Je lis souvent le forum et retrouve toujours les mêmes arguments venant des mêmes personnes qui trouvent toujours des prétextes à la situation. On se plaint de Wantiez ou Volpé mais si certains d'entre vous étaient à leur place, les choses ne bougeraient pas beaucoup plus.Meven a écrit : ↑22 févr. 2022 22:04Un peut dommage que l’une des seules fois que tu postes sur le forum c’est pour dire que ceux qui ne pensent pas comme toi et qui voient les choses avec un point de vue différent sont scatophiles.AlexHavrais a écrit : ↑22 févr. 2022 21:27 C'était bien la peine de faire éliminer par Avion, pardon Vitré euh non Chauvigny en coupe ... Ça nous permet de faire une deuxième partie de saison canon comme à notre habitude.
Certaines personnes défendent l'indéfendable ici, ils pourraient se faire déféquer dessus, ils en prendraient plaisir à.
C’est généralement le genre d’arguments qu’on sort quand on ne tolère pas les opinions des autres, quand on ne cherche pas à les comprendre.
Pour rappel nous ne sommes pas sur Twitter ici.
Surtout que je ne connais personne sur ce forum qui est satisfait de la situation actuelle, on est tous des supporters de longue date du hac ici, on veut tous ce qu’il y a de mieux pour le club donc ce type d’attaque est vraiment inutile.
De mon côté, ce n'est plus être tolérant a l'heure qu'il est mais être realiste vis à vis de la gestion sportive et extra sportive du club. Les gens comme vous banalise les défaites et les éliminations précoces. Pas surprenant de voir cette non chalance dans le club quand certains de nos supporters le sont aussi.