PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: PLG

Message par Lesage22 »

Et fade...
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: PLG

Message par jimini »

En attendant , accumuler les défaites comme on vient de le faire avec PLG au cours de ces derniers mois , ce n'est sûrement pas la meilleure façon d'attirer de bons joueurs au cours du mercato qui s'ouvre et qui sera crucial pour la saison prochaine !!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

jimini a écrit : 14 mai 2022 22:31 En attendant , accumuler les défaites comme on vient de le faire avec PLG au cours de ces derniers mois , ce n'est sûrement pas la meilleure façon d'attirer de bons joueurs au cours du mercato qui s'ouvre et qui sera crucial pour la saison prochaine !!
Et finir en seconde partie de tableau comme d’autres clubs non plus 🤷🏻‍♂️
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: PLG

Message par Lesage22 »

jimini a écrit : 14 mai 2022 22:31 En attendant , accumuler les défaites comme on vient de le faire avec PLG au cours de ces derniers mois , ce n'est sûrement pas la meilleure façon d'attirer de bons joueurs au cours du mercato qui s'ouvre et qui sera crucial pour la saison prochaine !!
T'inquiètes pas pour PLG, il cherche pas des bons joueurs mais des Mbemba...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

'PLG : ''On n'a pas la mentalité pour arracher des résultats''

On ne peut rien faire alors.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: PLG

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 14 mai 2022 23:19 'PLG : ''On n'a pas la mentalité pour arracher des résultats''

On ne peut rien faire alors.
Si, il a aussi dit que 14 des 18 joueurs alignés ce soir ne seront plus là la saison prochaine ; ça montre bien qu'il veut changer quelque chose et que le comportement de certains l'a plus qu'agacé en seconde partie de saison.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: PLG

Message par Ben »

Meven a écrit : 14 mai 2022 22:34
jimini a écrit : 14 mai 2022 22:31 En attendant , accumuler les défaites comme on vient de le faire avec PLG au cours de ces derniers mois , ce n'est sûrement pas la meilleure façon d'attirer de bons joueurs au cours du mercato qui s'ouvre et qui sera crucial pour la saison prochaine !!
Et finir en seconde partie de tableau comme d’autres clubs non plus 🤷🏻‍♂️
J'ai l'impression qu'on en fait un peu trop sur le classement final, à la limite seul Guingamp a un peu tiré son épingle du jeu avec leur fin de saison en boulet de canon, et encore.

Mais en général cette saison c'est un classement très aléatoire de 6 à 15.

Pas sûr qu'on ait un avantage considérable sur des Dijon, Bastia, Amiens et j'en passe seulement car on a terminé en première partie de tableau.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

Ben a écrit : 15 mai 2022 00:16
Meven a écrit : 14 mai 2022 22:34
jimini a écrit : 14 mai 2022 22:31 En attendant , accumuler les défaites comme on vient de le faire avec PLG au cours de ces derniers mois , ce n'est sûrement pas la meilleure façon d'attirer de bons joueurs au cours du mercato qui s'ouvre et qui sera crucial pour la saison prochaine !!
Et finir en seconde partie de tableau comme d’autres clubs non plus 🤷🏻‍♂️
J'ai l'impression qu'on en fait un peu trop sur le classement final, à la limite seul Guingamp a un peu tiré son épingle du jeu avec leur fin de saison en boulet de canon, et encore.

Mais en général cette saison c'est un classement très aléatoire de 6 à 15.

Pas sûr qu'on ait un avantage considérable sur des Dijon, Bastia, Amiens et j'en passe seulement car on a terminé en première partie de tableau.
Pour savoir ce que pense les joueurs il faudrait être à leur place ce qui est le cas d’aucun d’entre nous.

D’autant que ça dépend d’un tas de facteurs. Ça dépend du salaire offert, ça dépend des contacts établis avec le coach, si c’est un jeune joueur le Hac peut être perçu comme club tremplin, si c’est un joueur plus âgé il verra davantage un club qui végète en L2. Ça dépends aussi si le joueur aime l’idée de vivre au Havre ou s’il préfère un tout type de cadre.

Oui un joueur pourra voir que le club a fait une seconde partie de saison compliquée mais d’un autre côté l’effectif sera grandement renouvelé donc plus le même.

Bref faire des pronostics sur si on va attirer ou non des joueurs me parait compliqué.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: PLG

Message par Rodjor »

EXPAT95 a écrit : 14 mai 2022 23:35 Si, il a aussi dit que 14 des 18 joueurs alignés ce soir ne seront plus là la saison prochaine ; ça montre bien qu'il veut changer quelque chose et que le comportement de certains l'a plus qu'agacé en seconde partie de saison.
J'aimerais qu'on m'explique, on nous dit qu'il n'y a plus un rond ou si peu et on veut renouveler presque toute l'équipe???
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

Lesage22 a écrit : 14 mai 2022 22:36
jimini a écrit : 14 mai 2022 22:31 En attendant , accumuler les défaites comme on vient de le faire avec PLG au cours de ces derniers mois , ce n'est sûrement pas la meilleure façon d'attirer de bons joueurs au cours du mercato qui s'ouvre et qui sera crucial pour la saison prochaine !!
T'inquiètes pas pour PLG, il cherche pas des bons joueurs mais des Mbemba...
Excellent!! :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: PLG

