[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Il me semble qu'e Hanin est de l'époque de Benjamin Mendy, donc grosse concurrence à son poste.Et puis il a tout de même du mal à se faire une place dans le foot après le HAC, donc pas forcément idiot qu'on ne lui ait pas proposé de contrat à ce moment-là ; il fait partie de ces joueurs qui se révèlent plutôt sur le tard.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

En effet, Hanin n'est pas le stéréotype de joueur sur lequel le club c'est lourdé !
Il est parti du club en 2012, il a commencé à faire des saisons pleines en 2016 au Portugal. Aujourd'hui il a 32 ans, sa carrière se termine , on ne peut se dire qu'il aurait fallu le garder.

Je vais me répéter, mais il serait plus intelligent de faire signer 4 ou 5 contrats pro à des potentiels futurs bons, plutôt que de signer des Basile ou Andriastima. Même si le club se lourde sur 2 ou 3 joueurs, à charges salariales égales, on aurait forcement un meilleur retour sur investissement.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 26 févr. 2022 17:30 Oui , chiant mais ça marque , pas comme chez nous !! Le problème, c’est qu’au HAC, il n’est pas bien entouré , justement !
Bonjour. Et peut-être mal coaché. Babette.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Le PFC n'a pas attendu Boutaïb pour marquer des buts, ils sont invaincus depuis 13 ou 14 matchs donc bien avant son arrivée.

J'aime toujours lire ici les commentaires sur les joueurs hier décriés dans notre équipe et loués sitôt qu'ils partent.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Clément »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2022 18:27 En effet, Hanin n'est pas le stéréotype de joueur sur lequel le club c'est lourdé !
Il est parti du club en 2012, il a commencé à faire des saisons pleines en 2016 au Portugal. Aujourd'hui il a 32 ans, sa carrière se termine , on ne peut se dire qu'il aurait fallu le garder.

Je vais me répéter, mais il serait plus intelligent de faire signer 4 ou 5 contrats pro à des potentiels futurs bons, plutôt que de signer des Basile ou Andriastima. Même si le club se lourde sur 2 ou 3 joueurs, à charges salariales égales, on aurait forcement un meilleur retour sur investissement.

C’est ce que le club fait depuis 2 ans au cas où
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Clément a écrit : 26 févr. 2022 18:57
mHACcauv a écrit : 26 févr. 2022 18:27 En effet, Hanin n'est pas le stéréotype de joueur sur lequel le club c'est lourdé !
Il est parti du club en 2012, il a commencé à faire des saisons pleines en 2016 au Portugal. Aujourd'hui il a 32 ans, sa carrière se termine , on ne peut se dire qu'il aurait fallu le garder.

Je vais me répéter, mais il serait plus intelligent de faire signer 4 ou 5 contrats pro à des potentiels futurs bons, plutôt que de signer des Basile ou Andriastima. Même si le club se lourde sur 2 ou 3 joueurs, à charges salariales égales, on aurait forcement un meilleur retour sur investissement.

C’est ce que le club fait depuis 2 ans au cas où
On aura beau lui dire que Faneva et Bazile ont été recrutés par Tanchot Revault et Tanguy il reste bloqué dessus. 🤷🏻‍♂️
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Clément a écrit : 26 févr. 2022 18:57
C’est ce que le club fait depuis 2 ans au cas où
Il serait temps !!!

Meven, je me force pourtant à ne plus te lire, c'est mais c'est plus fort que moi ... dommage ! Ça me pèse !

Il faut vous sortir les Gueye, Badé, Fofana ... ??? bon bah voilà, c'est fait !
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Babette »

EXPAT95 a écrit : 26 févr. 2022 18:50 Le PFC n'a pas attendu Boutaïb pour marquer des buts, ils sont invaincus depuis 13 ou 14 matchs donc bien avant son arrivée.

J'aime toujours lire ici les commentaires sur les joueurs hier décriés dans notre équipe et loués sitôt qu'ils partent.
Bonjour. Le temps passe et les idées peuvent changer. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Babette.
Thibault
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Thibault »

mHACcauv a écrit : 27 févr. 2022 10:06
Clément a écrit : 26 févr. 2022 18:57
C’est ce que le club fait depuis 2 ans au cas où
Il serait temps !!!

