Respect ça vient du coeur!Fabi1 a écrit : ↑09 janv. 2022 19:25 c'est bien simple, hier au stade, alors que je prenais constamment des seaux d'eau sur la tronche parce que le stade est peut être joli mais il n'est pas étanche ..... j'ai fini par être résigné lorsqu'on a pris ce but que je voyais venir (Philippe pourra confirmer, deux minutes avant je lui envoyais un SMS pour lui dire que ça ressemblait étrangement au match d'ajaccio ....).
Non pas que je m'ennuyais mais j'étais consterné et passablement énervé par notre absence devant le but !!! Le siège k412 situé juste devant moi en porte encore les stigmates !!!!
J'ai compris qu'on ne monterait pas cette année et qu'au rythme ou vont les choses, dans quinze ans j'en serai encore à faire le même constat ...
Se donne t-on les moyens de s'extirper de cette ligue 2 dont on fait aujourd'hui office de pilier ???? Tous les ans on nous sort que oui, mais, les autres clubs sont plus riches, que ceci ou que cela, mais la vérité est là et elle est implacable ..... on est à notre place dans cette ligue 2 !!!
On espérait pourtant autre chose à l'arrivée de Volpe qui ne manquait pourtant pas d'idées pour nous propulser à l'échelon supérieur ....
Les jeunes, oui c'est très bien et tout le monde se félicite de voir éclore autant de pépites dans notre cdf, mais pour qu'ils nous claquent dans les doigts dès qu'ils ont aligné 10 matchs .... les moukoudi,' gueye, Badé hier, fofana aujourd'hui et combien d'autres demain qui voient leur avenir bien loin du Havre. Et pour les encadrer, des joueurs de niveau ligue 2 dont l'ambition est de jouer en ligue 2 .....
Que fait Wantiez, à quoi sert t-il ? Quelles nouvelles idées de Volpé pour nous sortir de l'ornière ???
alors moi, je continuerai à aller au stade parce que j'aime ce club en ligue 2, comme en ligue 1. J'irai même les voir jouer en national s'il le fallait, mais j'ai quand même l'impression qu'on avance plus !!!
je viens de finir l'excellent livre de Paul leclerc, et il est vrai que le club, dans sa longue existence, a connu des périodes plus difficiles, a même failli disparaître, mais là je commence à avoir du mal avoir le bout du tunnel, quand on sait en plus que les montées vont être de plus en plus compliquées ..... ça n'incite pas à l'optimisme !!!
Pareil que toi
Ps: oui heureusement que les tribunes Hautes étaient ouvertes!, quand même pas normal d'être trempé comme une soupe à suivre le match dans des tribunes couvertes.
Imaginons que les gens devaient garder leur place parce qu'en haut c'était pri... pas très bien pensé les tribunes basses.