation. Je suis très content qu’il m’accompagne dans ce projet, c’est important pour moi de l’avoir à mes côtés, j’ai une grande confiance en lui. »

Ca confirme ce que je disais:
Le choix Elsner me fait penser au choix Montanier au TFC. Comolli l'expliquait très bien, il débarque à Toulouse avec une idée de jeu en tête pour son équipe (équipe qui joue haut, qui presse, technique...) et recherche un coach (et des joueurs ensuite) capable de mettre ses idées en place sur le terrain, et choisit donc Montanier pour le succès qu'on leur connait.

J'ai l'impression que Bodmer a une idée précise de comment il veut voir jouer le HAC, et que pour lui, celui le plus à même à remplir cette tâche est Elsner. L'avenir nous dira s'il avait raison ou non.

Oui effectivement on peut se dire qu’Elsner sera bien accompagné dans sa tâche par Bodmer et Momont.

Je pense que Bodmer pourra également apporter par son aura. C’est quelqu’un qui est très apprécié (on peut le voir sur les réseaux sociaux), il sera écouté par le vestiaire.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 20 juin 2022 19:48 Oui effectivement on peut se dire qu’Elsner sera bien accompagné dans sa tâche par Bodmer et Momont.

Je pense que Bodmer pourra également apporter par son aura. C’est quelqu’un qui est très apprécié (on peut le voir sur les réseaux sociaux), il sera écouté par le vestiaire.
Bien l'impression que tu as vite mis PLG au placard de tes idées.
Toi qui disait qu'il était quasi impossible de remplacer notre ami breton positivement.
Voilà que notre trio nouvellement arrivé séduit déjà notre ami Meven......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 20 juin 2022 21:10
Meven a écrit : 20 juin 2022 19:48 Oui effectivement on peut se dire qu’Elsner sera bien accompagné dans sa tâche par Bodmer et Momont.

Je pense que Bodmer pourra également apporter par son aura. C’est quelqu’un qui est très apprécié (on peut le voir sur les réseaux sociaux), il sera écouté par le vestiaire.
Bien l'impression que tu as vite mis PLG au placard de tes idées.
Toi qui disait qu'il était quasi impossible de remplacer notre ami breton positivement.
Voilà que notre trio nouvellement arrivé séduit déjà notre ami Meven......
Tu as vraiment du mal à saisir les nuances.

J’ai donné mon opinion sur le départ de Le Guen, je pense toujours qu’il est regrettable cependant je suis obligé de faire avec les nouveaux.

Je donne mon opinion sur l’équipe qui arrive et oui ce que je lis et entend sur les nouveaux me rassure un peu même si j’attend de voir comment ca va se concrétiser en terme de recrutement et de résultats.

J’ai toujours dit que je ne voyais pas l’intérêt de dégager Le Guen pour le dégager. Dans le cas présent il y a tout un projet sportif qui arrive avec des personnes qui semblent très intéressantes. Au moins là je n’ai pas l’impression qu’on fait n’importe quoi, je trouve la démarche intelligente même si seul le résultat compte.

J’ai toujours dit, même avant Volpe que le club devait attacher beaucoup d’importance au recrutement donc oui quand j’entends Roussier ou Bodmer dire que le but est de faire le moins d’erreur possible en utilisant la data bien évidemment ça me plait même si j’attends du concret.

De même je trouve intéressant qu’il y ait déjà une osmose entre le nouveau président, le directeur sportif, le coach, l’analyste vidéo et le responsable du recrutement. Ce n’est pas partout que tu vois ça.

Ne le prend pas mal mais toi tu voulais juste dégager Le Guen pour le dégager et tu t’enthousiasmais du changement sans même savoir quel était le nouveau projet du club et les personnes qui allaient composer cette nouvelle équipe.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 20 juin 2022 21:33 Ne le prend pas mal mais toi tu voulais juste dégager Le Guen pour le dégager et tu t’enthousiasmais du changement sans même savoir quel était le nouveau projet du club et les personnes qui allaient composer cette nouvelle équipe.
Je pense tjs que PLG n'était pas le bon coach pour le hac.
Qu'il se mette en place un nouveau trio pose forcément question.
Je suis optimiste pour les résultats du hac à venir mais pour le hac que j'ai connu dans les années 80/90 , l'image qu'elle renvoyait,c'est mort.
Rien de sûr, on verra mais je reste sur mes gardes.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 20 juin 2022 21:46
Meven a écrit : 20 juin 2022 21:33 Ne le prend pas mal mais toi tu voulais juste dégager Le Guen pour le dégager et tu t’enthousiasmais du changement sans même savoir quel était le nouveau projet du club et les personnes qui allaient composer cette nouvelle équipe.
Je pense tjs que PLG n'était pas le bon coach pour le hac.
Qu'il se mette en place un nouveau trio pose forcément question.
Je suis optimiste pour les résultats du hac à venir mais pour le hac que j'ai connu dans les années 80/90 , l'image qu'elle renvoyait,c'est mort.
Rien de sûr, on verra mais je reste sur mes gardes.
Faut savoir vivre avec son temps mon cher Fabrice.

Le football dont tu parles n’existe plus.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par Maley »

Meven a écrit : 20 juin 2022 22:19
fabrice13 a écrit : 20 juin 2022 21:46
Meven a écrit : 20 juin 2022 21:33 Ne le prend pas mal mais toi tu voulais juste dégager Le Guen pour le dégager et tu t’enthousiasmais du changement sans même savoir quel était le nouveau projet du club et les personnes qui allaient composer cette nouvelle équipe.
Je pense tjs que PLG n'était pas le bon coach pour le hac.
Qu'il se mette en place un nouveau trio pose forcément question.
Je suis optimiste pour les résultats du hac à venir mais pour le hac que j'ai connu dans les années 80/90 , l'image qu'elle renvoyait,c'est mort.
Rien de sûr, on verra mais je reste sur mes gardes.
Faut savoir vivre avec son temps mon cher Fabrice.

Le football dont tu parles n’existe plus.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

C'est vrai que le foot à changé Maley.
C'est sûrement pour cela que les seuls matches que je vais voir près de chez moi en stade sont des matches amateurs.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Répondre