[Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Clément »

Meven a écrit : 19 mars 2022 17:17
Clément a écrit : 19 mars 2022 17:03 En tous cas j'aurais bien rigolé, merci le HAC.

Pour ce qui est de l'analyse La 1ere mi temps est loupé completement, la 2eme ya enfin de la revolte mais cest insuffisant en face ils ont une bien belle equipe et c'est intrinsèquement meilleur que nous.

L'équipe la plus impliquée l'a emportée cet aprem, les derniers qui avaient des illusions ici vont maintenant pouvoir passer a autre chose.
Dans l'implication quand je vois les Gorgelin et consort terminer le match avec le sourire ca me fout la gerbe, je les mettrais en reserve contre Evreux on verra si ils rigolent toujours... Merci quand même a Bonnet, Thiaré, Cornette, Abdelli et Touré qui sont quasi les seuls qui restent motivé pour mouiller ce maillot...

Pour la saison prochaine ca me fait très peur par contre. Enfin bon la moitié de l'équipe se tire, Le guen va finir tranquillement la saison en esperant recommencer un nouveau cycle en changeant tout, entraineur compris.
C’est surtout l’équipe avec les meilleurs individualités qui a gagné.

Avant le match quand j’ai vu la compo je me suis dit qu’ils avaient une équipe très solide.
Je ne serais pas étonné les voir se battre pour la montée la saison prochaine.
Ah mais ils sont meilleurs que nous c'est sur. Cet été ils risquent de perdre Deminguet/Lepenant voir Da Costa ça risque de leur faire très mal (Deminguet quel masterclass quand même, on se demande ce qu'il fout en ligue 2)

Mais c'est plus l'attitude des joueurs du HAC que je supporte plus. Ajd c'est pas seulement la meilleure equipe sur le terrain a gagner, c'est encore une 1ere mi temps inexistante et une deuxième ou on est dans la reaction mais sans rien controler du tout. Ca me gave de voir des Richardson, Alioui, Fofana ect qui n'en n'ont plus rien a foutre du HAC. On sent qu'il ya plus aucun collectif (personne pour relever Gorgelin après sa bourde), plus de leader (Gibaud completement absent lui aussi depuis plusieurs semaine), l'entraineur qui doit surement connaitre les raisons de ces echecs successifs mais completement impuissant et qui nous ressort les meme rengaines.

Malheureusement pour lui Le Guen arrive au bout, meme dans son interview d'après match il semble completement désabusé il veut proteger ses joueurs (il dezingue un peu nseke, pourquoi pas...), on sent qu'il veut dire que ses joueurs sont completement hors du coup parce qu'ils s'en foutent du HAC et cherchent juste a finir la saison tranquillement sans se blesser.

La il lui reste peu de match pour recreer un collectif, parce que si tu demarre la prochaine saison comme tu finis celle ci il y a grand danger. Il va falloir faire jouer les jeunes la, le petit Nseke, Kone, Gomes, Ngoura, Kechta. Dégager ceux qui sont en fin de contrat, a part un ou deux qui se donnent comme Bonnet ou Abdelli. Degager les Richardson, Alioui et consort qui veulent se tirer. Mais il faut le faire maintenant, et sa Paulo aura pas les couilles de le faire.
C'est ça l'objectif des 8 derniers match, retrouver un collectif..
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Old klan 76 »

philippe31 a écrit : 19 mars 2022 17:21 Rarement vu le HAC avec une équipe aussi faible à tous Les niveaux ...
C est à tous les matchs qu on dit ça.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Old klan 76 »

Bon sinon niveau résultat qui vous l avez dit... c est qui... c est bibi.
Je veux bien m en prendre plein les narines mais à chaque fois c est bingo. Ça c est connaître son hac.
Euh le guen, stop terminus. Ça fait longtemps je le dis, entre ces choix tactiques, la façon de motiver ces joueurs, le choix des joueurs, le recrutement. C est un tout.
Depuis 2 mois on a pris combien de fois 4 buts....? Bien la motivation havraise.
Pu rien à dire tellement ecoeurer d une équipe pareil.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 248
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Mojo »

Ras le bol ! Marre de cette équipe de merde, marre de cette gestion de merde, marre de ce président de merde, marre de ce club !!!

Tout le monde au Havre a envie de voir le HAC gagner, maïs toujours la même rengaine… c’est sans fin !! Hâte d’entendre Le Guen pleurer dans 2 semaines quand il verra 3000 pélo dans le stade ! C’est terminé pour moi et nombre de personnes au stade aujourd’hui.
On ne peut même pas en vouloir aux joueurs, ils font ce qu’ils peuvent, ils sont juste NUL et sans caractère, à l’image du coach ! Comment tu peux laisser Thoaré sur le banc aussi longtemps aujourd’hui putain !!!

Dégoûté ! Ils vont pouvoir bander longtemps sur leur record d’affluence, il n’est pas prêt d’être battu.

Pour moi terminé le Hac, c’est la goutte de trop.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Merineferet »

Un hac sans doute paralysé par l'enjeu.
Bien plus tranchants une fois menés.
Hélas, les faits de jeu n'ont pas aidé une équipe trop emprunté face à des caennais qui en voulaient plus.

