Chapeau à toi: 13 messages sur le forum et 7-8 d’entre eux s’adressent à moi directement ou indirectement (il y a une fonctionnalité qui permet de voir tes messages). Très beau ratio !HACMan a écrit : ↑12 mars 2022 22:20
+1
Toute proportion gardée, le "HAC made in USA" est à la ligue2 ce que le "PSG made in Quatari" est à la Champions Ligue
Un empilement de moyens sans queue ni tête pour un objectif même pas en rêve tellement ce sont des clubs vides d'esprit footballistique !
Ps : Courage à Meven pour venir nous expliquer la life pas facile des dirigeants et des joueurs qui se branlent des supporters...
Meme quand je ne dis rien tu sens le besoin viscéral que je me manifeste. Ça frise l’obsession à ce stade.
Tu n’écris pas sur le forum pour débattre ou partager des infos comme la plus part des autres membres mais tu viens juste pour me répondre ou pondre un message qui m’est destiné.
Un conseil : get a life et trouve toi une copine !
PS: je ne prendrais pas la peine de répondre à ta comparaison entre le PSG des Qataris et le HAC de Volpe. Non pas pour défendre Volpe mais simplement parceque la comparaison est totalement lunaire.