philippe31 a écrit : ↑09 mai 2022 00:39
C’est ton analyse, pas la mienne !
Tu peux ne pas être d’accord, mais combien de fois on a mené et on s’est fait rattraper sans fait de jeu ?
Surtout que, en plus, on joue une partie du matche en supériorité numérique et qu’on ne sait même pas en profiter !
On peut discuter des faits de jeu sur ce matche.
Mais même si on mérite de mènera 2-0, combien de fois à t-on dis ça sur la saison et je répète, qu’est ce que ça aurait changé au classement de battre Auxerre samedi soir : de prouver qu’on est meilleur qu’eux ?
Sûrement pas sur la saison , ils sont au dessus de nous et pour moi, ça ne signifie rien du tout sur la valeur de notre équipe ! Et ça ne signifie rien du tout sur l’equipe qu’on pourra avoir la saison prochaine...
Tu n’es pas obligé de dire à chaque fois que c’est mon opinion et pas la tienne.
Le but d’un débat est que chacun exprime son opinion et pour ma part j’ai juste dit que je n’étais pas du tout d’accord.
Bien évidemment au classement ça ne change pas grand chose hormis pour Auxerre.
Ca ne dit rien rien sur l’équipe qu’on aura la saison prochaine. Oui évidemment il risque d’il y avoir beaucoup de changements donc on ne peut pas se baser complètement la dessus cependant il y a pour moi des enseignements.
Par exemple c’était intéressant de voire ce que pouvait donner WAM au milieu de terrain. Et j’ai trouvé son match correct. Pour rappel il y a un an on découvrait Richarson et sa prestation a encouragé Le Guen a le mettre dès le début de cette saison.
Qui sait ce match a aussi fini de persuadé Le Guen de prolonger Bonnet.
Aussi je n’ai pas trouvé dénoué d’intérêt de voir le duo Thiare Ibnou Ba. En faisant quelques réglages (beaucoup de hors jeu) le duo peut devenir une arme redoutable contre les équipes qui font le jeu comme Auxerre la saison prochaine.
Je ne changerai pas mon opinion sur le niveau technique d’Ibnou Ba cependant je pense qu’il peut apporter contre certaines équipes.
Donc non ça ne dit pas tout de l’équipe de la saison prochaine mais ça peut apporter des enseignements.
Tout comme nos carences défensives apportent des enseignements: Mayembo manque cruellement. Si Gibaud et Toure partent il faudra absolument recruter dans ce secteur.