[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

titanhac76 a écrit : 03 avr. 2022 17:16
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 15:55
mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 15:20 Et les journalistes, sportifs, ou autres, de PN, de l'Equipe ... ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche !

Ca me fait rire, les gens qui ne veulent pas payer, et tout avoir !!!

Un peu comme le prix des places/abonnements, et veulent une équipe compétitive ... toujours aux autres de cracher au bassinet !
Moi ce qui me fait rire, ce sont les mecs ici qui postent des articles illisibles ; à part le petit plaisir de dire "moi j'ai payé, je peux le voir" quel est l'intérêt ? Aucun, c'est un site de partage ici ; toi tu partages du vide.
Un peu à l'image de l'intérieur de la boite craniène de mHACcauv..VIDE...on y entends le vent. :mdr1:
MERCI AUX MODERATEURS DE FAIRE LE NECESSAIRE !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 19:26
titanhac76 a écrit : 03 avr. 2022 17:16
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 15:55 Moi ce qui me fait rire, ce sont les mecs ici qui postent des articles illisibles ; à part le petit plaisir de dire "moi j'ai payé, je peux le voir" quel est l'intérêt ? Aucun, c'est un site de partage ici ; toi tu partages du vide.
Un peu à l'image de l'intérieur de la boite craniène de mHACcauv..VIDE...on y entends le vent. :mdr1:
MERCI AUX MODERATEURS DE FAIRE LE NECESSAIRE !
Vu que tu fais la meme chose avec les gens....que tu ailles chouiner est risible. :langue2:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 03 avr. 2022 17:06
Sur le dos du contribuable ??? :| :| :|

Et ça à déjà été fait !!! :faché1: :faché1: :faché1:

Un peu comme le prix des places/abonnements, et veulent une équipe compétitive ... toujours aux autres de cracher au bassinet !

Ca me semble un peu contradictoire, non ?

Ce n’est pas aux havrais de payer davantage d’impôts pour alléger le prix du stade (qui pourtant permettrait au club d’avoir plus de moyens) cependant ces meme havrais devraient être prêts à payer le prix des places plus chers s’il veulent avoir une meilleure équipe.

On va me répondre que parmi les contribuables il y a des personnes qui n’aiment pas du tout le foot. Ce qui n’est pas faux non plus.
C'est bien, tu progresses, tu fais les questions et les réponses !!!

Le contribuable lambda, n'a pas a supporter la passion du supporter, qui en plus peut ne pas être contribuable du stade !!!

A l'image d'un JPL qui a absolument voulu un stade sur le dos de ceux qui paient pour la CODAH alors que lui même n'a eu à supporter le coût du stade. On en fait des choses avec l'argent des autres !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 19:32
Meven a écrit : 03 avr. 2022 17:06
Sur le dos du contribuable ??? :| :| :|

Et ça à déjà été fait !!! :faché1: :faché1: :faché1:

Ca me semble un peu contradictoire, non ?

Ce n’est pas aux havrais de payer davantage d’impôts pour alléger le prix du stade (qui pourtant permettrait au club d’avoir plus de moyens) cependant ces meme havrais devraient être prêts à payer le prix des places plus chers s’il veulent avoir une meilleure équipe.

On va me répondre que parmi les contribuables il y a des personnes qui n’aiment pas du tout le foot. Ce qui n’est pas faux non plus.
C'est bien, tu progresses, tu fais les questions et les réponses !!!

Le contribuable lambda, n'a pas a supporter la passion du supporter, qui en plus peut ne pas être contribuable du stade !!!

A l'image d'un JPL qui a absolument voulu un stade sur le dos de ceux qui paient pour la CODAH alors que lui même n'a eu à supporter le coût du stade. On en fait des choses avec l'argent des autres !
TOUJOURS une réflexion caustique à faire au lieu de te contenter de donner ton avis...que tu dois etre agréable à vivre !!!
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Mathelvin a écrit : 08 avr. 2022 20:43 Trois questions à Matthis Abline (attaquant du HAC)
Paul Le Guen a laissé entendre qu’il aimerait vous convaincre de poursuivre votre période de prêt, au HAC, jusqu’en juin 2023. Qu’en pensez-vous ?

