[Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Pas impossible. PLG , je ne sais pas , mais autour, je pense qu’il y a un problème !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Meven »

Babette a écrit : 15 févr. 2022 08:45
Clément a écrit : 14 févr. 2022 23:56 C'est surtout que PLG qui a les pleins pouvoirs n'arrive pas a recruter. Depuis qu'il est au club on peut calculé le ratio reussite/echec ? Je crois qu'on a rarement eu un autant de déchet dans nos recrues depuis qu'il est la.
Autant avant on avait toujours des bides comme Fanchone ou Dembélé mais c'était pondéré par des joueurs comme Fortes, Saiss, Le Bihan ou Touré qui faisaient le job. La depuis 3 saisons quel joueur est on ravi d'avoir recruté ? Quel joueur nous a donné pleinement satisfaction ? A part a la limite Gibaud je vois pas. Tous nos cadre sont des gamins de 20 piges qui portent l'équipe a bout de bras, et evidemment font des conneries de gamins.
Bonjour. PLG est un employé qui écoute et subit les directives de la direction du club. Il est grassement payé pour ne pas se plaindre et ne fait pas du tout avancer le schmilblick. Comme je l'écrivais hier il sera passé au hac sans rien y apporter. Encore une saison et on repartira sur autre chose. Il faut prendre des amoureux du foot et moins de l'argent. PLG est un footeux à l'origine et avec le temps est devenu un cadre d'entreprise bien payé , c'est tout. Il nous raconte toujours la même chose , les mêmes excuses et on stagne avec lui. Prenons notre mal en patience. Babette.
J’imagine que tu dois le connaître personnellement pour dire tout ça ou alors c’est encore ta fameuse intuition féminine?

Pour info Le Guen va régulièrement voir les matchs des jeunes, il est très impliqué au club.
Ce qui n’était par exemple pas du tout le cas de Bradley qui lui en avait rien à faire de la formation.

Donc es tu au courant de certaines choses ou fais tu comme Fabrice par le passé qui jugeait sans savoir.
D’ailleurs que devient Fabrice ? J’espère qu’il va bien.

Babette ne serait elle pas en fait la nouvelle identité de Fabrice ? :|
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

En tous cas se prendre 4 buts en étant une des meilleures défenses du championnat,
Ça fait mal !
Old klan 76
National
National
Messages : 724
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Ben a écrit : 15 févr. 2022 12:42 C'est pas qu'une question de moyens, le club travaille juste mal, s'entoure des mauvaises personnes depuis trop longtemps.

Y a un besoin urgent de sang neuf dans ce club.

Volpe est dans une faille spatio temporelle, il est à côté de la plaque. Je sais même pas comment PLG peut passer tranquillement la saison dernière sans être inquiété déjà.

Il peut dire merci à Kadewere qui lui a offert un crédit illimité. Sans ça son bilan sportif serait effroyable, sans parler de l'extra sportif pas bien plus reluisant.
Que dire de plus...
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

Meven a écrit : 15 févr. 2022 12:55

J’imagine que tu dois le connaître personnellement pour dire tout ça ou alors c’est encore ta fameuse intuition féminine?

Pour info Le Guen va régulièrement voir les matchs des jeunes, il est très impliqué au club.
Ce qui n’était par exemple pas du tout le cas de Bradley qui lui en avait rien à faire de la formation.

Donc es tu au courant de certaines choses ou fais tu comme Fabrice par le passé qui jugeait sans savoir.
D’ailleurs que devient Fabrice ? J’espère qu’il va bien.

