[Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Répondre
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1342
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia [LIVE : 2-3]

Message par Manolo76 »

HACISBACK a écrit : 14 févr. 2022 22:41
Manolo76 a écrit : 14 févr. 2022 22:31 Aller c’est rien les gars, prochaine journée le 21 février à Toulouse on gagne pour ce relancer dans la course à la ligue 1 :gene:
Le pire c'est qu'ils sont capables d'aller gagner à Toulouse et d'ensuite se ramasser lamentablement.
Je l’ai déjà dis, t’a pas été assez rapide ::d
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 654
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par huggy »

HACISBACK a écrit : 14 févr. 2022 22:40 Quelle honte je suis deg. C'est toujours pas cette saison que l'on montera. 12 ou 13ème saison de suite en L2 ?? Triste 150eme anniversaire du HAC
De toute façon la seule ambition c'est d'être une succursale du PSG ou de l'OL apparemment, donc on n'est pas prêt de voir autre chose.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia [LIVE : 2-3]

Message par broke11 »

Juste battu par meilleur que nous ce soir. Bastia a une vraie idee de jeu, et nous a domine techniquement. Si tu perds les pieds au niveau de la determination, tu n'as aucune chance contre cette equipe la.
Faire entrer Bonnet Fontaine Lekhal pour renverser un match, ca se saurait depuis que c'est pas la solution depuis 15 ans. C'est pas fini evidemment mais ca sent mauvais quand meme pour la 5eme place.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Meven »

Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas l’adversaire. Ce match la une équipe comme Toulouse l’aurait remporté par quatre buts d’écart mais on a commencé à joué à la baballe sous prétexte qu’on menait par deux buts.
On se fait punir logiquement.

Match a oublier et il va falloir faire un exploit contre Toulouse si on veut se faire pardonner et surtout si Les joueurs veulent encore espérer quelque chose en cette fin de saison.

Faire un nul face a Rodez ou Niort ca m’est égal mais perdre de cette façon c’est une faute professionnelle.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Bartender »

Honteux et on n'avait déjà eu peu de temps pour digérer Paris fc. On fait des centres inoffensifs et sans y croire devant on peut jouer 10 heures qu on ne marquerait pas dans le jeu... À un moment il ne faut pas juste savoir manier le ballon il faut savoir se faire mal. La différence entre les 2 équipes sur l'envie c est juste hallucinant.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Meven »

chris4 a écrit : 14 févr. 2022 22:40 Mais ou est passé l avocat du club ? :jongle:
J’imagine que c’est de moi dont tu parles.
Je sais que c’est la St Valentin mais je ne te croyais pas aussi amoureux de moi. :mdr1:

Tu devrais penser plus a ta copine et moins à moi.
Modifié en dernier par Meven le 14 févr. 2022 22:53, modifié 2 fois.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia [LIVE : 2-3]

Message par Babette »

broke11 a écrit : 14 févr. 2022 22:43 Juste battu par meilleur que nous ce soir. Bastia a une vraie idee de jeu, et nous a domine techniquement. Si tu perds les pieds au niveau de la determination, tu n'as aucune chance contre cette equipe la.
Bonjour. Je le disais, Bastia joue très bien depuis quelques matches. Gagner 2 à 0 et en prendre quatre derrière c'est un fiasco. On prend un sacré coup derrière la tête. Bien peur que l'on rentre dans le rang. Une défaite à Toulouse et on peut quasi dire adieu aux barrages. 3pts sur 15 en 2022 il faut voir la vérité en face. Babette.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia [LIVE : 2-3]

Message par Clément »

broke11 a écrit : 14 févr. 2022 22:43 Juste battu par meilleur que nous ce soir. Bastia a une vraie idee de jeu, et nous a domine techniquement. Si tu perds les pieds au niveau de la determination, tu n'as aucune chance contre cette equipe la.
Faire entrer Bonnet Fontaine Lekhal pour renverser un match, ca se saurait depuis que c'est pas la solution depuis 15 ans. C'est pas fini evidemment mais ca sent mauvais quand meme pour la 5eme place.
Non a pas été battu par meilleur. Bastia honnetement ça vole vraiment pas haut. On a été battu par nous même. Battu par un milieu Alioui/Richardson qui déconne completement au premier but, battu par un axe centrale absent sur le second, battu par la passivité de notre défense sur le 3ème et battu par Fontaine sur le 4ème.

