[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
- philippe31
- Ligue des Champions
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Alors, ce n’est que mon avis , mais seulement comme le dit bonnet « C’est le moment de recreer une dynamique « ,
Ça me semble difficile actuellement sur ce qu’on a vu et surtout a 9 journée de la fin . Il a beaucoup apporté au hac, mais je crois que lui même n’est plus en mesure d’apporter comme il le faisait et si le joueur est attachant, il est tout sauf un leader d’équipe !
Voilà, c’ est plus clair , le rapport ?
Et on a un peu le droit de donner son avis par rapport aux commentaires, quand même , même si on semble râler !
- titanhac76
- Ligue Europa
En meme temps c'est pas une marque de fabrique le oh dè , bézots...et raler ?Merineferet a écrit : ↑18 mars 2022 18:55Les paroles sont belles, mais on veut des actes, en effet.philippe31 a écrit : ↑18 mars 2022 17:41Je réagissais au post de MhacCAUV dans la revue de presse HAC-CAEN et au commentaire de Bonnet : On veut des actes !
A l'inverse, cela râle aussi quand rien n'est dit.
- philippe31
- Ligue des Champions
En tout cas, ce n’est pas la mienne concernant les bezots . En revanche concernant l’équipe, oui, je suis exigeant et je pense que j’ai le droit de l’etre .titanhac76 a écrit : ↑18 mars 2022 19:27En meme temps c'est pas une marque de fabrique le oh dè , bézots...et raler ?Merineferet a écrit : ↑18 mars 2022 18:55Les paroles sont belles, mais on veut des actes, en effet.philippe31 a écrit : ↑18 mars 2022 17:41Je réagissais au post de MhacCAUV dans la revue de presse HAC-CAEN et au commentaire de Bonnet : On veut des actes !
En même temps , dans la signature de MhacCAUV, on a « Taisez vous , on veut des actes « , donc bon !
- titanhac76
- Ligue Europa
Je crois qu'il parlait des joueurs non ?philippe31 a écrit : ↑18 mars 2022 19:36En tout cas, ce n’est pas la mienne concernant les bezots . En revanche concernant l’équipe, oui, je suis exigeant et je pense que j’ai le droit de l’etre .titanhac76 a écrit : ↑18 mars 2022 19:27En meme temps c'est pas une marque de fabrique le oh dè , bézots...et raler ?Merineferet a écrit : ↑18 mars 2022 18:55
Les paroles sont belles, mais on veut des actes, en effet.
En même temps , dans la signature de MhacCAUV, on a « Taisez vous , on veut des actes « , donc bon !
Raz la casquette de leurs discours de ben oui-oui !
Oui c'est ça, il a toujours parlé de maintien et n'a jamais eu l'ambition d'être dans la chariote pour monter !
Enfin c'est sûre, quand on voit certains choix, on se dit qu'il ne visait finalement pas la montée !
- titanhac76
- Ligue Europa
Il est surement réaliste non ; la première année il fait venir ses choix et sa ne marche pas , la suivante on lui dis "stop" et fais avec ce que tu as...et ce que tu as se révéle moyen et peu courageux sur 90 minutes ; tu veut qu'i fasses quoi , qu'il démissionne ? Un autre n'aurais pas fait mieux !!!....entre joueurs plus motivés , cramés , gravement blessés et moyennement au niveau L2.mHACcauv a écrit : ↑19 mars 2022 08:41 Paul Le Guen (HAC) : "Vous savez, moi, le Top 5, je n'en ai jamais vraiment beaucoup parlé"
Oui c'est ça, il a toujours parlé de maintien et n'a jamais eu l'ambition d'être dans la chariote pour monter !
Enfin c'est sûre, quand on voit certains choix, on se dit qu'il ne visait finalement pas la montée !
C'est un non discours qui ne prête pas à viser les étoiles.mHACcauv a écrit : ↑19 mars 2022 08:41 Paul Le Guen (HAC) : "Vous savez, moi, le Top 5, je n'en ai jamais vraiment beaucoup parlé"
- Merineferet
- Ligue des Champions
Profite, c'est jour de fête pour nous tous, supporters du hac que nous sommes.
Rien qu'aujourd'hui, laisse de côté le moindre prétexte pour râler et profite de l'instant.
Carpe Diem!
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tu as raison, c'est la fête ... les valises sont pleines.Merineferet a écrit : ↑19 mars 2022 11:19Profite, c'est jour de fête pour nous tous, supporters du hac que nous sommes.
Rien qu'aujourd'hui, laisse de côté le moindre prétexte pour râler et profite de l'instant.
Carpe Diem!
Oui et en plus les caennais nous ont souhaité bon anniversaire, c'est gentil.mHACcauv a écrit : ↑19 mars 2022 18:03Tu as raison, c'est la fête ... les valises sont pleines.Merineferet a écrit : ↑19 mars 2022 11:19Profite, c'est jour de fête pour nous tous, supporters du hac que nous sommes.
Carpe Diem!
- titanhac76
- Ligue Europa
Je ne comprends pas...beaucoup le trouvais nul et voulais qu'il parte...il à signé au pfc et alors ? tant mieux s'il montent je ne suis pas jaloux.
On économise aussi en points engrangés au classement , c'est tout bénef.
N'est ce pas lui aussi qui écrit dans la presse que le corner amenant le premier but est bêtement concédé par Boura alors que c'est Fofana qui, suite qui tampon qu'il a pris, ne peut pas aller chercher le ballon ?
+1Thibault a écrit : ↑21 mars 2022 12:51 N'est ce pas notre ami Benoît Donckele qui avait annoncé 500000 et qui maintenant dit le contraire ?
N'est ce pas lui aussi qui écrit dans la presse que le corner amenant le premier but est bêtement concédé par Boura alors que c'est Fofana qui, suite qui tampon qu'il a pris, ne peut pas aller chercher le ballon ?
je trouve que Donckele aime amener de l'huile sur le feu quand la situation se dégrade.
Qu'il se sente mis à l'écart du club concernant les infos ou autres de la part du club, je peux l'admettre mais qu'il ne serve pas pour régler ses comptes. ou alors qu'il le fasse en frontal durant les intervieuws.
Néanmoins, il y a une chose sur laquelle il est sur la même ligne que nous , c'est le manque de lisibilité du club en terme de politique sportive
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est ce à quoi j'ai pensé. Après, les 500K, bonus compris, on est dedans.
Et, à nouveau, Boutaib était quand même sacrément critiqué, notre maillot sur le dos.
Bref, on le vend, c'est une honte. On l'aurait gardé, cela aurait été aussi un mauvais choix.
La direction est clairement critiquable sur pas mal d'aspects. Inutile de chercher le moindre prétexte.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.