Babette ne serait elle pas en fait la nouvelle identité de Fabrice ? :|
Bonjour. Je ne connais pas personnellement PLG , ni Fabrice ? Qui est ce Fabrice ? Je me doute que PLG va voir les jeunes , il a toujours essayer d'en sortir de la réserve. J'ai l'impression qu'il est un peu désabusé , comme quelqu'un qui n'y arrive plus. Même si il n'a pas comme objectif la ligue 1 , c'est peut-être aussi pour se protéger au cas ou il n'y arriverait pas. Il doit quand même après ce match se poser beaucoup de questions. Babette.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1342
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Beaucoup de hors sujet là, le sujet justement c’est Le Havre - Bastia et pas la loose du Hac depuis 15 ans :gene:

Bref ça se répète et c’est toujours la même chose avec le hac de toutes façons, on verra bien qui sera notre prochaine entraîneur à la saison 2023/2024 en ligue 2 bien sûr, faut arrêter de rêver.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1738
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Deco »

Au delà de l'incompétence de pas mal de composantes du club, de Volpé à Wantiez et j'en passe, il va falloir commencer à se poser la question sur PLG.... J'y ai cru mais là j'en peux plus, je pense qu'on a fait le tour avec.

Est-ce qu'un autre ferait mieux que lui avec cet effectif? La question peut être posée.
Les manques offensifs de l'équipe depuis son arrivée n'ont jamais été résolu. Une des pires attaques la saison dernière, idem cette saison, il ne s'en sort pas de ce point de vue. Les M'Bemba, Cornette, Ba, c'est bien lui qui les a fait venir.... En terme de recrutement, il n'est pas bon et refuse de s'entourer.

Je pense que PLG a eu son temps, qu'il n'y es pas arrivé et qu'il faut maintenant changer.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Clément »

Cette équipe de toute manière arrive en fin de cycle en juin. L idéal c’est que Volpe vende avant ce mercato parce que à part PLG, le nouvel investisseur aurait le champ libre pour constituer son équipe.

On a quand même plus de la moitié de l’effectif qui partira que ce soit libre ou via transfert. On devrait quand même voir de nouvelle tête avant la fin de la saison pour préparer la prochaine (Nseke, Logbo ?) mais si tous les ans on perd nos meilleurs jeunes on y arrivera jamais…

On a une génération dorée qui arrive la saison prochaine et la saison d’après, essayons de pas tout flinguer cette fois ci. On doit repartir sur un nouveau cycle espérons que ce soit le dernier en l2
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2182
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Clément a écrit : 15 févr. 2022 15:41 On a une génération dorée qui arrive la saison prochaine et la saison d’après, essayons de pas tout flinguer cette fois ci. On doit repartir sur un nouveau cycle espérons que ce soit le dernier en l2
A condition de pouvoir les garder ce qui est loin d'être évident.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Manolo76 a écrit : 15 févr. 2022 13:29 Beaucoup de hors sujet là, le sujet justement c’est Le Havre - Bastia et pas la loose du Hac depuis 15 ans :gene:

Bref ça se répète et c’est toujours la même chose avec le hac de toutes façons, on verra bien qui sera notre prochaine entraîneur à la saison 2023/2024 en ligue 2 bien sûr, faut arrêter de rêver.
Bien non, c’ est comme la Ligue 1, ce n’est pas du tout Hors Sujet. C’est à mon avis l’esprit de Loose comme du dit qui explique le résultat du HAC - BASTIA.
Avant le matche PLG avait insisté sur le fait qu’il allait insister sur le jeu développé par l’equipe Car il trouvait qu’il était de bonne qualité.
Alors que les joueurs soient passés au travers , c’est possible, même sur mais la , ce qui est très inquiétant, c’est que après 20 mn , cad comme d’habitume après les 2 buts marqués, les joueurs se sont mis à deconner completement.
PLG le disait lui même : Ne pas jouer dans les pieds mais en profondeur. Faire le pressing et surtout bien défendre et alors là il y en a un qu’on ne peut passer sous silence, c’est Fofana , il a tout foiré mais ce n’ est pas le seul . On a joué beaucoup trop facile . Je croyais que ces problèmes étaient réglés depuis longtemps ! Il faut croire que non . Et maintenant pour réussir quelque chose ça va être très dur.
Alors oui, quelque chose ne va pas au HAC. C’est inadmissible, avec un tel entraîneur de renommée, de voir des conneries pareilles !
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 597
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Ben »

Le plus énervant pour ma part c'est qu'on sent même pas une once de pression mise sur PLG par Volpe, il est en croisière ici depuis presque 3 ans.

