Carrément scandaleux.
[Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC (2-3) Vos réactions !
Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC (2-3) Vos réactions !
Bonjour. Pas tant que cela. Yahia arrive dans son dos. Charbonnier joue le ballon et ne sait pas que notre goal va lui bondir dessus. L'auxerrois est une montagne et il n'est pas facile de lui prendre le ballon dans les airs. La VAR aurait pu être utile sur cette action. Babette.
sauf qu'il n'y a pas de var en ligue 2 et que sans ce cas, il va falloir se poser la question dès qu'un carton jaune n'est pas forcément justifié après coup et tous les invalider !!! ça va être un beau bordel ...Babette a écrit : ↑24 déc. 2021 12:08Bonjour. Pas tant que cela. Yahia arrive dans son dos. Charbonnier joue le ballon et ne sait pas que notre goal va lui bondir dessus. L'auxerrois est une montagne et il n'est pas facile de lui prendre le ballon dans les airs. La VAR aurait pu être utile sur cette action. Babette.
je me souviens que la saison dernière, je ne sais plus où, fontaine prend un rouge suite à un deuxième carton totalement imaginaire. j'ai pas souvenir qu'on lui ait retiré par la suite !!
ce cas doit faire jurisprudence .... bon courage aux arbitres !!
- philippe31
- Ligue des Champions
Yaya sort pour capter le ballon et Charbonnier ne fait même pas attention à lui et c’est le choc entre les deux.
On ne peut pas dire que Yaya arrive dans son dos.
Un gardien, dans sa surface et dans les airs doit s’imposer.
D’ailleurs même si l’attaquant est sur le ballon aérien , le gardien doit aller dessus pour le capter avant que l’attarquant ne le touche.
Certes Charbonnier joue le ballon mais Yaya est déjà dessus ... Pas évident..
En effet, je rejoins Babette, la VAR aurait pu être utile !
Ils ont déjà du mal à trancher en L1 avec la VAR ils ne vont pas se poser les même problèmes en L2.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ça ne me surprend pas vraiment mais c’est comme ça...
Nous, on y aura peut-être droit aussi à notre tour, mais il faudra qu’on soit mieux classé.
Je suis sur que si Auxerre avait joué contre le TFC, jamais le CR n’aurait été annulé...
Mais bon , comme au HAC personne ne bronche, ils auraient tort de s’en priver.
Si la commission avait ce coup là à L’OL et l’autre grande gueule d’Aulas, tous les médias en parleraient et la ligue en prendrait pour son grade ..
- philippe31
- Ligue des Champions
Alors plutôt que de parler de scandale,je dis que venant de la commission de displîne ou de l’arbitre , ça ne me surprend pas outre mesure.
On sait qu’on a des arbitres médiocres et une Ligue médiocre, il faut faire avec .
La roue tournera pour nous , un jour ou l’autre, j’espère...
A titre de comparaison, ça me fait beaucoup moins bondir que l’attribution des droits TV traitée dans un autre sujet.
Et si on parle de l’attitude, d e Fofana, celle de Charbonnier (Arrogance) n’est pas mal non plus.
Chacun son avis, et en effet pour moi aussi , la vidéo suffit, mais pas dans le même sens.
Au passage, merci pour tes vœux dans le sujet présentation des membres, Isabelle,
et reçoit les miens en retour .
C’est bien sympathique d’avoir un regard féminin sur ce forum !
JOYEUX NOEL A TOUS
- philippe31
- Ligue des Champions
Je viens de voir le résumé du matche Ajaccio Grenoble, mais pas vu le CR...
Par contre, j’ai vu dans le rapport de la commission de discipline, qu’ils visionnaient aussi les images de l’incident en plus du rapport..
Décidément, même avec la Ligue, on ne voit pas les mêmes choses ...
C’est comme ça !
Joyeuses fêtes à toi également.
- Merineferet
- Ligue Europa
Après, la suspension ne nous aurait pas forcément profité, mais aux équipes qui allaient ensuite affronter Auxerre.philippe31 a écrit : ↑24 déc. 2021 17:17Je suis sur que si Auxerre avait joué contre le TFC, jamais le CR n’aurait été annulé...
Comme, dans ton cas de figure, n'aurait pas servi à grand chose à Toulouse.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- philippe31
- Ligue des Champions
C’est simplement une comparaison des cas qui, je précise n’ engagé que moi.Merineferet a écrit : ↑25 déc. 2021 08:30Après, la suspension ne nous aurait pas forcément profité, mais aux équipes qui allaient ensuite affronter Auxerre.philippe31 a écrit : ↑24 déc. 2021 17:17Je suis sur que si Auxerre avait joué contre le TFC, jamais le CR n’aurait été annulé...
Comme, dans ton cas de figure, n'aurait pas servi à grand chose à Toulouse.
Carton rouge maintenu pour Boura.
Et retire à Charbonnier, ça aurait en effet désavantagé Auxerre pour les matches à venir. Quand je parlais de Toulouse, c’est parce qu’ils sont mieux classés que nous .
- philippe31
- Ligue des Champions
Mais le club avait-il fait appel pour Fontaine ?Fabi1 a écrit : ↑24 déc. 2021 12:33 sauf qu'il n'y a pas de var en ligue 2 et que sans ce cas, il va falloir se poser la question dès qu'un carton jaune n'est pas forcément justifié après coup et tous les invalider !!! ça va être un beau bordel ...
je me souviens que la saison dernière, je ne sais plus où, fontaine prend un rouge suite à un deuxième carton totalement imaginaire. j'ai pas souvenir qu'on lui ait retiré par la suite !!
ce cas doit faire jurisprudence .... bon courage aux arbitres !!
JAMAIS, cette commission ne revient sur les décisions arbitrales.
- Merineferet
- Ligue Europa
http://www.hac-foot.com/actualite/commi ... etire.html
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Trouves nous un cas de ces 4/5 dernières années.