J’avais fait le point sur les comptes du clubs il n’y a pas longtemps, mais c’etait peut être sur l’ancien forum.Clément a écrit : ↑04 déc. 2021 19:30C’est quand même très facile d’accuser Volpe. La situation est bcp plus complexe que ça. Le déficit viens en partie du loyer du stade et de nos structures de formation, et ça a ma connaissance c’est pas Volpe.philippe31 a écrit : ↑04 déc. 2021 19:15Sauve j’en doute ! Contrairement à ce que tu avance , j’ai bien suivi, mais nous n’avons apparemment pas la même analyse des événements.
Il ne faut pas prendre ce que dit Volpe pour Argent comptant, sans jeu de mot
Comme je l’ai dit ce n’est pas Kadewere , qui a créé le déficit du club , c’est bel et bien Volpe , chaque saison, lui même depuis son arrivée ! Et ce n’est pas le montant du transfert de Tino non plus qui a sauvé le club car le déficit est bien plus important que ça ...
Quant à ton opinion sur qui est à la tête du club, elle te regarde !
Il n’y a qu’a regarder Le déficit du club chaque saison, justement, depuis que Volpe est arrivé, et ce avec ou sans la vente de Tino !
Au contraire depuis 3 ans il a tendance à réduire la voilure drastiquement en réduisant la masse salariale, qu’il avait lui même fait exploser certes.
Le loyer du stade et le centre de formation ne rentrent que pour une partie dans le déficit du club .
Beaucoup d’autres investissements ont été fait par le club et ont creusé le déficit.
Ce n’est qu’apres ça, comme tu dis qu’il a commencé à réduire la voilure et à réduire la masse salariale, mais le mal était déjà fait et il n’avait que ça comme solution .