Non, Non avec Manolo on ne confonds pas, et on n'a pas besoin de se remettre en cause. Par contre, tu vas pouvoir le faire car comme comme on dit "les écrits restent, les paroles s'en vont" et pour cela, S'il te plaît, revient en arrière dans le forum.EXPAT95 a écrit : ↑22 janv. 2022 23:24Ben non je n'ai pas la mémoire courte, on n'a jamais été en position de relégable la saison passée. Contrairement à ce que dit Manolo, à la 36ème journée nous étions 15ème (et non pas 17ème ou 18ème) avec 5 équipes derrière nous qui devaient affronter les leaders dans les 2 derniers matchs ; alors contrairement à certains, je n'ai jamais été inquiet la saison dernière.Emmanuel82 a écrit : ↑22 janv. 2022 22:31Merci Manolo pour ton soutien, et je te remercie car tu es encore plus précis que moi. et tu as raison, certains ont la mémoire courte ou la perde facilement.Manolo76 a écrit : ↑22 janv. 2022 22:27
Tu à la mémoire courte, nous étions 17 ou 18éme à la 36éme journée, à 2/3 points du 18éme qui été Chambly je crois ou Niort
37éme journée : victoire 3 à 5 à Valenciennes qui été à moitié en vacances
38éme journée : victoire 3 à 2 de nos jeunes contre Troyes qui été déjà champion
Nous nous sommes sauvé à la 37éme journée contre une équipe qui n'avais plus rien à joué heureusement, donc oui c'était chaud pour nous l'année dernière, on peut le dire.
Et le 18ème était Caen, alors quand je me demande si tu ne confonds pas avec Caen, je pense que Manola confond autant que toi Et que question mémoire, vous devriez vous remettre en cause.
Quant à l'intervention de Louvel, elle était tout simplement burlesque, totalement à côté de la plaque et en style règlement de compte.
Revient sur toutes les discussions du 08 Mai dont le titre porte "HAC VALENCIENNES Oufffffffff on est maintenu ! ", et en particulier lorsque tout le monde a poussé un grand ouf de soulagement. Reviens sur les discussions de mi-avril au 09 mai ! il n'y a pas un ! supporter du HAC qui n'a pas eu peur ! et il n'y a pas un seul dirigeant du club qui ne s'est pas posé la question !
Quand à Louvel, son intervention n'était pas burlesque, et heureusement d'ailleurs, qu'il est intervenu au nom de tous les actionnaire.
c'est un homme qui a toujours défendu son club, il a été mon entraineur lorsque je jouais au HAC à l'époque de Hureau qui était président ! à l'époque mes parents étaient bénévoles du HAC au côté d'autres bénévoles qui ont fait la gloire du HAC par leur engagement et qui ont fait ce qu'il est devenu !!! , c'est pourquoi je ne te laisserais pas dire n'importe quoi !
Alors s'il te plait ne dit pas n'importe quoi ! tu es le seul à dire que le HAC ne s'est pas mis en danger l'année dernière, le club a failli couler comme le Titanic, et vivre le même sort que des grands clubs comme le RCS, ou le FCR... et d'autres encore.