Un trio de guignols avec Wantiez
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Clément a écrit : 15 févr. 2022 15:41 Cette équipe de toute manière arrive en fin de cycle en juin. L idéal c’est que Volpe vende avant ce mercato parce que à part PLG, le nouvel investisseur aurait le champ libre pour constituer son équipe.

On a quand même plus de la moitié de l’effectif qui partira que ce soit libre ou via transfert. On devrait quand même voir de nouvelle tête avant la fin de la saison pour préparer la prochaine (Nseke, Logbo ?) mais si tous les ans on perd nos meilleurs jeunes on y arrivera jamais…

On a une génération dorée qui arrive la saison prochaine et la saison d’après, essayons de pas tout flinguer cette fois ci. On doit repartir sur un nouveau cycle espérons que ce soit le dernier en l2
Soit VV vend soit il trouve un nouvel actionnaire pour mettre plus de moyens et surtout changer de méthode !
On garde certains éléments.
On dégage Wantiez, qui ne sert à rien pour moi , on ne peut plus continuer comme ça .
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Ben a écrit : 15 févr. 2022 16:01 Le plus énervant pour ma part c'est qu'on sent même pas une once de pression mise sur PLG par Volpe, il est en croisière ici depuis presque 3 ans.

Un trio de guignols avec Wantiez
Le plus énervant et le plus inquiétant avec PLG, c’est qu’il persiste à utiliser un système de jeu qui ne fonctionne pas et à utiliser des joueurs qui ne font pas l’affaIre...
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 597
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Ben »

philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 16:05
Ben a écrit : 15 févr. 2022 16:01 Le plus énervant pour ma part c'est qu'on sent même pas une once de pression mise sur PLG par Volpe, il est en croisière ici depuis presque 3 ans.

Un trio de guignols avec Wantiez
Le plus énervant et le plus inquiétant avec PLG, c’est qu’il persiste à utiliser un système de jeu qui ne fonctionne pas et à utiliser des joueurs qui ne font pas l’affaIre...
Meme Tanchot était borné et a surfé sur de grosses individualités. Il a fallut toucher le fond du fond dans le contenu pour le sortir.

J'imagine même pas ce qu'il faudra pour mettre en danger PLG avec sa renommée poussiéreuse et sa double casquette. Je serais à peine étonné qu'il prolonge carrément tant que VV est là
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Ben déjà, je vais vous dire :

J’ai revu le résumé

1- Abline il est dans tous les bons coups, il faut construire autour de lui, très prometteur !!

2- Je vire Fofana qui est complètement à la rue sur les 4 buts , mais alors là bien , et qu’on ne me dise pas qu’il n’etait pas aidé par sa défense .
Au contraire, il ne dirige pas et ne rassure pas du tout sa défense !
Demandez au portier d’ajaccIo ce qu’il fait lorsque sa défense est Ah la rue , eh bien les ballons il les sort ! C’est sont boulot !
C’est pas possible d’etre Autant spectateur. Quel tire au cul !
Allez Gorgelin, il est temps que tu reviennes ...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1738
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Deco »

philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 16:26 Ben déjà, je vais vous dire :

J’ai revu le résumé

1- Abline il est dans tous les bons coups, il faut construire autour de lui, très prometteur !!

2- Je vire Fofana qui est complètement à la rue sur les 4 buts , mais alors là bien , et qu’on ne me dise pas qu’il n’etait pas aidé par sa défense .
Au contraire, il ne dirige pas et ne rassure pas du tout sa défense !
Demandez au portier d’ajaccIo ce qu’il fait lorsque sa défense est Ah la rue , eh bien les ballons il les sort ! C’est sont boulot !
C’est pas possible d’etre Autant spectateur. Quel tire au cul !
Allez Gorgelin, il est temps que tu reviennes ...
Ok on est beaucoup à être énervés de la situation, moi le premier mais dire que Fofana est coupable sur les 4 buts, je suis pas d'accord.

