[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

EXPAT95 a écrit : 16 oct. 2021 09:41 En tout cas, si tout le monde fait comme moi,
Et modeste en plus. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 16 oct. 2021 10:52Si la réponse est oui: trouves tu normal de payer toujours le même prix ton abonnement?
Si la réponse est non: qu’est ce qui justifie le fait que Canal/BeIn ait fait une offre plus faible, tout en maintenant les meme prix leurs abonnements forçant même les gens à prendre le bouquet sport et non juste Canal + seul.
Ma réponse est que 26€ me paraît être le juste prix pour regarder l'ensemble de L1 et L2 et les autres compétitions sportives diffusées par Canal, Eurosport et Bein ; sachant que j'ai en plus les films et les séries proposées par Canal. Je serais prêt à payer 30€ puisque cette année, il y a aussi la Champion's League.

L'offre actuelle pour avoir l'ensemble de la L1 et de la L2, c'est pour moi 26+19= 45€ ; c'est beaucoup trop cher pour ce que ça vaut.
A 19€ l'offre, Amazon fait payer très cher à ses abonnés un lot qu'il n'a pas payé très cher. Je serais curieux de connaître le nombre d'abonnés qu'ils ont réussi à conquérir.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Non 19 euros c’est foot + séries + films + docs + service prime pour les livraisons.

26 euros ça te parait le juste prix mais le prix c’est 34,99 euros pour les nouveaux abonnés et non 26.
Tu pais ce prix là car tu es sans doute un abonné de longue date tout comme les abonnés de prime qui ne paient que 12 euros de + uniquement.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 16 oct. 2021 12:06 Non 19 euros c’est foot + séries + films + docs + service prime pour les livraisons.

26 euros ça te parait le juste prix mais le prix c’est 34,99 euros pour les nouveaux abonnés et non 26.
Tu pais ce prix là car tu es sans doute un abonné de longue date tout comme les abonnés de prime qui ne paient que 12 euros de + uniquement.
Quand tu n'as pas déjà Amazon prime c'est 19€ puisque tu ne peux pas prendre l'abonnement L1 sans avoir Amazon prime ; pour moi trop cher pour uniquement L1 et L2.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 16 oct. 2021 11:52 A 19€ l'offre, Amazon fait payer très cher à ses abonnés un lot qu'il n'a pas payé très cher. Je serais curieux de connaître le nombre d'abonnés qu'ils ont réussi à conquérir.
Pour le moment environ 1,5M d’abonnés selon un article lu aujourd’hui. Ce qui est correct pour un début. Même si pour le moment le produit n’est pas rentable pour eux.
Je ne suis pas sûr que Bein avait autant d’abonnés la première saison sachant qu’à l’époque le piratage n’était pas aussi important.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 23 oct. 2021 15:49
EXPAT95 a écrit : 16 oct. 2021 11:52 A 19€ l'offre, Amazon fait payer très cher à ses abonnés un lot qu'il n'a pas payé très cher. Je serais curieux de connaître le nombre d'abonnés qu'ils ont réussi à conquérir.
Pour le moment environ 1,5M d’abonnés selon un article lu aujourd’hui. Ce qui est correct pour un début. Même si pour le moment le produit n’est pas rentable pour eux.
Je ne suis pas sûr que Bein avait autant d’abonnés la première saison sachant qu’à l’époque le piratage n’était pas aussi important.
Bein comptait 4 M d’abonnes ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 23 oct. 2021 16:13
Ouh là, non Philippe, il ont mis du temps avant d’atteindre les 4M.

A la même période, en novembre 2012 quelques mois après sa création BeIn venait juste de dépasser… 1M d’abonnés.

https://www.lesechos.fr/2012/11/les-cha ... nes-382353

Donc Amazon fait mieux… pour le moment.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 23 oct. 2021 16:41
philippe31 a écrit : 23 oct. 2021 16:13

Ouh là, non Philippe, il ont mis du temps avant d’atteindre les 4M.

