Encore une fois, on est tous d'accord avec ces propos, on les entend, j'irai meme dans ton sens en disant qu'avec l'effectif du debut de saison, c'est un miracle d'etre 6eme sauf que:Meven a écrit : ↑15 mars 2022 22:50C’est juste un fait, je doute qu’il y ait beaucoup d’entraîneurs de qualité qui accepteraient de relever le défi d’essayer de faire monter le Hac avec un budget mercato de maximum 1M.
Le problème n’est pas de savoir s’il y a meilleur entraîneur que Le Guen en L2 mais de savoir quel bon entraîneur accepterait cette mission quasi impossible sachant que dans le même temps ces entraîneurs peuvent être sollicités par des clubs offrant plus de moyens.
- A quel moment a part 2 ou 3 matchs on a vu la patte LeGuen?
- Tu vas me citer plein de circonstances, mais il y a le choix des joueurs, rien que ce soir par exemple? y'a trop de matchs dans la semaine, ils sont fatigues, voyage a Dijon fatiguant.
- Les recrues: y'a peut etre moyen d'etre un peu inventif et travailler avec son president et de ne pas recruter dans son carnet qui va de Buraspor a Rennes, pis c'est tout.
- Le choix du gardien, en sachant que l'un se barre comme un malpropre en fin de saison
- La mise au placard de Mayembo l'an dernier.
- Les erreurs de casting: Ba, Ersoy etc...
- On reclamait tous un changement de culture, 13 ans de disettes, on voulait juste des mecs qui vont pas jouer la queue entre les jambes a l'exterieur (et pourtant les resultats sont pas mauvais a l'exterieur, mais tu ne fais que serrer les fesses) et un peu de folie a Oceane, bah non rien de tout ca.
Et pour conclure, juste une idee de jeu, c'est Paul LeGuen apres tout, on avait le droit de s'attendre a mieux meme en faisant jouer les bezots. J'ai attendu jusqu'a aujourd'hui pour lui donner le benefices du doute, mais doute il n'y a plus.