Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Sylles13
National 3
National 3
Messages : 210
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Sylles13 »

Rodjor a écrit : 12 févr. 2022 09:33
Babette a écrit : 12 févr. 2022 09:14 Bonjour. Ibnou, Thiaré et Abline sont le trio magique. Notre attaque moribonde devient une attaque de feu. Chacun de ces attaquants marque 10 buts jusqu'à la fin de saison. À part un ou deux nuls on gagne tous nos matches en écrasant les adversaires. Sur le fil on passe devant Toulouse et l'on est champion de Ligue 2 !! C'est beau, c'est magnifique, le ciel et Marine resplendit sur tous les stades de Ligue 2. Le réveil sonne, je me lève pour aller bosser. J'étais dans le monde imaginaire de Meven. Un bécot de Babette pour Meven. Babette.
Ah mince alors moi j'y croyais, encore une déception.
Babette (qui dit bonjour 42 fois par jour) a j’ai l’impression comme un lien plus ou moins éloigné avec Philippe

Prendre la température dominante à l’instant T du forum et aller dans son sens pour délivrer un message

Objectif 1000 posts pour quand ? Ça va aller vite ^^
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Rodjor »

Sylles13 a écrit : 12 févr. 2022 10:47
Babette (qui dit bonjour 42 fois par jour) a j’ai l’impression comme un lien plus ou moins éloigné avec Philippe

Prendre la température dominante à l’instant T du forum et aller dans son sens pour délivrer un message

Objectif 1000 posts pour quand ? Ça va aller vite ^^
Et alors en quoi ça te gêne? C'est vrai que dire bonjour aujourd'hui c'est devenu obsolète, voire même pour "certains" de la provocation.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Sylles13 a écrit : 12 févr. 2022 10:47 Babette (qui dit bonjour 42 fois par jour) a j’ai l’impression comme un lien plus ou moins éloigné avec Philippe
Prendre la température dominante à l’instant T du forum et aller dans son sens pour délivrer un message
Objectif 1000 posts pour quand ? Ça va aller vite ^^
Bonjour Sylles13. Je ne comprends pas la raison de votre message. Babette.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 210
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Sylles13 »

Rodjor a écrit : 12 févr. 2022 11:08
Sylles13 a écrit : 12 févr. 2022 10:47
Babette (qui dit bonjour 42 fois par jour) a j’ai l’impression comme un lien plus ou moins éloigné avec Philippe

Prendre la température dominante à l’instant T du forum et aller dans son sens pour délivrer un message

Objectif 1000 posts pour quand ? Ça va aller vite ^^
Et alors en quoi ça te gêne? C'est vrai que dire bonjour aujourd'hui c'est devenu obsolète, voire même pour "certains" de la provocation.
Ça ne me gêne pas ça me fait pouffer
C’est une récurrence inutile.
On est sur un forum, pas chez le boulanger

Par contre, je trouve ennuyeuses les personnes qui suivent le vent et essaient d’accompagner la tendance du moment oui…
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Sylles13 a écrit : 12 févr. 2022 14:24
Rodjor a écrit : 12 févr. 2022 11:08
Sylles13 a écrit : 12 févr. 2022 10:47
Babette (qui dit bonjour 42 fois par jour) a j’ai l’impression comme un lien plus ou moins éloigné avec Philippe

Prendre la température dominante à l’instant T du forum et aller dans son sens pour délivrer un message

Objectif 1000 posts pour quand ? Ça va aller vite ^^
Et alors en quoi ça te gêne? C'est vrai que dire bonjour aujourd'hui c'est devenu obsolète, voire même pour "certains" de la provocation.
Ça ne me gêne pas ça me fait pouffer
C’est une récurrence inutile.
On est sur un forum, pas chez le boulanger

Par contre, je trouve ennuyeuses les personnes qui suivent le vent et essaient d’accompagner la tendance du moment oui…
Bonjour Sylles13. :rouge: Babette.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4863
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par mHACcauv »

Rodjor a écrit : 12 févr. 2022 11:08
Sylles13 a écrit : 12 févr. 2022 10:47
Babette (qui dit bonjour 42 fois par jour) a j’ai l’impression comme un lien plus ou moins éloigné avec Philippe

Prendre la température dominante à l’instant T du forum et aller dans son sens pour délivrer un message

Objectif 1000 posts pour quand ? Ça va aller vite ^^
Et alors en quoi ça te gêne? C'est vrai que dire bonjour aujourd'hui c'est devenu obsolète, voire même pour "certains" de la provocation.
Bonjour. Je serais tenté de dire que sur un forum, cela n'a pas beaucoup de sens. mHACcauv
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4260
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Merineferet »

Babette commence toujours ses posts par Bonjour et les finit par Babette depuis le début.
Je ne vois pas en quoi cela gêne. C'est sa façon de tourner les phrases.
Pour ce qui se passe entre ces deux mots, ce qui nous intéresse vraiment, il y a du contenu.
Que l'on soit d'accord ou non, ce n'est pas moins pertinent que ce que nous postons tous.

