[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 02 avr. 2022 16:05
titanhac76 a écrit : 02 avr. 2022 15:36
titanhac76 a écrit : 02 avr. 2022 15:35

Mais arrette la !!!...si c'est vendre juste parce que tu n'aimes pas VV et tomber sur pire c'est quoi l'interet ?
Demander au Maire...pourquoi pas à Macron ...sa deviends nimp...
Pas du tout, ce n’ est pas n’importe quoi. Ça n’a aucun rapport avec Macron.
Simplement, Le maire a déjà aidé le club C’est un grand sportif, et il a beaucoup de relations..Ça peut servir
Phillippe on est tous frustrés par cette situation mais ce sont les joueurs les responsables ne te trompes pas.
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

Et même si Edouard Philippe connaît un entraîneur ou s'il connaît un investisseur pour racheter le club, en quoi est ce synonyme de succès assuré ?

D'ailleurs, je suppose qu'ils se connaissaient Volpe et lui, non ? Alors, effectivement, je pense que tu t'égares Philippe 31.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Non, je ne m’égare pas du tout !
C’ est une piste comme une autre pour trouver quelqu’un qui puisse racheter le club ou un nouvel actionnaire qui puisse permettre au HAC d’acceder à la Ligue 1.
VV assure que c’est son objectif mais fait tout le contraire, alors ça va comme ça !
Et même si Le maire et VV se connaissaient, ou est le problème ?
Si VV veut retirer ses billes ?
Le maire a Le Bras long ...Ce serait dommage de ne pas en profiter..,
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 02 avr. 2022 16:07
Simplement, Le maire a déjà aidé le club C’est un grand sportif, et il a beaucoup de relations..Ça peut servir
Phillippe on est tous frustrés par cette situation mais ce sont les joueurs les responsables ne te trompes pas.
Si les joueurs recrutés
n’ont pas le niveau ou ne sont pas attirés par le manque d’ambition du club, ce ne sont pas eux les seuls responsables.
Tu ne feras jamais un etalon d’une mule !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Philippe le problème n’est pas de trouver un investisseur, le problème c’est que Volpe n’est visiblement pas vendeur.
WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

EXPAT95 a écrit : 21 mars 2022 19:19
Merineferet a écrit : 21 mars 2022 18:50Et, à nouveau, Boutaib était quand même sacrément critiqué, notre maillot sur le dos.
Bref, on le vend, c'est une honte. On l'aurait gardé, cela aurait été aussi un mauvais choix.
La direction est clairement critiquable sur pas mal d'aspects. Inutile de chercher le moindre prétexte.
Il était critiqué certes, mais notre effectif n'était tout de même pas suffisamment consistant pour se permettre de le laisser partir ; pour moi c'est tout de même une erreur de l'avoir vendu, surtout lorsque l'on prétend viser la montée.

On a un effectif très limité en nombre et en qualité, sitôt qu'un joueur se blesse ou est suspendu, on est obligé de faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau suffisant ; le garder aurait permis d'avoir des solutions. On aurait très bien pu prendre Abline en prêt et garder Boutaïb, ça aurait renforcé l'équipe.
Je pense que le coup de grâce est venu suite à la vente de Boutaib.
Les résultats stagnent faute à une attaque performante. Les joueurs font des efforts
Et le club vend un avant centre.
Au sein du vestiaire cela a été ressenti comme une trahison et une incompréhension les joueurs ont baissés les bras.
D'ailleurs suite a cette vente les résultats sont en chute libre
Je suis souverain en mon royaume
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 02 avr. 2022 16:50 Philippe le problème n’est pas de trouver un investisseur, le problème c’est que Volpe n’est visiblement pas vendeur.
Oui, ça c’est ce qu’il dit pour l’instant !
Mais s’il reste et qu’il veut donner une autre stratégie au club et surtout plus d’ambition , il va falloir qu’il change de méthode sinon beaucoup de ses dirigeants à commencer par PLG vont partir !
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 02 avr. 2022 15:35

Mais arrette la !!!...si c'est vendre juste parce que tu n'aimes pas VV et tomber sur pire c'est quoi l'interet ?
Peut-être qu'Edouard Philippe peut déjà baisser le loyer du stade, ça donnerait déjà une bouffée d'air au budget.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 02 avr. 2022 17:13 Pas du tout, ce n’ est pas n’importe quoi. Ça n’a aucun rapport avec Macron.
Peut-être qu'Edouard Philippe peut déjà baisser le loyer du stade, ça donnerait déjà une bouffée d'air au budget.
Sur le dos du contribuable ??? :| :| :|

Et ça à déjà été fait !!! :faché1: :faché1: :faché1:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 02 avr. 2022 20:45
EXPAT95 a écrit : 02 avr. 2022 17:13 Pas du tout, ce n’ est pas n’importe quoi. Ça n’a aucun rapport avec Macron.