Message par HACISBACK »

J'ai le souvenir d'itw de début de saison où PLG disait en gros "vous verrez je suis convaincu qu'on sera dans la bataille pour les barrages". Au final on finit très loin de la bataille : à 25 points des 2 qui montent et à 18 du 5ème. Je continue de lui faire confiance, il lance des jeunes, tente des choses. Maintenant si on le juge que sur les résultats, c'est décevant et le jeu à domicile est pas franchement emballant. Quant aux moyens à sa disposition, j'ai souvenir d'avoir entendu Volpé dire qu'il n'a jamais refusé un joueur.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: PLG

Message par Bioubz »

Rodjor a écrit : 15 mai 2022 08:33
EXPAT95 a écrit : 14 mai 2022 23:35 Si, il a aussi dit que 14 des 18 joueurs alignés ce soir ne seront plus là la saison prochaine ; ça montre bien qu'il veut changer quelque chose et que le comportement de certains l'a plus qu'agacé en seconde partie de saison.
J'aimerais qu'on m'explique, on nous dit qu'il n'y a plus un rond ou si peu et on veut renouveler presque toute l'équipe???
C'est très simple. Enfin c'est ce que je comprends.

On libère 14 contrats (plus ou moins) et le club tente de recruter 6 à 8 joueurs dont des prêts.
Sur les recrues, ce sera du gratos (fin de contrat ou joueurs libérés). PLG l'a bien précisé (cf les vidéos postées dans le topic mercato).

Au final, financièrement, le club y est probablement gagnant puisqu'il n'a pas dépensé ou très peu (cela dépendra du salaires des arrivants).

On peut continuer la discussion dans le Topic Mercato si tu veux. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: PLG

Message par Bioubz »

HACISBACK a écrit : 15 mai 2022 09:26 J'ai le souvenir d'itw de début de saison où PLG disait en gros "vous verrez je suis convaincu qu'on sera dans la bataille pour les barrages". Au final on finit très loin de la bataille : à 25 points des 2 qui montent et à 18 du 5ème. Je continue de lui faire confiance, il lance des jeunes, tente des choses. Maintenant si on le juge que sur les résultats, c'est décevant et le jeu à domicile est pas franchement emballant.
En même temps, de la 10e à la 29e, le HAC était dans la bataille, en étant resté 6ème au classement durant 19 journées.
C'est à partir de la 29e journée (donc à 9 journées de la fin seulement) que l'écart s'est vraiment creusé avec le 5ème (6ème au classement mais à 10 pts derrière Sochaux). Le HAC a tenu jusqu'en février. Sur ces 4 derniers mois, on a perdu 10 matchs (pour 14 au total!). Les 4 défaites de rang entre là 28e et à 31e (dont celle contre Caen) ont tout détruit.

Donc ce n'était pas idiot de penser que le HAC pouvait faire partie de la lutte aux barrages. Ils y sont parvenu un moment grâce à une grosse solidité et solidarité défensive. Mais encore fallait-il tenir sur toute la saison.
Et là, les blessures (Mayembo, Thiaré), les cadres pas au niveau (Lekhal, Fontaine, Gibaud dans une moindre mesure) et l'incapacité des jeunes du club de tenir sur la saison (Richardson, Ba) n'ont pas aidé. Beaucoup d'éléments défaillants. Du coup on repars quasiment à zéro. Et ce n'est, selon, pas une mauvaise chose. On verra si la mayonnaise prend.
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Coach des U17 changé.
Coach de la réserve changé.
Jamais deux sans trois.

J'espère que PLG saura trouver des joueurs avec de l'expérience.
Quid de Bonnet ?
Modifié en dernier par fabrice13 le 20 mai 2022 15:53, modifié 1 fois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 20 mai 2022 15:39 Coach des U17 changé.
Coach de la réserve changé.
Jamais deux sans trois.
C’est vraiment plus fort que toi, tu ne peux pas t’en empêcher :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 20 mai 2022 15:52
fabrice13 a écrit : 20 mai 2022 15:39 Coach des U17 changé.
Coach de la réserve changé.
Jamais deux sans trois.
C’est vraiment plus fort que toi, tu ne peux pas t’en empêcher :hehe:
Je viens de voir un article disant que le hac changeait ses coachs.
J'ai bondit pour lire et déception (pour moi) , je l'ai écrit, pas pu faire autrement.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Au revoir Polo !!!
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: PLG

Message par Lesage22 »

YEAH !!! 🥳🥳🥳🥳🥳
Ceux qui pensent que Leguen tirait le maximum des moyens du club vont vite être fixés.
En tout cas moi je reprend espoir d'avoir un coach qui réussit à surperformer sportivement le classement des budgets et qui est un vrai meneur d'hommes.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 16 juin 2022 19:59 Au revoir Polo !!!
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Le prochain c'est Wantiez !!! :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

Trop bon!!!!! dédicace à Meven....
Répondre