Pour ce qui est du classement L2, victoire de Toulouse à Valenciennes. Ils pourront donc regarder sereinement les autres matchs, sans s'inquiéter de leur première place.
Nous, lundi, nous saurons, suite à la journée de ce soir, où l'on pourra aller en cas de victoire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par philippe31 »

Sylles13 a écrit : 12 févr. 2022 14:24
Rodjor a écrit : 12 févr. 2022 11:08
Sylles13 a écrit : 12 févr. 2022 10:47
Babette (qui dit bonjour 42 fois par jour) a j’ai l’impression comme un lien plus ou moins éloigné avec Philippe

Prendre la température dominante à l’instant T du forum et aller dans son sens pour délivrer un message

Objectif 1000 posts pour quand ? Ça va aller vite ^^
Et alors en quoi ça te gêne? C'est vrai que dire bonjour aujourd'hui c'est devenu obsolète, voire même pour "certains" de la provocation.
Ça ne me gêne pas ça me fait pouffer
C’est une récurrence inutile.
On est sur un forum, pas chez le boulanger

Par contre, je trouve ennuyeuses les personnes qui suivent le vent et essaient d’accompagner la tendance du moment oui…
Tu te moques des autres et tu fais de la provocation, tu es même passé maître dans cet art , ça je connais
Il n’y a qu’a voir ton message complètement déplacé à Babette, mais bon, ça c’est le travail des modérateurs qui a été fait d’ailleurs .
De toute façon, toi, tout te fait marrer ou pouffer. Le tact est une notion qui t’es apparemment étrangère..,
Moi sa formulation ne me gêne pas du tout ..,
J’ai l
Impression que le climat de Clermont ne te réussit pas vraiment !
Mais je pourrais connaître la raison du « Lien plus ou moins éloigné avec Philippe 
» ?
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Clément »

Les matchs de ce soir nous sont plutot favorable avec Ajaccio a 10 qui perd et Sochaux a 10 qui fait nul, Auxerre qui fait nul.
Devant Toulouse redemarre et se dirige vers la L1 tranquillement, le PFC décolle et se detache. Ces deux la seront dur a aller chercher, peut etre par Auxerre mais qui est bien trop inconstant.
Ajaccio c'est 4 points en 2022, c'etait previsible leur équipe n'est pas battit pour monter. Ils ont fait illusions 6 mois maintenant il vont se ramasser.
Reste Sochaux qui eux par contre ont un parcours beaucoup plus constant que nous ou Auxerre et donc je pense seront dans les 5 au final.

A nous d'aller chercher Auxerre ou Ajaccio parce que honnêtement c'est jouable, mais seulement si on arrive a marquer des buts. Et c'est pas gagné.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Clément a écrit : 12 févr. 2022 20:36 Ajaccio c'est 4 points en 2022, c'etait previsible leur équipe n'est pas battit pour monter. Ils ont fait illusions 6 mois maintenant il vont se ramasser.
Bonjour. Nous c'est 3pts. Bon d'accord on joue lundi. Babette.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3049
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Bioubz »

Défaite d'Ajaccio et nul d'Auxerre.

Une victoire contre Bastia et on revient à 1pt de l'AJA. :]
"Deja, your head!" :hehe:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1342
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Manolo76 »

Comme je disais page 27, cette année la ligue 2 c'est vraiment spécial, toutes les équipes on pratiquement le même niveau, ce soir le prouve encore, Guimgamp qui gagne à Ajaccio et Amiens qui gagne contre Niort !!!
Seule peut être Toulouse avec leurs armada offensive sort du lot, le Paris FC reviens fort aussi, dans l'état de forme des 10 derniers matchs c'est la meilleur équipe avec 26 points de pris, derrière c'est Toulouse avec 19 points... c'est pour dire !!!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3689
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par EXPAT95 »

Amiens c'est plus surprenant, mais Guingamp a un effectif qui peut battre n'importe quelle équipe de L2, tout comme Caen et Dijon. Ces équipes là ont fait un très mauvais début de saison, mais leur effectif est largement au niveau du Top 3 de cette L2.

