500ko j'imagine
Essai de nouveau
Re: Nouveau Forum : Aides et Questions
C'est gentil de penser à moi.philippe31 a écrit : ↑12 mai 2021 20:38Tiens au fait, c’est curieux mais je ne vois plus les amis sherhac Holmes
Salut HACISBACK. Je vais te donner ma méthode. Elle vaut ce qu'elle vaut et je suis une bille en informatique.
Très bonne suggestion, les modérateurs feront du ménage avant la nouvelle saison. MerciThibault a écrit : ↑20 mai 2021 13:22 Est-il prévu un moyen pour supprimer des conversations entières pour alléger le forum ? Je pense notamment aux pronostics, à part éventuellement les classements finaux, on se moque un peu de savoir quel score avait été pronostiqué par untel pour tel ou tel match.
Chef, oui chef!
non du tout il n'a jamais été aussi léger
Agir avant de subir, mais bon il n'est encore qu'à ses balbutiements.Merineferet a écrit : ↑21 mai 2021 07:38 Je ne sais pas à partir de quel moment le forum sera saturé, mais, à l'heure actuelle, il est très fluide.
Mais, un petit tri des sujets ne fait pas toujours de mal.
Quand on parle de timidité ça n’a rien à voir avec la timidité dans la vie de tous la jour. Mais c’est la crainte de voir ses avis non respectés, voir même raillés.Rodjor a écrit : ↑09 févr. 2022 09:13 Qui peut parler de timidité sur un forum, c'est justement là que certaines personnes se défoulent pour dire ce qu'elles ressentent.
Pas forcément justifié mais au moins ils ont l'impression de participer. Alors qu'un sondage tout le monde s'en fout, moi le premier.
Tu vois c’est justement ce que je dénonce. Tu considères qu’un sondage est inutile et tu penses que tout le monde pense comme toi. Mais tu n’en sais pas plus que moi.Alors qu'un sondage tout le monde s'en fout, moi le premier.