Meven, je me force pourtant à ne plus te lire, c'est mais c'est plus fort que moi ... dommage ! Ça me pèse !

Il faut vous sortir les Gueye, Badé, Fofana ... ??? bon bah voilà, c'est fait !
Le problème n'est pas à mon sens la signature des contrats (sauf peut être Badé) mais la durée de ces contrats, j'ai déjà parlé plusieurs fois du 3+2 ans et du fait qu'on ne peut pas forcément les lancer dès leur première année et actuellement la première année ils ne jouent pas, la deuxième ils commencent à jouer et la troisième ils jouent, sont bons et partent. Ou alors on jouent qu'avec des bezots et on sait que les résultats seront (sans doute) aléatoires
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Oui c'est un fait, après, je ne suis pas affuté sur la législation des contrats, mais je n'ai lu nulle part qu'un club devait attendre la fin des 3 ans, pour reproposer un 2ème contrat !

Par contre, si la France n'avait pas adopté une loi autre que celle de la Fifa sur ce sujet (surement à la demande des clubs ??) qui imposait cette règle aux joueurs de moins de 18 ans ! Les clubs pourraient proposer une durée plus importante.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 27 févr. 2022 10:06
Clément a écrit : 26 févr. 2022 18:57
C’est ce que le club fait depuis 2 ans au cas où
Il serait temps !!!

Meven, je me force pourtant à ne plus te lire, c'est mais c'est plus fort que moi ... dommage ! Ça me pèse !
Pauvre petit chou. Tu passes ton temps à pourrir le forum en me visant et là tu vas nous sortir les violons ? Personne ne te force à me lire :hehe:

Juste si tu veux être crédible quand tu critiques les personnes en place arrête de parler de choses qui sont les conséquences des actions de leurs prédécesseurs.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 27 févr. 2022 10:46 Oui c'est un fait, après, je ne suis pas affuté sur la législation des contrats, mais je n'ai lu nulle part qu'un club devait attendre la fin des 3 ans, pour reproposer un 2ème contrat !
Mais c’est toi qui croit que le club a attendu pour offrir un nouveau contrat à Fofana. Tu n’as aucune preuve de cela.
Je ne dis pas que tu as forcément tord je dis que tu bases ta critique sur des éléments dont tu ne disposes pas.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 27 févr. 2022 10:06Meven, je me force pourtant à ne plus te lire, c'est mais c'est plus fort que moi ... dommage ! Ça me pèse !
Meven a écrit : 27 févr. 2022 16:12Pauvre petit chou. Tu passes ton temps à pourrir le forum en me visant et là tu vas nous sortir les violons ? Personne ne te force à me lire
En fait, Meven et mHACcauv, c'est un beau petit couple fait pour durer. La chamaillerie semble être le ciment de leur couple. Et il n'est pas rare, même quand la situation ne s'y prête pas, ou que l'un est absent, que l'autre le cherche. Que ce soit l'un ou l'autre, vous semblez inséparables.
Après, d'un pur point de vue modération, les histoires d'amour, même si elles sont belles affichées au grand jour, restent, pour leur contenu, des affaires privées.
Parce que, du coup, vous nous obligez à vous lire dans vos petites chamailleries.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par margottin »

En quoi mHACcauv pourri le forum?? Parce qu' il trouve que PLG n' est pas l' entraineur qu' il nous faut, qu' on se fait chier au stade? Je suis complètement de son avis (Et j' avoues que c' est difficile de ne pas te lire vue que tu postes tous les jours sur le forum, et c' est ton droit).
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 27 févr. 2022 17:49 En fait, Meven et mHACcauv, c'est un beau petit couple fait pour durer. La chamaillerie semble être le ciment de leur couple. Et il n'est pas rare, même quand la situation ne s'y prête pas, ou que l'un est absent, que l'autre le cherche. Que ce soit l'un ou l'autre, vous semblez inséparables.
Après, d'un pur point de vue modération, les histoires d'amour, même si elles sont belles affichées au grand jour, restent, pour leur contenu, des affaires privées.
Parce que, du coup, vous nous obligez à vous lire dans vos petites chamailleries.
Non non je te rassure, c'est terminé, j'ai coupé ses interventions ! Il fait le neuneu quand il ne veut rien comprendre, il aime défendre l'indéfendable, pour lui le club est au top et fait tout ce qu'il faut pour être dans la dynamique ... de looser !
Sauf erreur, il ne se tartine pas les matchs insipides que notre Paulo nous sert mais ça lui va bien.