Le premier, quand tu vois la frappe par l'angle de derrière le but, elle est compliquée à aller chercher.
Le deuxième, il est pour moi pas coupable. Il est coupable sur la 1ère tête qui frappe la barre, il sort et se retracte, mais bon il n'y a pas but. S'il reste sur sa ligne, l'action aurait été la même. La deuxième tête, le bastiais est à bout portant, il peut rien.
Le troisième est entièrement pour lui, rien à redire.
Le quatrième, il se fait fusiller au point de pénalty, je vois pas ce qu'il peut faire.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 15 févr. 2022 16:41
philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 16:26 Ben déjà, je vais vous dire :

J’ai revu le résumé

1- Abline il est dans tous les bons coups, il faut construire autour de lui, très prometteur !!

2- Je vire Fofana qui est complètement à la rue sur les 4 buts , mais alors là bien , et qu’on ne me dise pas qu’il n’etait pas aidé par sa défense .
Au contraire, il ne dirige pas et ne rassure pas du tout sa défense !
Demandez au portier d’ajaccIo ce qu’il fait lorsque sa défense est Ah la rue , eh bien les ballons il les sort ! C’est sont boulot !
C’est pas possible d’etre Autant spectateur. Quel tire au cul !
Allez Gorgelin, il est temps que tu reviennes ...
Ok on est beaucoup à être énervés de la situation, moi le premier mais dire que Fofana est coupable sur les 4 buts, je suis pas d'accord.

Le premier, quand tu vois la frappe par l'angle de derrière le but, elle est compliquée à aller chercher.
Le deuxième, il est pour moi pas coupable. Il est coupable sur la 1ère tête qui frappe la barre, il sort et se retracte, mais bon il n'y a pas but. S'il reste sur sa ligne, l'action aurait été la même. La deuxième tête, le bastiais est à bout portant, il peut rien.
Le troisième est entièrement pour lui, rien à redire.
Le quatrième, il se fait fusiller au point de pénalty, je vois pas ce qu'il peut faire.
C’est ton avis ! Tu as le droit .
Et ce n’est pas du tout une question d’enervément mais d’observation.

Moi j’ai revu les buts et je te dis qu’il peut les avoir s’il dirige sa défense,Ce qu’il ne fait pas du tout.

- Le 1er, pas compliqué du tout à détourner, s’il s’applique ou alors il n’a aucune détente.

- Le 2eme , il ne suis pas du tout l’action et n’anticipe pas , il doit aller où faire une claquette, c’est pas compliqué .
La, il est spectateur !

- Le 3ème on est d’accord

- Le 4 eme, il ne dirige pas du tout sa défense et avec un peu de détente, le gardien d’Ajaccio, lui il te la sort .

Le rôle d’un gardien est d’anticiper, subir et non pas rester sur sa ligne comme un con ...
Un gardien, lorsqu’il est sûr de lui, rassure beaucoup son équipe qui ose plus.
A l’inverse lorsqu’il est hésitant, ça rend tout le monde fébrile.
Le rôle d’un gardien n’est pas d’arreter les balles simples, mais de sortir celles qui sont compliquées, sinon aucun intérêt.
Et Fofana en a énormément perdu là dessus !
Et s’il ne retrouve pas son niveau, a Angers, il aura de sacrés problèmes...
Modifié en dernier par philippe31 le 15 févr. 2022 17:18, modifié 4 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3508
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Ben a écrit : 15 févr. 2022 16:01 Le plus énervant pour ma part c'est qu'on sent même pas une once de pression mise sur PLG par Volpe, il est en croisière ici depuis presque 3 ans.

Un trio de guignols avec Wantiez
Non je pense qu'il se voit en sauveur du club et que la L2 lui va très bien.....quand il dit "on joue la montée" il faut traduire par : on ne la refuseras pas.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1738
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Deco »

philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 16:51
Deco a écrit : 15 févr. 2022 16:41
philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 16:26 Ben déjà, je vais vous dire :

J’ai revu le résumé

1- Abline il est dans tous les bons coups, il faut construire autour de lui, très prometteur !!