« L’objectif était de venir ici pour prendre tout ce que je pouvais et comme je l’ai dit lors de mon arrivée, l’idée est ensuite de m’imposer au plus vite dans mon club formateur (NDLR : le Stade Rennais). Je vais donc d’abord revenir à Rennes et on verra ce qu’il se passe. »

Ce prêt correspond-il à ce que vous espériez ?

« Oui, j’ai réellement l’impression d’avoir progressé. Ça me fait du bien de me confronter aux équipes de L2. Je prends de l’expérience, du temps de jeu et de la confiance, avec ces quatre buts. J’espère continuer sur cette lancée. Il reste sept matches et pourquoi pas finir meilleur buteur du club. »

Lorsque vous êtes arrivé, en janvier, le HAC ne comptait que trois points de retard sur le Top 5. Aujourd’hui, ce Top 5 est inaccessible. Vous tombez de haut ?

« C’est une réelle déception, oui, mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Maintenant, il faut tout mettre en œuvre pour se remettre dans le bon sens. À titre personnel, je veux absolument bien finir avec Le Havre. Tout le monde estime que ces quelques mois auront été bénéfiques pour moi, alors je ne vais pas lâcher. »
Encore un mec qui me fait bien rire .... le garçon il a joué 720 min (soit 8 matchs), marqué 4 buts et il a réellement l'impression d'avoir progressé, jusqu’à croire qu'il va s'imposer l'année prochaine en ligue 1 ...

Il y a vraiment un problème avec la jeunesse actuelle.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Il a le potentiel pour s'imposer en Ligue 1 et n'est que prêté en L2, venant d'un club de L1.
Son discours est tout sauf choquant.
Autant il y a un problème avec la jeunesse actuelle, mais je ne mets pas Abline dans le même sac, pour ma part.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

Surtout qu'il dit bien que c'est ce qu'il veut, qu'il va retourner à Rennes et qu'il verra bien ce qui va se passer. Tout va aussi dépendre de ce que Rennes fera de son mercato d'attaque
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Thibault a écrit : 10 avr. 2022 07:16 Surtout qu'il dit bien que c'est ce qu'il veut, qu'il va retourner à Rennes et qu'il verra bien ce qui va se passer. Tout va aussi dépendre de ce que Rennes fera de son mercato d'attaque
Rennes veut sûrement jouer la Ligue des champions et prendront des joueurs chevronnés pour la jouer.
Abline sera à nouveau prêté je pense , en Ligue 1 ou à l'étranger pourquoi pas.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Moi non plus le discours d'Abline ne m'a pas choqué. Je le trouve posé et il a bien dit qu'il verra bien ce qui se passera là-bas.
Il ne pète pas plus haut que son cul, moi j'dis.

De ce que je vois, y a que mHACcauv que ça a irrité. Mais ce n'est qu'à moitié étonnant, mHAC'. :hehe: :langue3: ;)

Je suis taquin, moi, ce matin. ::d
"Deja, your head!" :hehe:
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

Alors continuons dans la taquinerie, aurait-il plutôt dû dire? J'ai aucune chance de jouer à Rennes donc je vais rester pépère ici encore un an 😉
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Ca ne m'irrite pas, ça me fait rire.

Il est dans la ligné de tous ces jeunes joueurs qui font 8/10 matchs dans une saison, et ont l'impression d'avoir fait une saison pleine, et confirmée, pour jouer enfin, dans l'élite !

Hey garçon, tu as joué des équipes de niveau Rodez, Pau, Nimes, Niort .... c'est pas Paris, Monaco , Marseille !!

