Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Merineferet a écrit : ↑21 mars 2022 18:50Et, à nouveau, Boutaib était quand même sacrément critiqué, notre maillot sur le dos.
Bref, on le vend, c'est une honte. On l'aurait gardé, cela aurait été aussi un mauvais choix.
La direction est clairement critiquable sur pas mal d'aspects. Inutile de chercher le moindre prétexte.
Il était critiqué certes, mais notre effectif n'était tout de même pas suffisamment consistant pour se permettre de le laisser partir ; pour moi c'est tout de même une erreur de l'avoir vendu, surtout lorsque l'on prétend viser la montée.
On a un effectif très limité en nombre et en qualité, sitôt qu'un joueur se blesse ou est suspendu, on est obligé de faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau suffisant ; le garder aurait permis d'avoir des solutions. On aurait très bien pu prendre Abline en prêt et garder Boutaïb, ça aurait renforcé l'équipe.
EXPAT95 a écrit : ↑21 mars 2022 19:19ça aurait renforcé l'équipe.
Je suis plutôt d'accord avec cela, notamment au vu de l'importance de son travail défensif (on se prend pas mal de buts, depuis), même si je déduis des nombreuses critiques reçues par Boutaib, que ce joueur était plus perçu comme affaiblissant l'équipe quand il était chez nous.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Coucou a tous,
Ce soir sur l equipe du soir,Gervais martel parlait du hac qui avait perdu ses 9 derniers matchs en ligue 1 et etait descendu en ligue2.
De mémoire,je me souviens d un match contre Bastia a la 29ejournee je crois,ou j Michel lesage rate un penalty et on perd le match ou match nul.Derrière,on perd tous les matchs.Quelqu'un pourrait me dire en quellel année ça s'est produit.
Merci
Merineferet a écrit : ↑21 mars 2022 18:50Et, à nouveau, Boutaib était quand même sacrément critiqué, notre maillot sur le dos.
Bref, on le vend, c'est une honte. On l'aurait gardé, cela aurait été aussi un mauvais choix.
La direction est clairement critiquable sur pas mal d'aspects. Inutile de chercher le moindre prétexte.
Il était critiqué certes, mais notre effectif n'était tout de même pas suffisamment consistant pour se permettre de le laisser partir ; pour moi c'est tout de même une erreur de l'avoir vendu, surtout lorsque l'on prétend viser la montée.
On a un effectif très limité en nombre et en qualité, sitôt qu'un joueur se blesse ou est suspendu, on est obligé de faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau suffisant ; le garder aurait permis d'avoir des solutions. On aurait très bien pu prendre Abline en prêt et garder Boutaïb, ça aurait renforcé l'équipe.
Ça peut être ça, ou Boutaib s’est fichu de nous et n’a pas forcé en sachant qu’on ne le garderait pas (Toujours à cause de ces satanées finances du club , eh oui , le déficit , RLB) Bref. Il n’est plus chez nous et fait les beaux jours du PFC, encore une belle connerie du club ...Si on s’y était pris autrement , on aurait peut être pu le garder mais le HAC est tellement moyen ..Et n’as jamais su garder les bons joueurs.
Ça aussi, il va falloir que ça change !
Désolé mais Abline est en prêt !
Cette saison oui, mais Boutaib, lui n’est plus là !
philippe31 a écrit : ↑21 mars 2022 21:34Ça peut être ça, ou Boutaib s’est fichu de nous et n’a pas forcé en sachant qu’on ne le garderait pas (Toujours à cause de ces satanées finances du club , eh oui , le déficit , RLB) Bref. Il n’est plus chez nous et fait les beaux jours du PFC, encore une belle connerie du club ...Si on s’y était pris autrement , on aurait peut être pu le garder mais le HAC est tellement moyen ..Et n’as jamais su garder les bons joueurs.
Ça aussi, il va falloir que ça change !
Je pense surtout que Boutaïb n'était pas au niveau physiquement quand il a commencé à jouer chez nous et que sa forme physique est montée crescendo. Il n'avait pas joué depuis plus d'un an et à son âge revenir au niveau est plus difficile qu'à 20 ans. On l'a vendu quand il commençait à revenir à un bon niveau, il l'avait d'ailleurs montré lors du match contre le PFC et ça nous a été fatal car Laurey a alors flairé la bonne affaire.
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit ici : ça sert à quoi de mettre dans la revue de presse des articles qu'on ne peut pas lire car réservé aux abonnés ?
EXPAT95 a écrit : ↑01 avr. 2022 11:46
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit ici : ça sert à quoi de mettre dans la revue de presse des articles qu'on ne peut pas lire car réservé aux abonnés ?
Je vais répéter ce que j’ai déjà dit :
VV, si tu ne veux pas recruter, tu prends ce qui te reviens et tu vend ...
RLB des saisons en ligue 2 a faire des économies.
Beaucoup de jeunes ne sont plus attirés par le club, à cause de son manque d’ambition, il faut que ça change !
Rodjor a écrit : ↑02 avr. 2022 09:41
Certes mais à qui, tu as des touches quelque part, un milliardaire qatari?
J’en ai déjà parlé de ça !
Le maire du Havre pourrait aider le club dans ce sens !!
Mais arrette la !!!...si c'est vendre juste parce que tu n'aimes pas VV et tomber sur pire c'est quoi l'interet ?
Ce n’est pas le problème de ne pas pas aimer VV, mais si c’est pour repartir avec des reductions budgétaires sans arrêt et empêchent le club d’avoir des ambitions, ce n’est pas la peine !
J’en ai déjà parlé de ça !
Le maire du Havre pourrait aider le club dans ce sens !!
Mais arrette la !!!...si c'est vendre juste parce que tu n'aimes pas VV et tomber sur pire c'est quoi l'interet ?
Demander au Maire...pourquoi pas à Macron ...sa deviends nimp...
Pas du tout, ce n’ est pas n’importe quoi. Ça n’a aucun rapport avec Macron.
Simplement, Le maire a déjà aidé le club C’est un grand sportif, et il a beaucoup de relations..Ça peut servir