Ce match est le symbole de la merde que la direction a fait de ce club depuis 15 ans. Le havre en ligue 2 tout le monde le dis que c'est une anomalie, mais putain 15 ans de ligue 2 parce qu'on a des connards qui se pretendent directeur sportif ou autre qui dirigent ce club.

Au bout d'un moment ils vont degouterr les dernier fidèles dont on fait parti, même les saisons comme celle ci ou on peut esperer ils gachent tout parce que certains joueurs n'ont pas le mental pour jouer en pro (mais certains sont au club depuis 15 ans ...)

Celle la elle va faire mal et pour moi cest celle de trop. Pour eux aussi je pense .
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Très mauvais oui, très peu de chances pour les plays off . Les joueurs sont nul , sur ce coup , PLG qui voyait de gros progrès dans la qualité de jeu doit avoir de la Mme dans les yeux ..,
Mener 2-0 et se faire laminer 2-4, c’est juste inadmissible !!!
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 597
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Ben »

Brouard a mis une leçon à son homologue le breton têtu. Bien content que le système à 3 centraux se soit encore fait exposer ce soir.
david
National 2
National 2
Messages : 549
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par david »

une équipe sans envie contre une équipe déterminée
HACKATHON
Division départementale
Division départementale
Messages : 18
Enregistré le : 07 mai 2021 10:29

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par HACKATHON »

On aime notre équipe, alors on a toujours l'espoir qu'un jour... mais on sait que c'est mort, qu'il manque toujours le déclic. Le HAC n'a pas les moyens de ses ambitions : des dirigeants médiocres, un coach sympa mais rincé.
Alors, on va continuer à espérer chaque 1ère moitié de saison. Et ca continue encore et encore...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 14 févr. 2022 22:50 Très mauvais oui, très peu de chances pour les plays off . Les joueurs sont nul , sur ce coup , PLG qui voyait de gros progrès dans la qualité de jeu doit avoir de la Mme dans les yeux ..,
Mener 2-0 et se faire laminer 2-4, c’est juste inadmissible !!!
Oui jusqu’à 2-0 ça jouait bien, dans la continuation des précédents matchs mais on s’est vu trop beau et au haut niveau ça ne pardonne pas.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 654
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par huggy »

Meven a écrit : 14 févr. 2022 22:45 Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas l’adversaire. Ce match la une équipe comme Toulouse l’aurait remporté par quatre buts d’écart mais on a commencé à joué à la baballe sous prétexte qu’on menait par deux buts.
On se fait punir logiquement.

Match a oublier et il va falloir faire un exploit contre Toulouse si on veut se faire pardonner et surtout si Les joueurs veulent encore espérer quelque chose en cette fin de saison.

Faire un nul face a Rodez ou Niort ca m’est égal mais perdre de cette façon c’est une faute professionnelle.
Clairement.
On mène de deux buts à la 20ème minute, on ne doit jamais relâcher l'étreinte; chaque fois qu'un bastiais a le ballon à ce moment du match , le premier havrais est systématiquement à 10m.
A partir de l'égalisation, on n'a plus jamais été dangereux offensivement et on a été toujours aussi mauvais derrière.
Une déroute totale ce soir, pour les joueurs comme pour le staff et une vraie honte pour ceux qui supportent ou se bougent pour le club.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia [LIVE : 2-3]

Message par philippe31 »

Clément a écrit : 14 févr. 2022 22:50
broke11 a écrit : 14 févr. 2022 22:43 Juste battu par meilleur que nous ce soir. Bastia a une vraie idee de jeu, et nous a domine techniquement. Si tu perds les pieds au niveau de la determination, tu n'as aucune chance contre cette equipe la.
Faire entrer Bonnet Fontaine Lekhal pour renverser un match, ca se saurait depuis que c'est pas la solution depuis 15 ans. C'est pas fini evidemment mais ca sent mauvais quand meme pour la 5eme place.
Non a pas été battu par meilleur. Bastia honnetement ça vole vraiment pas haut. On a été battu par nous même. Battu par un milieu Alioui/Richardson qui déconne completement au premier but, battu par un axe centrale absent sur le second, battu par la passivité de notre défense sur le 3ème et battu par Fontaine sur le 4ème.

Ce match est le symbole de la merde que la direction a fait de ce club depuis 15 ans. Le havre en ligue 2 tout le monde le dis que c'est une anomalie, mais putain 15 ans de ligue 2 parce qu'on a des connards qui se pretendent directeur sportif ou autre qui dirigent ce club.