On se prend le premier but suite à un corner concédé par Fofana, clairement blessé, qui n'a pu aller sauver une balle anodine. On le voit bien "bloquer" son geste alors qu'il allait récupérer le ballon. Il faut dire que le tampon qu'il se prend juste avant était trop physique.

On se prend le deuxième but sur une "erreur de jeunesse" de Nseke, bon jusque là, alors qu'on avait pris le contrôle du match.
Pourquoi va t'il tacler là, à ce moment? Erreur de jeunesse. Cela lui permettra d'apprendre. C'est ainsi que l'on grandit.
Pénalty, 1-2, rouge.
Malgré cela, les havrais ont (enfin?) sonné la révolte, on aurait pu obtenir péno sur Thiare, on se prend le 3è dans la foulée, on relève malgré tout la tête. Mais grosse bourde derrière, nouveau fait de jeu, donc...

On ne méritait sans doute pas de gagner. Trop de lacunes pour espérer plus. Méritions nous vraiment de perdre, je n'en suis pas sûr. Toujours est-il que c'est une déception. Et pas que sur le terrain. L'enjeu a pris le pas sur l'ambiance en tribune, hélas.
Et, dans un tel match, un derby, la moindre des choses serait de mettre un arbitre compétent...

Bref, joyeux 150 ans, malgré tout et superbe tifo des supporters!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Ben »

Ça date pas d'aujourd'hui que Gibaud est mauvais. Simplement au début de saison on avait la chance avec nous (encore aujourd'hui sa perte de balle au début du match)

J'ai plus assez de mes deux mains pour énumérer ses immondes pertes de balle. Meme à Dijon il est pas bon.

Mais pas grave après tout puisqu'il aboie beaucoup.

Journée cauchemardesque en tout point même en tribunes on s'est fait manger. On leur a tout donné pour fanfaronner.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 19 mars 2022 16:59 Certains réclamaient Fofana sur la touche et Gorgelin dans les buts… bon on a vu :aille:
Ce qui est bien (enfin plutôt chiant) c'est que tu n'as toujours pas compris le pourquoi on voulait voir Fofana sur le banc ... !

Et qui plus, juger Gorgelin sur ce seul match c'est comment dire ... risible , même si je te l'accorde , il a logiquement l'expérience.

Qui plus est que voir Gorgelin dans les buts c'est faute de mieux, parce que perso, je ne l'aurais déjà pas fait ressigner non plus, ce mec a une gniac de bulot !
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Old klan 76 »

Ben a écrit : 19 mars 2022 18:07 Ça date pas d'aujourd'hui que Gibaud est mauvais. Simplement au début de saison on avait la chance avec nous (encore aujourd'hui sa perte de balle au début du match)

J'ai plus assez de mes deux mains pour énumérer ses immondes pertes de balle. Meme à Dijon il est pas bon.

Mais pas grave après tout puisqu'il aboie beaucoup.

Journée cauchemardesque en tout point même en tribunes on s'est fait manger. On leur a tout donné pour fanfaronner.
Énorme chantier pour la saison prochaine. Derrière ( 2 3 recrues ), au milieu tout est à refaire ( 4recrues ), devant la même ( 2 grands joueurs ). Ça fait mal au cul de voir qu en fait on n'a pas d'équipe au final.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1011
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par WM74 »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 18:11
Meven a écrit : 19 mars 2022 16:59 Certains réclamaient Fofana sur la touche et Gorgelin dans les buts… bon on a vu :aille:
Ce qui est bien (enfin plutôt chiant) c'est que tu n'as toujours pas compris le pourquoi on voulait voir Fofana sur le banc ... !

Et qui plus, juger Gorgelin sur ce seul match c'est comment dire ... risible , même si je te l'accorde , il a logiquement l'expérience.

Qui plus est que voir Gorgelin dans les buts c'est faute de mieux, parce que perso, je ne l'aurais déjà pas fait ressigner non plus, ce mec a une gniac de bulot !
Il suffit de le voir dans les ITW d'avant match .
2 de tension ::d
Je suis souverain en mon royaume
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Old klan 76 »

Le début de saison fut une histoire de chance c est tout. Ça c est du fait de jeu !!!!!
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par fabrice13 »

Fêter les 150 ans en recevant Caen avec un hac qui déjoue à domicile c'est risqué.
Pas de bol ils étaient sur la dynamique de la belle victoire contre le TFC et un nul à l'extérieur.
Beaucoup trop pour nos hacmen et leur coach dynamisant.
Réussir à faire venir les havrais en nombre dans le stade et se faire balayer pas les canetons c'est pour moi une faute professionnelle.
L'enjeu de se rapprocher de la 5eme place depuis le match de Nîmes après avoir battu Nancy et qrm aurait dû booster nos joueurs et le staff.
Bien sûr la fête à du être belle mais côté sportif c'est loupé.
Une belle occasion de redorer nos couleurs sur le terrain et donner envie à d'autres havrais de venir au stade.
Notre coach parigo/lyonnais n'a pas les couleurs dans le sang donc cela lui passe au dessus depuis un bon bout de temps.....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par KOPA »

Je dis bravo à Abdelli le seul qui a dynamisé l'entre jeu, et à Bonnet pour son entrée. Le reste est du niveau de la réserve.
Quand je vois un Richardson qui était plutôt bon à ses débuts chez nous, et quand je le vois maintenant et comment son niveau de jeu a baissé, je me dis le foot sauce plg ce n'est pas ça! il ne nous fera jamais monter et son jeu est moche à regarder. Pour moi, plg et Wantiez doivent dégager. HAC :rouge:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par mHACcauv »

Elle est belle la dynamique de Bonnet et son discours plein de promesses d'avant match !!!