Et honnêtement, PFC ça joue bien, mais le pénalty qu'ils obtiennent pour marquer leur deuxième but, on aimerait bien l'avoir au HAC ; le week-end dernier on nous en a refusé un pour une faute beaucoup plus évidente, sans compter celui qu'on aurait pu avoir contre eux. Donc le beau jeu ne suffit pas, la réussite et l'arbitrage font beaucoup aussi :perv:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3689
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par EXPAT95 »

En tout cas, l'arbitre du match Ajaccio/Guingamp il en a, parce que mettre un rouge à Courtet et un jaune à Pantaloni à Ajaccio, il faut assumer ; pas sûr qu'il va pouvoir reprendre son avion tranquillement 8/
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 210
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Sylles13 »

EXPAT95 a écrit : 12 févr. 2022 21:23 En tout cas, l'arbitre du match Ajaccio/Guingamp il en a, parce que mettre un rouge à Courtet et un jaune à Pantaloni à Ajaccio, il faut assumer ; pas sûr qu'il va pouvoir reprendre son avion tranquillement 8/
Le président d’Ajaccio va encore porter plainte
Total soutien à cet arbitre héroïque
virax
National 3
National 3
Messages : 171
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par virax »

à défaut de monter directement , on se raccroche à ce que l'on peut viser , la 5eme place pour éventuellement accéder aux barrages , on peut encore rêver :mdr3: cela motive les troupes
Kaizer76
Division départementale
Division départementale
Messages : 49
Enregistré le : 05 mai 2021 08:53

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Kaizer76 »

Attention quand même car vouloir à tous pris jouer la montée et par miracle réussir à l'obtenir (en passant par les barrages ou pas) serais à mon avis une énorme erreur.

Il ne faut oublier que la saison prochaine en L1 il y aura 4 descentes en L2 sèches...et seulement 2 montées en L1 sèches....donc pas de barrages.

Donc il faudra être très costaud pour ceux qui vont monter cette saison car il faudra être dans les 16 premiers de L1 en fin de saison pour éviter la relégation.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Kaizer76 a écrit : 13 févr. 2022 11:21 Attention quand même car vouloir à tous pris jouer la montée et par miracle réussir à l'obtenir (en passant par les barrages ou pas) serais à mon avis une énorme erreur.

Il ne faut oublier que la saison prochaine en L1 il y aura 4 descentes en L2 sèches...et seulement 2 montées en L1 sèches....donc pas de barrages.

Donc il faudra être très costaud pour ceux qui vont monter cette saison car il faudra être dans les 16 premiers de L1 en fin de saison pour éviter la relégation.
Bonjour. On prendrait quand même avec 4 descentes à la clef. Rester en Ligue 2 et accueillir les 4 relégables de Ligue 1 , je ne pense pas que ce soit l'idéal. On peut se poser la question, pourquoi le hac n'a pas fait un gros effort pour monter dès cette saison ? Notre gardien serait sûrement resté avec nous et bien d'autres en fin de saison. Le club à plutôt une stratégie de rester en Ligue 2. Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5691
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Meven »

Babette a écrit : 13 févr. 2022 11:38
Kaizer76 a écrit : 13 févr. 2022 11:21 Attention quand même car vouloir à tous pris jouer la montée et par miracle réussir à l'obtenir (en passant par les barrages ou pas) serais à mon avis une énorme erreur.

Il ne faut oublier que la saison prochaine en L1 il y aura 4 descentes en L2 sèches...et seulement 2 montées en L1 sèches....donc pas de barrages.

Donc il faudra être très costaud pour ceux qui vont monter cette saison car il faudra être dans les 16 premiers de L1 en fin de saison pour éviter la relégation.
Bonjour. On prendrait quand même avec 4 descentes à la clef. Rester en Ligue 2 et accueillir les 4 relégables de Ligue 1 , je ne pense pas que ce soit l'idéal. On peut se poser la question, pourquoi le hac n'a pas fait un gros effort pour monter dès cette saison ? Notre gardien serait sûrement resté avec nous et bien d'autres en fin de saison. Le club à plutôt une stratégie de rester en Ligue 2. Babette.
Ibnou Ba c’est déjà un gros effort. Les finances étaient dans le rouge. Et si elle étaient dans le rouge c’est que déjà ces dernières année le club a fait de gros effort au niveau de la masse salariale.
Faire de grosses dépenses c’est une arme à double tranchant: si ça te permet de monter c’est tout bon mais si tu n’y arrives pas malgré tout cela plombe encore davantage tes finances. Or on sait qu’en L2 grosses dépenses n’est que trop peu souvent synonyme de montée.

Ou alors il faut vraiment de très gros moyen comme quand Monaco a été racheté par un milliardaire en L2.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Meven a écrit : 13 févr. 2022 11:53
Ibnou Ba c’est déjà un gros effort. Les finances étaient dans le rouge. Et si elle étaient dans le rouge c’est que déjà ces dernières année le club a fait de gros effort au niveau de la masse salariale.
Faire de grosses dépenses c’est une arme à double tranchant: si ça te permet de monter c’est tout bon mais si tu n’y arrives pas malgré tout cela plombe encore davantage tes finances. Or on sait qu’en L2 grosses dépenses n’est que trop peu souvent synonyme de montée.
Ou alors il faut vraiment de très gros moyen comme quand Monaco a été racheté par un milliardaire en L2.
Bonjour Meven. À ce rythme là on va rester là où l'on est depuis quelques saisons et encore longtemps. Notre coach quittera le club sans rien apporter, même pas un beau parcours en Coupe. C'est dommage. Babette.
Répondre