2- Je vire Fofana qui est complètement à la rue sur les 4 buts , mais alors là bien , et qu’on ne me dise pas qu’il n’etait pas aidé par sa défense .
Au contraire, il ne dirige pas et ne rassure pas du tout sa défense !
Demandez au portier d’ajaccIo ce qu’il fait lorsque sa défense est Ah la rue , eh bien les ballons il les sort ! C’est sont boulot !
C’est pas possible d’etre Autant spectateur. Quel tire au cul !
Allez Gorgelin, il est temps que tu reviennes ...
Ok on est beaucoup à être énervés de la situation, moi le premier mais dire que Fofana est coupable sur les 4 buts, je suis pas d'accord.

Le premier, quand tu vois la frappe par l'angle de derrière le but, elle est compliquée à aller chercher.
Le deuxième, il est pour moi pas coupable. Il est coupable sur la 1ère tête qui frappe la barre, il sort et se retracte, mais bon il n'y a pas but. S'il reste sur sa ligne, l'action aurait été la même. La deuxième tête, le bastiais est à bout portant, il peut rien.
Le troisième est entièrement pour lui, rien à redire.
Le quatrième, il se fait fusiller au point de pénalty, je vois pas ce qu'il peut faire.
C’est ton avis ! Tu as le droit .
Et ce n’est pas du tout une question d’enervément mais d’observation.

Moi j’ai revu les buts et je te dis qu’il peut les avoir s’il dirige sa défense,Ce qu’il ne fait pas du tout.

- Le 1er, pas compliqué du tout à détourner, s’il s’applique ou alors il n’a aucune détente.

- Le 2eme , il ne suis pas du tout l’action et n’anticipe pas , il doit aller où faire une claquette, c’est pas compliqué .
La, il est spectateur !

- Le 3ème on est d’accord

- Le 4 eme, il ne dirige pas du tout sa défense et avec un peu de détente, le gardien d’Ajaccio, lui il te la sort .

Le rôle d’un gardien est d’anticiper, subir et non pas rester sur sa ligne comme un con ...
Un gardien, lorsqu’il est sûr de lui, rassure beaucoup son équipe qui ose plus.
A l’inverse lorsqu’il est hésitant, ça rend tout le monde fébrile.
Le rôle d’un gardien n’est pas d’arreter les balles simples, mais de sortir celles qui sont compliquées, sinon aucun intérêt.
Et Fofana en a énormément perdu là dessus !
Et s’il ne retrouve pas son niveau, a Angers, il aura de sacrés problèmes...
Je te trouve sévère avec lui, chacun son point de vue, pas de soucis.
Pour moi il en a qu'un pour lui, on dira un et demi avec le 2ème. Il nous a fait gagner beaucoup plus de points qu'il ne nous en a couté, ça c'est une certitude. A t'il la tête à la L1 et Angers? C'est pas impossible mais seul lui pourrait nous le dire.

Après si Fofana était notre seul soucis, ça m'irait très bien...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4261
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 16:26C’est pas possible d’etre Autant spectateur. Quel tire au cul !
Allez Gorgelin, il est temps que tu reviennes ...
Ledit Gorgelin, dixit toi-même, qui n'arrive pas à arrêter un tir sochalien que, selon toi, Fofana aurait stoppé.
Pour être plus objectif, on peut penser que Fofana est passé au travers de son match. Pourquoi pas.
Et? Cela arrive. Malheureusement. Sur l'ensemble de la saison, il nous a plus rapporté de points qu'il ne nous en a couté.
Le problème, au club, n'est pas le gardien.
On peut le remplacer, en se disant que, de toute façon, il a la tête ailleurs.
On peut aussi lui envoyer un message du style "c'est rien, mon gars, ça arrive, tu es un champion, tu vas apprendre et rebondir".
Dans les deux cas, je pense que l'on peut compter sur Charles, enfin, sur nos deux goals, devrais-je dire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre