[J38] HAC - TROYES 3-2. Saison terminée avec une victoire à Océane. Pour Christophe.
Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!
Soit la Ligue autorise cette liste, et on boucle le championnat dès ce soir.
Qui plus est qu'il n'y a plus d'enjeu.
Après, la ligue et le bon sens ... !!!! Elle met en place un réglement, si il est impossible de le mettre en place sans avoir des sanctions !!!
- Merineferet
- Ligue des Champions
Ce qui est interdit par le règlement sanitaire. Qui prime sur le règlement classique
Dans la mesure où le match se joue, et il se jouera, car les deux équipes n'ont plus rien à jouer de toute façon, la ligue ne peut rien dire, les circonstances étant exceptionnelles.
Je sais que la ligue n'est pas toujours très inspirée, on en sait quelque chose. Mais là, il n'y a même pas sujet à polémique.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
c'est un peu comme si la ligue t'imposait de jouer un match alors que toutes les liaisons aériennes sont suspendues à cause de l'éruption d'un volcan islandais .... totalement improbable et irréaliste !!! ne jamais sous estimer la capacité de la ligue à nous surprendre ....Merineferet a écrit : ↑15 mai 2021 11:06 Comme écrit, "sauf circonstances exceptionnelles".
Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter, je ne vois pas en quoi une épidémie ne soit pas considérée en tant que telle.
Le club à du se renseigner avant de prendre cette décision.mHACcauv a écrit : ↑15 mai 2021 11:35 Soit le club rentre dans le cadre de "trop" de cas de COVID, donc, report du match.
Après, la ligue et le bon sens ... !!!! Elle met en place un réglement, si il est impossible de le mettre en place sans avoir des sanctions !!!
J'espère surtout qu'ils ne vont pas montrer un trop plein d'enthousiasme en voulant trop bien faire et récolter un max de cartons ; on a déjà fini à 9 au match aller avec les titulaires, il ne faudrait pas que cette dernière journée soit encore pire.
Mon rêve (cauchemar) de cette nuit. Le HAC prend tellement de cartons rouges que le match est arrêté car pas assez je joueurs sur le terrain.
Le premier carton rouge de la soirée : un défenseur havrais sauve sur sa ligne un ballon qui allait rentrer. Il met la min et la tête en opposition. Le ballon ne touche que la tête malgré la position de la main et le ballon sort en corner. Décision arbitrale : Carton rouge et pénalty.
Voilà...
- Merineferet
- Ligue des Champions
Si j'ai bien compris, le match est diffusé gratuitement sur le site internet de beinsport.
J'ai bien envie de regarder la team cavée
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑15 mai 2021 13:24 Dans le pire des cas, selon ton rêve, on ne perd que 3-0, certains nous voient prendre plus. C'est un risque.
Si j'ai bien compris, le match est diffusé gratuitement sur le site internet de beinsport.
Merci à Gusty de nous mettre le lien ce soir ... c'était au top la fois dernière.
Car j'avoue que le site Bein est tellement mal branlé, que je n'avais pas trouvé le lien.
C'est obligéfabrice13 a écrit : ↑15 mai 2021 12:24Le club à du se renseigner avant de prendre cette décision.mHACcauv a écrit : ↑15 mai 2021 11:35 Soit le club rentre dans le cadre de "trop" de cas de COVID, donc, report du match.
ps1: imagine du contraire qu'on se fasse plomber... la petite amende on s'en fou ( Volpe y paiera ) , mais qu'on nous enlève des points au classement .
ps2: après on pouvait faire comme en District... un match arrangé... une feuille bidon et tout le monde se retrouve à l'apéro
ps3: sans déconner espérons pas une fessée avec tout nos jeunes...
l'avenir est là ils répondront présent.
La semaine dernière, j'ai regardé le match de BeIn sur Dailymotion en 1080. J'avais posté le lien.mHACcauv a écrit : ↑15 mai 2021 14:00Merineferet a écrit : ↑15 mai 2021 13:24 Dans le pire des cas, selon ton rêve, on ne perd que 3-0, certains nous voient prendre plus. C'est un risque.
Merci à Gusty de nous mettre le lien ce soir ... c'était au top la fois dernière.
Car j'avoue que le site Bein est tellement mal branlé, que je n'avais pas trouvé le lien.
Je tenterai de le refaire ce soir.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ouais c'était carrément top ... direct sur la TV !!!Bioubz a écrit : ↑15 mai 2021 14:26La semaine dernière, j'ai regardé le match de BeIn sur Dailymotion en 1080. J'avais posté le lien.mHACcauv a écrit : ↑15 mai 2021 14:00Merineferet a écrit : ↑15 mai 2021 13:24 Dans le pire des cas, selon ton rêve, on ne perd que 3-0, certains nous voient prendre plus. C'est un risque.
Je tenterai de le refaire ce soir.
Madame est ravie !!!