Je ne vais pas le comparer à Neymar, mais en LDC c'est faible, et le mec est capable de foutre un triplé à Clermont ... et ca se pavane !!! :mdr1:

Bon ca n'amuse que lui, le Check Qatari, à 1/2 millard €, ca le fait moyennement rire.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 10 avr. 2022 11:57 Ca ne m'irrite pas, ça me fait rire.
Oui : Jaune. ;)
mHACcauv a écrit : 10 avr. 2022 11:57Il est dans la ligné de tous ces jeunes joueurs qui font 8/10 matchs dans une saison, et ont l'impression d'avoir fait une saison pleine, et confirmée, pour jouer enfin, dans l'élite !
Ben s'il fait 8/10 matches en L1 l'année prochaine, c'est tout bénef' pour lui. On verra bien ce qu'il donnera à l'avenir. Peut-être qu'il assurera, peut-être qu'il se plantera (en bon normand que je suis :hehe: ). Mouette.[/quote]
"Deja, your head!" :hehe:
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Il peut très bien être prêté dans un autre club plus ambitieux que nous avec un meilleur effectif. Il est sous contrat à Rennes pas au hac...
Mathelvin
Ligue 2
Ligue 2

Message par Mathelvin »

Rien à voir avec le HAC version ligue 2, mais j'ai posté le dernier article de presse sur Thierry uvenard, qui, à la fin de cet article, fait part d'un certain malaise au sein de "son" HAC.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Mathelvin a écrit : 11 avr. 2022 22:40 Rien à voir avec le HAC version ligue 2, mais j'ai posté le dernier article de presse sur Thierry uvenard, qui, à la fin de cet article, fait part d'un certain malaise au sein de "son" HAC.
Il pense à qui ? A Wantiez ? J'ai toujours du mal avec ce type de déclaration, soit on cite des noms, soit on se tait.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 11 avr. 2022 22:53
Mathelvin a écrit : 11 avr. 2022 22:40 Rien à voir avec le HAC version ligue 2, mais j'ai posté le dernier article de presse sur Thierry uvenard, qui, à la fin de cet article, fait part d'un certain malaise au sein de "son" HAC.
Il pense à qui ? A Wantiez ? J'ai toujours du mal avec ce type de déclaration, soit on cite des noms, soit on se tait.
Non il doit sûrement viser le président de l’association Jean Michel Kociszewski
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

Meven a écrit : 11 avr. 2022 23:52
EXPAT95 a écrit : 11 avr. 2022 22:53
Non il doit sûrement viser le président de l’association Jean Michel Kociszewski
Je ne crois pas...
Francky
National 3
National 3

Message par Francky »

Je dirais Madame Lepailleur entre autres...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 11 avr. 2022 22:53Il pense à qui ? A Wantiez ?
On peut le supposer s'il parle du hac en général. Vu qu'il dédouane Volpe et Le Guen, mais ne parle pas de Wantiez...

C'est comme lorsque tu dis:
"je me suis pris la tête avec un collègue:
- ah oui, qui ça?
- je ne te le dirai pas.
- C'est Vinz?
- Non
- Polo?
- Non plus
- Pierrot alors?
- Je t'ai dit que je ne le dirai pas."

Mais, comme dit Francky, cela peut aussi simplement concerner la section féminine.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Francky a écrit : 12 avr. 2022 09:09 Je dirais Madame Lepailleur entre autres...
Des gens qui te laissent tranquilles pendant trois ans et qui d’un coup, parce que l’équipe arrive en D1, commencent à s’y intéresser et à prendre des décisions sans même en avertir l’entraîneur.

Qu’il n’ait pas apprécié de voir débarquer Lepailleur c’est possible mais ce n’est pas elle qu’il vise.

Wantiez lui n’était au club que depuis deux ans et non trois quand Le Hac est arrivé en D1.

C’est bien le président de l’association qui a été à l’origine de la venue de Le Pailleur.

Un article montrant qu’il est à l’origine de sa venue :
https://www.lequipiere.com/laure-lepail ... nt-le-hac/

Si je l‘ai cité c’est aussi car j’ai eut cette conversation juste avant et c’est le nom qu’on m’a tout de suite donné.
Et c’est vrai que ça coïncide avec quelqu’un qui aurait pu laisser bosser Uvenard pendant trois ans (donc depuis son arrivée comme coach) et qui a pris des décisions (faire venir quelqu’un au dessus d’Uvenard) une fois le Hac en L1.
Répondre