Quand au Forum, c'est un peu le but, c'est d'échanger, si chacun doit répondre à un autre en MP parce qu'il répond à une remarque, c'est plus un forum. Que les discussions ne vous passionnent pas, c'est un fait, mais c'est le fonctionnement d'un forum. Personne ici ne parle de son WE , ou des ses vacances, on débat sur notre club. Les avis divergent ... idem, si tout le monde allait dans le même sens, il n'y aurait plus rien à dire.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 28 févr. 2022 12:14
Merineferet a écrit : 27 févr. 2022 17:49 En fait, Meven et mHACcauv, c'est un beau petit couple fait pour durer. La chamaillerie semble être le ciment de leur couple. Et il n'est pas rare, même quand la situation ne s'y prête pas, ou que l'un est absent, que l'autre le cherche. Que ce soit l'un ou l'autre, vous semblez inséparables.
Après, d'un pur point de vue modération, les histoires d'amour, même si elles sont belles affichées au grand jour, restent, pour leur contenu, des affaires privées.
Parce que, du coup, vous nous obligez à vous lire dans vos petites chamailleries.
Non non je te rassure, c'est terminé, j'ai coupé ses interventions ! Il fait le neuneu quand il ne veut rien comprendre, il aime défendre l'indéfendable, pour lui le club est au top et fait tout ce qu'il faut pour être dans la dynamique ... de looser !
Sauf erreur, il ne se tartine pas les matchs insipides que notre Paulo nous sert mais ça lui va bien.

Quand au Forum, c'est un peu le but, c'est d'échanger, si chacun doit répondre à un autre en MP parce qu'il répond à une remarque, c'est plus un forum. Que les discussions ne vous passionnent pas, c'est un fait, mais c'est le fonctionnement d'un forum. Personne ici ne parle de son WE , ou des ses vacances, on débat sur notre club. Les avis divergent ... idem, si tout le monde allait dans le même sens, il n'y aurait plus rien à dire.
Je réponds mais pas dans le but de la chamaillerie.

“ Sauf erreur, il ne se tartine pas les matchs insipides que notre Paulo nous sert mais ça lui va bien.”

Je confirme tu te trompes je regarde bien tous les matchs du Hac y compris ceux du lundi.
Il m’est même arrivé de revoir des bouts de matchs en replay sur Amazon.

Non je ne défends pas plus l’indéfendable que d’autres sur le forum. J’ai comme toi mon point de vue et il n’est pas moins valable que le tien même s’il peut être parfois très différent.

De plus il n’est pas rare que je critique le club ou même Le Guen mais ça, comme 2-3 autres, tu ne le notes pas.

Il n’y a pas d’un côté les gens comme toi qui veulent le bien du club et d’un autre côté ceux qui comme moi s’en foutent et qui souhaitent simplement qu’on dise le moins de mal possible sur le coach et les dirigeants.

On souhaite absolument TOUS le bien du club mais c’est juste qu’on a des points de vue différents voir parfois opposés sur comment obtenir le meilleur pour le club.

Je ne te demande pas d’être d’accord avec moi je te demande simplement de respecter mon point de vue comme d’autres, avec qui j’ai parfois de vifs échanges, sont capables de le faire.

Pour moi le sujet est clos. Si toi ou un autre veut continuer en privé je suis prêt à discuter.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

Boutaib de nouveau buteur avec le PFC à Nîmes.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Non mais ce mec là n'avait pas sa place ici ... !!! et comme il rapportait quelques billets .
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Ben »

Deco a écrit : 05 mars 2022 15:30 Boutaib de nouveau buteur avec le PFC à Nîmes.
Il rayonne là-bas. Bizarre.
Répondre