Au bout d'un moment ils vont degouterr les dernier fidèles dont on fait parti, même les saisons comme celle ci ou on peut esperer ils gachent tout parce que certains joueurs n'ont pas le mental pour jouer en pro (mais certains sont au club depuis 15 ans ...)

Celle la elle va faire mal et pour moi cest celle de trop. Pour eux aussi je pense .
Ça, c’est une discussion que j’ai déjà eue avec Meven ...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1739
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

quel spectacle !! 6 buts ! que demande le peuple hein ?!!
Bon que retenir de positif ? ... euh... le 1er but d abline ainsi que son match plutot correct
Pour le restant, c est quasi le neant absolu. mayembo a fait un match pourri (ok, 2 supers retours mais ca s arrete la), touré c etait juste affligeant, je ne comprends toujours pas comment des "cadors" européens peuvent etre interessés.
Boura a un but pour lui, baldé match disons correct par rapport aux autres. Beaucoup de dechets techniques de tout le monde, sur des passes simples pourtant.
Abdelli, a partir du moment ou il est cramé, on a plus rien au milieu.
cornette, un peno obtenu et RIEN d autre. Alioui, j'en parle meme plus, et y'a toujours des fans de ce mec, c est assez siderant.
Les remplacants ? bonnet a la limite a tenté d apporter quelque chose, les autres fantomatiques.

Coté bastiais, entre nantes et ce soir, on a du mal a croire que ce club peut descendre. J'ai apprecié le match de leur capitaine, et santelli devant c est sans arret des courses en avant (un thiaré en bcp plus technique quoi !!) Bon vent a eux dans leur mission maintien.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

Meven a écrit : 14 févr. 2022 22:45 Match a oublier et il va falloir faire un exploit contre Toulouse si on veut se faire pardonner et surtout si Les joueurs veulent encore espérer quelque chose en cette fin de saison.
Bonjour. Chez moi on dit : '' le nez dans la m....... , il dit que cela sent la rose. '' Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 14 févr. 2022 22:52
philippe31 a écrit : 14 févr. 2022 22:50 Très mauvais oui, très peu de chances pour les plays off . Les joueurs sont nul , sur ce coup , PLG qui voyait de gros progrès dans la qualité de jeu doit avoir de la Mme dans les yeux ..,
Mener 2-0 et se faire laminer 2-4, c’est juste inadmissible !!!
Oui jusqu’à 2-0 ça jouait bien, dans la continuation des précédents matchs mais on s’est vu trop beau et au haut niveau ça ne pardonne pas.
Trop beau et nul oui, c’est une faute professionnelle. En tout cas, le système de PLG est carrément à revoir mais je crois qu’il est trop tard pour les plays off :
On a clairement pas le niveau au niveau des joueurs et le système n’est pas du tout au point !
Old klan 76
National
National
Messages : 724
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Ben a écrit : 14 févr. 2022 22:51 Brouard a mis une leçon à son homologue le breton têtu. Bien content que le système à 3 centraux se soit encore fait exposer ce soir.
Moi bien content que j'ai entièrement raison sur le guen. Depuis qu il est la on ne joue pas au foot. Tactiques nul c est simple, choix des joueurs douteux. Bref un cancre.
Combien la 3 points sur 15 un truc comme ça. C est le bis répétita de le guen chaque saison, à ce moment précis.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Que dire de ce match... À l'image du HAC, et les sifflé à la 85ème minute sont compréhensibles... on est mené 2-3 à domicile, on joue encore à la babale, incapable de trouver une solution... parce qu'on est tous simplement pas bon. Parce que le mental est clairement absent.

J'ai envie de retenir quand même quelques éléments positifs : je trouve que nos ailiers sont très présents, pas parfait mais il manque pas grand chose. Et je crois qu'on a enfin un vrai attaquant : Abline. Techniquement au dessus du lot, il confirme sur 3 matchs une montée en puissance progressive. C'était mieux dans l'animation offensive, et je pense qu'il n'y ait pas pour rien.

Des grands fautifs : un milieu totalement absent, qui ce fait transpercer avec une facilité déconcertente. Une défense (excepté Mayembo, toujours impérial) amorphe, qui dort complètement. Touré a du potentiel, n'en déplaise à certain, rien que son physique oblige un potentiel... mais il a encore beaucoup de boulot, la dessus on va tous être d'accord, il fait beaucoup trop d'erreur, même en ligue 2... donc il va pouvoir attendre pour viser un gros club.... ! Fofana avait la tête ailleurs ce soir.
Répondre