Je vais le redire .... "TAISEZ VOUS !!!"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 18:11
Meven a écrit : 19 mars 2022 16:59 Certains réclamaient Fofana sur la touche et Gorgelin dans les buts… bon on a vu :aille:
Ce qui est bien (enfin plutôt chiant) c'est que tu n'as toujours pas compris le pourquoi on voulait voir Fofana sur le banc ... !
Ce n’est pas parce que je ne suis pas d’accord avec ta logique que je n’ai pas compris.

En L1 Kolo Muani a déjà signé pour un autre club tout comme Fofana ce n’est pas pour autant qu’il n’est plus concerné sur le terrain. Et des exemples comme lui ou Fofana il y en a des tonnes.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par mHACcauv »

Muani n'est pas Fofana ... et franchement, si tu trouves Fofana concerné depuis qu'il a signé à Angers ... bah merde alors, on doit pas voir la même chose.

Enfin j'espère pour lui qu'il est bien concerné par la Ligue 2 ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 19 mars 2022 18:30Fêter les 150 ans en recevant Caen avec un hac qui déjoue à domicile c'est risqué.
Mais fêter ses 150 ans mérite une belle affiche et cela l'était. Même si risqué.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par KOPA »

fabrice13 a écrit : 19 mars 2022 18:30 Fêter les 150 ans en recevant Caen avec un hac qui déjoue à domicile c'est risqué.
Pas de bol ils étaient sur la dynamique de la belle victoire contre le TFC et un nul à l'extérieur.
Beaucoup trop pour nos hacmen et leur coach dynamisant.
Réussir à faire venir les havrais en nombre dans le stade et se faire balayer pas les canetons c'est pour moi une faute professionnelle.
L'enjeu de se rapprocher de la 5eme place depuis le match de Nîmes après avoir battu Nancy et qrm aurait dû booster nos joueurs et le staff.
Bien sûr la fête à du être belle mais côté sportif c'est loupé.
Une belle occasion de redorer nos couleurs sur le terrain et donner envie à d'autres havrais de venir au stade.
Notre coach parigo/lyonnais n'a pas les couleurs dans le sang donc cela lui passe au dessus depuis un bon bout de temps.....
Qu'il ait ou non les couleurs du hac dans le sang, ce n'est pas le sujet. On lui demande juste de faire ce pourquoi il été embauché: faire monter le hac en l1. C'est fini le temps ou les joueurs ou coach avait un club dans le sang, seul le fric compte. En fait ils sont comme nous, qui peut dire qu'il a une entreprise dans le sang? tu aimes travailler pour une entreprise si tu es bien payé. Moi c'est comme ça que je vois les choses, je ne crois pas au sentiment dans le boulot.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 19 mars 2022 18:39
fabrice13 a écrit : 19 mars 2022 18:30Fêter les 150 ans en recevant Caen avec un hac qui déjoue à domicile c'est risqué.
Mais fêter ses 150 ans mérite une belle affiche et cela l'était. Même si risqué.
Forcément qu'il fallait que ce soit une affiche, qui parle aux Havrais ... tu voulais que ce soit contre Dunkerque ou Grenoble ?
Après il restait Auxerre, mais cela n'avait pas de saveur particulière.

Et nulle doute que si le FCR avait été en L2 cette année, le HAC aurait choisit ce match.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 19 mars 2022 18:39
fabrice13 a écrit : 19 mars 2022 18:30Fêter les 150 ans en recevant Caen avec un hac qui déjoue à domicile c'est risqué.
Mais fêter ses 150 ans mérite une belle affiche et cela l'était. Même si risqué.
Tu as raison mais réunir autant de monde méritait une victoire.
En faisant abstraction du résultat la fête fut belle.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par fabrice13 »

KOPA a écrit : 19 mars 2022 18:41 Qu'il ait ou non les couleurs du hac dans le sang, ce n'est pas le sujet. On lui demande juste de faire ce pourquoi il été embauché: faire monter le hac en l1. C'est fini le temps ou les joueurs ou coach avait un club dans le sang, seul le fric compte. En fait ils sont comme nous, qui peut dire qu'il a une entreprise dans le sang? tu aimes travailler pour une entreprise si tu es bien payé. Moi c'est comme ça que je vois les choses, je ne crois pas au sentiment dans le boulot.
Ben non nous on a le hac en nous.
Pour le boulot on fait ce qu'il faut pour qu'il soit bien fait et si on ne le fait pas on ne reste pas longtemps.
Eux même en déjouant ils sont payés.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre