Salut bioubz,Bioubz a écrit : ↑15 mai 2021 20:12Salut Jean-Marc,
Bienvenue sur le forum. On a du se croiser, je ne vois pas les choses autrement. J'ai eu mon DUT en 98, puis j'ai bossé un an.... à l'atelier de l'IUT. ^^
Pour l'anecdote, avant aout 98, j'avais des profs. Après, j'avais des collègues avec qui je mangeais ma gamelle le midi. Sacrée expérience.
On a effectivement dû se croiser , j'ai démissionné début 96 en étant passé ric rac en seconde année à l'iut, bon déjà ça me faisait chier de gratter que du papier et en plus mon père m'a foutu dehors, donc je suis parti à l'armée.
Putain je me souviens d'un prof de math en amphi, il était terrible, il te foutait des problèmes lunaires et il riait sadiquement en disant, vous avez 4h.
Je l'ai trouvé sympathique quand j'ai compris que finalement ce fameux test du mardi (avec correction) bah finalement c'était le DS du samedi, putain j'y comprenait rien mais je m'en sortais avec la moyenne.
Comme tu dis, ça à été malgré tout un putain de bon moment avec les potos, je ne sais pas ce que devient l'iut aujourd'hui car il avait été en parti transféré en bas près des docks.
Si jamais je déborde, dites le moi, j'utiliserai les MP à la prochaine fois.
Jean-Marc