La fin de saison devra signifier nouveau départ pour le hac.
Nouveau joueur ( et beaucoup pas 2 ), nouvelle composante dans les hautes sphère du club, etc etc. Pour moi j aurai dit nouvel entraineur mais on va me tomber dessus comme quoi le guen c est l homme de la situation etc etc. Il est lâché par les joueurs comme la saison dernière. Pour moi c est STOP !!!
Et Gomes qui rentre pour 2mn , bravo Paul le Guen l'image qu'il donne a un joueur performant avec l'équipe réserve alors qu'il y a des chèvres depuis plusieurs match équipe première....
A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Reconstituer un nouvel effectif avec un plg a qui il ne reste qu un an de contrat
C'est une abération il a fait son temps la reconstruction passe par un nouveau staff c est évident
on va trouver une place au classement plus conforme a notre réél niveau
4 defaites de suite, on cartonne
Par contre faudrait penser a assurer le maintien tout de meme
Abraxas76 a écrit : ↑02 avr. 2022 20:54on va trouver une place au classement plus conforme a notre réél niveau
Nous sommes 9eme. Si Dijon marque, 10eme.
On reçoit Dunkerque, peut-être une chance de gagner.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Abraxas76 a écrit : ↑02 avr. 2022 20:54on va trouver une place au classement plus conforme a notre réél niveau
Oui la blague battre Dunkerque. Qui va battre Dunkerque, tout le monde mais sûrement pas nous. Qu allons nous pouvoir faire face à tchokounte, niane et consort .
On le met quand sur le banc touche le propre à rien de fofana qui a déjà la tête à Angers merci pour la défaite de ce soir il a encore sali le club et le maillot ce soir raz le bol c est joueur devienne pénible à voir
Une 4ème défaite d'affilée ils nous auront rien épargné avec l'humiliations des cannetons qui nous passent devant, on rétrograde à la 9ème place, ils sont vraiment horribles.
8 défaites sur les 14 dernières journées dont une série de 4 consécutives en cours, ça va y a rien à reprocher à personne. Ne nous plaignons pas c'est pire à Nancy ^^
Bref blague à part c'est un mal pour un bien, ça va permettre à certains d'arrêter de se toucher sur l'hypothétique 6eme place qu'on occupait jusqu'ici.
Rodjor a écrit : ↑02 avr. 2022 21:06
Une 4ème défaite d'affilée ils nous auront rien épargné avec l'humiliations des cannetons qui nous passent devant, on rétrograde à la 9ème place, ils sont vraiment horribles.
Et ça ne changera jamais on est un public trop gentil . Il y en a qui les applaudissent toujours quand ils viennent saluer .
Il va un jour falloir leur faire comprendre de notre Ras le bol . C est plus possible de continuer comme ça.
Fofana franchement j'ai du mal à situer son vrai niveau, c'est celui de la première partie de saison ou c'est celui de la seconde partie de saison et des matchs amicaux de début de saison ? Je serais des dirigeants d'Angers, je me poserais la question et je réfléchirais à un plan B parce que franchement les bourdes qu'il fait, c'est déjà pas du niveau haut de classement L2, alors pour la L1 ...
Franchement, 6ème, 9ème, 10ème ... je m'en tape ; la seule chose qui m'intéressait, c'était qu'on arrive au moins à choper les barrages. Maintenant que c'est mort, le classement je me fous complètement.
EXPAT95 a écrit : ↑02 avr. 2022 22:22
Fofana franchement j'ai du mal à situer son vrai niveau, c'est celui de la première partie de saison ou c'est celui de la seconde partie de saison et des matchs amicaux de début de saison ? Je serais des dirigeants d'Angers, je me poserais la question et je réfléchirais à un plan B parce que franchement les bourdes qu'il fait, c'est déjà pas du niveau haut de classement L2, alors pour la L1 ...
Il est simplement déjà parti à Angers.
Je pense qu'il réussira en Ligue 1.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Franchement, 6ème, 9ème, 10ème ... je m'en tape ; la seule chose qui m'intéressait, c'était qu'on arrive au moins à choper les barrages. Maintenant que c'est mort, le classement je me fous complètement.
Rentrer dans l'anonymat de la seconde partie de classement n'aide pas à attirer des joueurs pour la saison prochaine.
Je souhaite que l'on finisse 7 ou 8eme.