mHACcauv a écrit : ↑01 févr. 2022 21:18
Meven a écrit : ↑01 févr. 2022 21:09
Tout d’abord la pression n’est pas seulement sur celles d’Abline. Celui qui est plutôt en forme en ce moment c’est Alioui depuis le changement de tactique. Ensuite elle est aussi sur Ibnou Ba qui nous a coûté plus d’un million.
C’est davantage lui qui doit montrer quelque chose en seconde partie de saison.
Abline remplace Boutaib et non Tino. On va me dire que Boutaib lui était censé remplacer Tino mais ce n’est pas pour rien qu’on a recruté Ibnou Ba l’été dernier.
A Le Guen a à ses coéquipiers de faire en sorte qu’il ne se mette pas trop de pression.
Clairement la pression est sur Abline, il a été recruter parce que le HAC manque d'artilleur devant !!!
Il n'a pas été recruter pour parfaire son et prendre son temps pour repartir pénard à Rennes
Meven a écrit : ↑01 févr. 2022 21:09Ensuite tu as du écouter l’intégralité de l’interview de Wantiez: effectivement il a parlé de l’opportunité finianciere mais il a dit au préalable que Le Guen a considéré le départ comme étant acceptable.
Traduction:
ce n’est pas un élément indispensable de l’effectif.
En plus de filer ta liste à Paulo, tu lis dans ses pensées !!
Le mec, il a dans son effectif le meilleur buteur du club (avec a coté 2 pieds gauche Thiaré) mais c'est pas un élément indispensable de l'effectif.
Meven a écrit : ↑01 févr. 2022 21:09Et d’ailleurs c’est à mettre en contraste avec Isaak Toure (qui n’est pourtant pas titulaire) pour qui le club a fermé les porte à un départ cet hivers.
Traduction: dans l’esprit de Le Guen même remplaçant Toure est + indispensable que Boutaib.
Comment peux tu comparer un espoir du club qui va avoir 19 ans, avec Boutaïb qui a 34 ans et qui n'aurait plus été au club en juillet prochain ???
Franchement, tu me fais ma soirée Meven.
Du coup tu lis dans mes pensée toi aussi? A quel moment j’ai donné mon opinion concernant ce que disait Wantiez? A quel moment j’ai dit que j’étais d’accord ou en désaccord. Ce n’est pas moi qui fait la comparaison entre la situation de Toure et celle de Boutaib.
Tu as écouté ce qu’a dit Wantiez au moins?
Oui il a clairement dit qu’un départ de Boutaib était acceptable pour Le Guen et ensuite qu’il ne voulait pas non plus qu’il y ait un embouteillage devant, que l’effectif était suffisamment étoffé (je cite: 6 attaquants pour 2 places).
Je cite encore: “ on considère aujourd’hui avec les joueurs à potentiel offensifs que l’on a, on pouvait faire sans Khalid”.
On peut faire sans = on peut s’en dispenser = il n’est pas indispensable.
Ca va tu arrives à suivre ?
Ensuite oui il a bien dit que pour Toure il n’était pas question qu’il quitte le club cet hivers et que les portes avaient été fermées car “pour le coup » (pour reprendre ses mots) il n’aurait resté que trois centraux d’expérience sachant qu’on joue dans un système à trois centraux.
Il explique que le club a été très clair avec l’environnement d’Isaak, a moins d’avoir une opportunité qui permet de le remplacer dans des conditions très confortables économiquement parlant ils ne le laisseront pas partir.
Donc non il n’y a pas besoin d’avoir fait de grandes études pour comprendre que clairement Le Guen et les dirigeants considèrent Toure davantage indispensable que Boutaib. Non pas parceque Toure a plus prouvé que Boutaib mais parce qu’ils considèrent qu’on a davantage de choix en attaque qu’en défense.
Après chacun fera son avis mais je ne fais que résumer les propos de Wantiez en répondant à Broke qui faisait aussi référence à lui.
Et si pour toi quand quelqu’un dit qu’on peut se passer du joueur ça ne veut pas dire pour autant que le joueur n’est pas indispensable je t’en prie, éclaire nous de tes lumières plutôt que de faire une fois de plus de la provocation stupide et inutile à l’avancée du débat.
Sinon manifestement je ne suis pas le seul à lire dans les pensées de Le Guen
Après le match d’Auxerre tu as écris
Autant dire qu'a l'écoute de l'itw d'après match de PLG, le HAC ne prendra personne.
Manifestement ton décodeur était mal réglé.
Tu as encore perdu l’occasion de te taire.