150 ans du HAC
Je crée un topic dédié à cette année si particulière pour nous, supporters havrais.
On pourra y discuter les festivités et de l'organisation de tout ceci. Tournoi de France, match de Gala (contre les Rangers? ), ...
Coup de boost à Auchan Grand Cap : une parcelle dédiée au HAC. C'est sympa.
Tournoi de France :
A suivre, pleins d'autres choses.
Re: 150 ans du HAC : Les festivités
Le HAC fête ses 150 ans ! Les commerçants locaux participent aux festivités de cet événement unique.
Y avait sacré comme monde dis donc .....
mHACcauv
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
À l'occasion de ce match, choisi par le club pour célébrer ses 150 ans d'existence, Médine sera accompagné d'autres artistes locaux pour un concert à partir de 17 heures. On retrouvera notamment Scars, artiste ragga/dancehall, le rappeur Francis (autrefois DEF), le Lillebonnais Nino Gotfunk (présent sur la bande originale de la série Validé), la chanteuse Jamila et le DJ Selecta Antwan."
Source : Tendance Ouest
On s'attend a une fin de saison morose, et en plus on va se coltiner des faux mecs soi disant artistes ! Super nos 150 ans... ca sera sans moi du coup.
Et sinon nos dirigeants esperent battre le record de spectateurs lors de de ce match, soit 15000. Ca sera difficile mais un samedi a 15h, c est presque l ideal pour remplir oceane.
- Merineferet
- Ligue Europa
Veni, vidi, vici. On vient, on voit, on les explose et on repart.
Ce sera aussi sans moi pour ce "concert".
Mais je ne vais pas au match pour cela, mais bien pour voir le hac défendre nos couleurs contre Caen.
Et cela, ça me donne envie d'y aller.
- Merineferet
- Ligue Europa
J'aime ton sens de la formule
(c'est une remarque gentille, pas une critique).
Après, même si c'est loin de mes goûts culturels, il faut reconnaitre que Médine a un certain succès dans la ville (ce qui ne veut rien dire d'un quelconque talent, Jul en a bien au niveau national... )
Et cela peut avoir pour effet d'attirer du monde au stade.
Les fidèles que nous sommes, moins intéressés par ce "concert", seront de toute façon dans les tribunes.
L'horaire du match est parfait pour attirer plus de 15K au stade malgré notre classement mais y avait quand même autre chose de mieux à proposer.
J'espère qu'il y a un match de gala de prévu ? Il me semblait avoir lu que Sinama Pongolle était dans l'équipe projet pour les 150 ans j'attends autre chose qu'un concert avec pour moi que des illustres inconnus (à part Medine).
Concernant ce match, sera t on encore sous couvert de ce pass de M...... ??? (avec un peu de chance non !)
Y a le challenge wanadoo à la mi temps entre les anciens et les U17 et en exclusivité mondiale, Cédric Baseya viendra participer au jeu de la barre.HACISBACK a écrit : ↑26 févr. 2022 08:46 J'ose esperer que les 150 ans du HAC ne se résumeront pas à ce concert qui perso ne m'attire pas plus que ça.
L'horaire du match est parfait pour attirer plus de 15K au stade malgré notre classement mais y avait quand même autre chose de mieux à proposer.
J'espère qu'il y a un match de gala de prévu ? Il me semblait avoir lu que Sinama Pongolle était dans l'équipe projet pour les 150 ans j'attends autre chose qu'un concert avec pour moi que des illustres inconnus (à part Medine).
Plus sérieusement, j'aurai bien aimé un amical contre les Rangers qui fêtent aussi leurs 150 ans
J'espère que non, les médias évoquent la mi-mars. Sinon je ne pourrai toujours pas y aller avec mon pote abonné lui aussi.
Par contre le prix des places à 4 jours avant ...
- Merineferet
- Ligue Europa
- Merineferet
- Ligue Europa
Lille, 8è de C1, un européen