Meven a écrit : ↑02 févr. 2022 13:39
Dommage de me pondre une longue réponse alors que manifestement tu n’as pas compris une chose essentiel :
Je le répète: je n’ai fait que résumer ce qu’a dit Wantiez.
Je ne donne ni mon opinion sur le sujet, ni ne fait le moindre commentaire (est il honnête, fait il de la langue de bois, chacun est libre d’interpréter son discours comme il le veut).
Donc tes attaques dignes d’adolescents ou de mauvais politiciens tu te les gardes. Défoule toi sur Wantiez si ça te chantes mais arrête de casser les c… a tout le monde.
Ah ok, donc tu ne lis pas dans leurs pensées mais tu traduits leurs propos, donc c'est bien TON interprétation !
En tous cas, on est plusieurs à bien avoir compris ta position sur ce mercato et sur le staff, on te savait soutient indéfectible de PLG (jusqu'à lui glisser des petits papiers), à moindre niveau de VV, et là maintenant de Wantiez.
Et oui concernant Wantiez, il manie bien la langue de bois dans son ITW, ca ne fait aucun doute, et personne (sauf toi) n'est dupe !
Quand on l'entend dire que finalement ils avaient trop d'attaquants, pourquoi être aller recruter à ce poste ?
Le départ de Boutaïb n'est absolument pas sportif, il est financier ! Et peu importe que ce soit le meilleur buteur du club, ce qui importe Wantiez, c'est les €€€ !!! et je pense même qu'il aurait préféré avoir une offre pour Thiaré !
Pour les contrats qu'ils ne ressignent pas, (enfin pas tous vu qu'il ressigne Gorgelin) c'est juste hallucinant son excuse !!!
Enfin on n'en viendrait presque à se demander si tu ne fais pas parti du staff HAC.