Ah bon, on ne paye plus 1 M de loyer ?
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Le loyer a déjà été largement baissé !

Le contribuable n'est pas là pour subventionner Mr Volpé !
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Ben j'ai proposé de baisser le budget des féminines, de demander au maire de baisser le loyer du stade ; rien ne vous convient, alors démerdez vous pour trouver de l'argent et arrêter de gueuler :gene:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Encore un lien qui ne sert à rien dans la revue de presse ; c'est si difficile à comprendre qu'il ne faut pas y mettre des articles réservés aux seuls abonnés ? 8/
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

''Quand je commence avec un gardien je le garde toute la saison''.
La deuxième partie de saison de Yahia est en dilettante, il le reconnaît et le laisse quand même.
On est plus dans l'absurde que dans la réflexion.
À croire qu'il ne veut pas le bien du club mais préfère reste fidèle à ses principes.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 00:26Encore un lien qui ne sert à rien dans la revue de presse ; c'est si difficile à comprendre qu'il ne faut pas y mettre des articles réservés aux seuls abonnés ? 8/
J'ai supprimé les commentaires similaires sur l'autre sujet revue de presse, car, comme le titre de celui-ci l'indique, les commentaires, c'est ici.

Certains articles sont, en effet, réservés, aux abonnés. Doivent-ils être partagés malgré tout? Sachant que si certains, dont moi, ne peuvent pas les lire, d'autres le peuvent.
L'idéal est qu'ils soient partagés par quelqu'un d'abonné qui ferait un copier-coller du contenu.
Comme c'est régulièrement fait ici.
A la décharge de Mhaccauv, ses liens ont au moins le mérite de montrer qu'un article de presse parle du club et laisse la possibilité à qui le peut, de copier l'article.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Et les journalistes, sportifs, ou autres, de PN, de l'Equipe ... ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche !

Ca me fait rire, les gens qui ne veulent pas payer, et tout avoir !!!

Un peu comme le prix des places/abonnements, et veulent une équipe compétitive ... toujours aux autres de cracher au bassinet !
HAC1872
National 2
National 2

Message par HAC1872 »

Merci Mathelvin pour le copier coller :super:
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 15:20 Et les journalistes, sportifs, ou autres, de PN, de l'Equipe ... ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche !

Un peu comme le prix des places/abonnements, et veulent une équipe compétitive ... toujours aux autres de cracher au bassinet !
Moi ce qui me fait rire, ce sont les mecs ici qui postent des articles illisibles ; à part le petit plaisir de dire "moi j'ai payé, je peux le voir" quel est l'intérêt ? Aucun, c'est un site de partage ici ; toi tu partages du vide.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ca me semble un peu contradictoire, non ?

Ce n’est pas aux havrais de payer davantage d’impôts pour alléger le prix du stade (qui pourtant permettrait au club d’avoir plus de moyens) cependant ces meme havrais devraient être prêts à payer le prix des places plus chers s’il veulent avoir une meilleure équipe.

On va me répondre que parmi les contribuables il y a des personnes qui n’aiment pas du tout le foot. Ce qui n’est pas faux non plus.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 15:55
mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 15:20 Et les journalistes, sportifs, ou autres, de PN, de l'Equipe ... ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche !

Moi ce qui me fait rire, ce sont les mecs ici qui postent des articles illisibles ; à part le petit plaisir de dire "moi j'ai payé, je peux le voir" quel est l'intérêt ? Aucun, c'est un site de partage ici ; toi tu partages du vide.
Un peu à l'image de l'intérieur de la boite craniène de mHACcauv..VIDE...on y entends le vent. :mdr1:
Répondre