Ah mais ils sont meilleurs que nous c'est sur. Cet été ils risquent de perdre Deminguet/Lepenant voir Da Costa ça risque de leur faire très mal (Deminguet quel masterclass quand même, on se demande ce qu'il fout en ligue 2)Meven a écrit : ↑19 mars 2022 17:17C’est surtout l’équipe avec les meilleurs individualités qui a gagné.Clément a écrit : ↑19 mars 2022 17:03 En tous cas j'aurais bien rigolé, merci le HAC.
Pour ce qui est de l'analyse La 1ere mi temps est loupé completement, la 2eme ya enfin de la revolte mais cest insuffisant en face ils ont une bien belle equipe et c'est intrinsèquement meilleur que nous.
L'équipe la plus impliquée l'a emportée cet aprem, les derniers qui avaient des illusions ici vont maintenant pouvoir passer a autre chose.
Dans l'implication quand je vois les Gorgelin et consort terminer le match avec le sourire ca me fout la gerbe, je les mettrais en reserve contre Evreux on verra si ils rigolent toujours... Merci quand même a Bonnet, Thiaré, Cornette, Abdelli et Touré qui sont quasi les seuls qui restent motivé pour mouiller ce maillot...
Pour la saison prochaine ca me fait très peur par contre. Enfin bon la moitié de l'équipe se tire, Le guen va finir tranquillement la saison en esperant recommencer un nouveau cycle en changeant tout, entraineur compris.
Avant le match quand j’ai vu la compo je me suis dit qu’ils avaient une équipe très solide.
Je ne serais pas étonné les voir se battre pour la montée la saison prochaine.
Mais c'est plus l'attitude des joueurs du HAC que je supporte plus. Ajd c'est pas seulement la meilleure equipe sur le terrain a gagner, c'est encore une 1ere mi temps inexistante et une deuxième ou on est dans la reaction mais sans rien controler du tout. Ca me gave de voir des Richardson, Alioui, Fofana ect qui n'en n'ont plus rien a foutre du HAC. On sent qu'il ya plus aucun collectif (personne pour relever Gorgelin après sa bourde), plus de leader (Gibaud completement absent lui aussi depuis plusieurs semaine), l'entraineur qui doit surement connaitre les raisons de ces echecs successifs mais completement impuissant et qui nous ressort les meme rengaines.
Malheureusement pour lui Le Guen arrive au bout, meme dans son interview d'après match il semble completement désabusé il veut proteger ses joueurs (il dezingue un peu nseke, pourquoi pas...), on sent qu'il veut dire que ses joueurs sont completement hors du coup parce qu'ils s'en foutent du HAC et cherchent juste a finir la saison tranquillement sans se blesser.
La il lui reste peu de match pour recreer un collectif, parce que si tu demarre la prochaine saison comme tu finis celle ci il y a grand danger. Il va falloir faire jouer les jeunes la, le petit Nseke, Kone, Gomes, Ngoura, Kechta. Dégager ceux qui sont en fin de contrat, a part un ou deux qui se donnent comme Bonnet ou Abdelli. Degager les Richardson, Alioui et consort qui veulent se tirer. Mais il faut le faire maintenant, et sa Paulo aura pas les couilles de le faire.
C'est ça l'objectif des 8 derniers match, retrouver un collectif..