A la même période, en novembre 2012 quelques mois après sa création BeIn venait juste de dépasser… 1M d’abonnés.

https://www.lesechos.fr/2012/11/les-cha ... nes-382353

Donc Amazon fait mieux… pour le moment.
Ah, tu lis Les Échos toi aussi ?
Journal intéressant....
Pour Bein, c’est Exact , C’était en 2018, les 4 M d’abonnés.
Au départ, ils étaient en conflit avec Canal, d’ailleurs...
On verra le score de AMAZON d’ici le nouvel appel d’offre de la LFP ...
Modifié en dernier par philippe31 le 23 oct. 2021 17:12, modifié 3 fois.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Plutôt plaisants les articles de l'équipe et de la presse (bravo Yann) sur le Hac.
Cela fait tellement bien de voir des choses positives!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 23 oct. 2021 17:05 Plutôt plaisants les articles de l'équipe et de la presse (bravo Yann) sur le Hac.
Cela fait tellement bien de voir des choses positives!
Oui et pour une fois que la presse nationale dit des choses positives sur le HAC, on ne va pas se plaindre :echarpe3:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

"au terme d’un résultat nul et flatteur concédé face à Amiens (1-1)"
Franchement, ils me font rigoler ces journalistes, on se prend un but à la 89ème sur une grossière erreur de notre défenseur qui plus est et c'est un résultat nul et flatteur ; il n'a du regarder que les 4 dernières minutes du match le mec :]
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Thiare toujours blessé. Décidément.
Un athlète comme le dit PLG , mais qui a peut être trop tiré sur la corde.
Si PLG arrêtait de lui faire faire des aller retour Entre l’attaque et la ligne arrière et lui demandait de défendre plus haut ?
Faudrait peut être essayer .
Pas mal le système PLG, mais très exigeant physiquement...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Thiare et Mayembo absents jusqu'à la fin de l'année. Dommage, mais, d'un pur point de vue santé, il vaut mieux ne pas précipiter leur retour alors qu'il ne reste que deux matchs, au risque de voir s'aggraver leur blessure.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Il rêve doucement, PLG, s’il pense qu’avec l’effectif actuel et une attaque aussi médiocre, on va pouvoir lutter à armes égales avec les leaders .
C’est vraiment penibles ces discours pépères sur le coach qui croit dur comme fer à son équipe alors qu’on a un mal de chien à marquer !!
Modifié en dernier par philippe31 le 20 déc. 2021 23:07, modifié 1 fois.
KrozArMor76
National
National

Message par KrozArMor76 »

Il va pas non plus dire devant la presse que c'est des chèvres bon à rien sinon il n'aura plus aucun résultat !
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Sans dire qu’il a des chèvres, il pourrait quand même dire qu’il attend des meilleurs résultats. Mais avec l’equipe qu’il a, est ce que c’est possible ??
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Faudrait savoir, il y a encore quelques temps certains ici trouvaient que PLG valorisait trop l'équipe adverse et n'avait pas un discours de battant ; maintenant qu'il dit qu'on peut lutter à armes égales avec les leaders, ça ne va pas non plus 8/
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Polo a réussi à trouver une certaine dynamique avec un groupe limité composé de jeunes pousses. Il suffit de voir, à nouveau, le groupe de ce soir.
Il ne va pas tout briser en disant que l'on est mauvais (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas).
Tu valorises ton groupe actuel, tout en disant que, si besoin, tu le renforceras.
Mais tu ne peux pas dire "ça ne va pas, vite, il nous faut un sauveur pour relever le niveau"
Ce serait contre productif
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

C’est pourtant la vérité ! Lutter à armes égales est utopique à mon avis ...
Il a pourtant répété plusieurs fois de suite qu’il nous fallait du renfort à l’avant ...
Et la ..Plus rien ...Un prêt de 18 mois, autant dire impossible...
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 21 déc. 2021 08:23 C’est pourtant la vérité ! Lutter à armes égales est utopique à mon avis ...
Il a pourtant répété plusieurs fois de suite qu’il nous fallait du renfort à l’avant ...
Et la ..Plus rien ...Un prêt de 18 mois, autant dire impossible...
Pourquoi impossible, Dina avait été prêté avec 1+1 en cas de montée, on peut très bien avoir le même cas de figure pendant ce mercato non ?

Après cela s'accompagnera sans doute d'un prêt de Casimir ou de Gomès pour qu'ils puissent avoir du temps de jeu (là encore c'est juste une réflexion personnelle)

PS: Non je n'ai pas d'info ni de joueur, ni de club, ni d'éventuel début de commencement d'info de la part du club 🤫
Répondre