[Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions
Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions
Rapporté au côté émotionnel d’un « derby », c’est satisfaisant
- philippe31
- Ligue des Champions
Tu as zappé sur le match pendant que tu regardais QRM ? Parce qu’il n’y a pas vraiment eu de souffrance chez nous (les havrais)philippe31 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:06 On aurait pu espérer mieux mais a été le chercher ce matche nul ..Pas évident et le résultat est la , on conforte notre 3ème place et tant mieux ...ouf !
Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC :[LIVE 2-2]
Des regrets car on aurait du tuer le match en première, au lieu de ça on les laisse revenir sur une erreur de pressing et d’intensité.
Du soulagement car Caen nous offre l’égalisation sur un plateau parce que honnêtement la physionomie de cette deuxième ne nous était vraiment pas favorable. heureusement pour nous Ba a la différence de ses compères en attaque met ses occasions au fond ! Mais au détriment d’un grand déchet technique.
Deux style différent, l’un joue sur les individualités de ses milieux et de Mendy ( monstrueux ce soir) l’autre sur son collectif emmener par une volonté sans faille. On regrettera les imprécisions technique de nos offensifs ce soir, mais aussi le manque d’impact de nos deux milieux, qui peut s’expliquer par la présence de 3 bons adversaire dans leur zone.
Paulo commence à croire en cette équipe, on sent que les automatismes et la première passes ont été travaillés durant la trêve mais il manque quand même du liant devant et la sortie de Thiare a été le tournant de ce match.
Avec Jamal qui semblait il était de gala ce soir je suis persuadé qu’on aurait au moins gardé notre avantage jusque là mi temps.Ba et Boutaib n’ont pas cet impact qui fait mal à une défense, même quand c’est mauvais en face.
On a quand même vibré et assisté à une belle bataille de normandie. Et le plus important on fait tourné le compteur !
Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC :[LIVE 2-2]
Fontaine a constamment ralenti les actions par ses temporisations ou ses passes en retrait, alors que boura (enorme!) tentait lui d accelerer le jeu.
Richardson un peu moins bien mais tres correct tout de meme, par contre mayembo souvent en retard, physiquement moins present (effet des selections et des trajets en avion ?)
PIB est interessant sur ces remises propres. Il a marqué un but que thiaré aurait surement vendangé. Alors oui, il peut paraitre moins present que jamal qui court par tout mais on sent davantage le buteur, et techniquement c est au dessus.
Boutaib souvent enervant et pourtant je le trouve interessant dans le jeu defensif a harceler sans cesse. offensivement il a pris le dessus quasiment en permanence sur les degagements de fofana, mais loupe sa reprise de volée sur la remise de PIB.
Au final nous continuons notre petite marche en avant, y avait moyen peut etre de faire mieux mais l an dernier on aurait perdu ce match, alors contentons nous de ce point preservant notre invincibilité a l exterieur
Elle me plait bien cette équipe du HAC, par rapport aux matchs de début de saison, elle est largement au-dessus. Les deux jeunes défenseurs latéraux, franchement, ils assurent et sont complémentaires aux vieux briscards Mayembo et Gibaud. Cornette fait nettement sa meilleure saison, Boutaïd râle de trop, mais il amène quelque chose à l'équipe. On défend bien, on joue mieux dans la transition, on a de belles actions en attaque ; franchement on peut espérer quelque chose contrairement à ce que je pensais en début de saison.
- philippe31
- Ligue des Champions
Non j’ ai regardé sur le net pour QRM.Sylles13 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:07Tu as zappé sur le match pendant que tu regardais QRM ? Parce qu’il n’y a pas vraiment eu de souffrance chez nous (les havrais)philippe31 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:06 On aurait pu espérer mieux mais a été le chercher ce matche nul ..Pas évident et le résultat est la , on conforte notre 3ème place et tant mieux ...ouf !
Peut être pas de souffrance pour nous , il n’empèche qu’on s’est quand même pris 2 buts, le résultat est la !
Bravo aux supporters présents, à la télé on vous entendait plus que les caennais
Consulte le classement si tu veux parler de factuelphilippe31 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:12Non j’ ai regardé sur le net pour QRM.Sylles13 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:07Tu as zappé sur le match pendant que tu regardais QRM ? Parce qu’il n’y a pas vraiment eu de souffrance chez nous (les havrais)philippe31 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:06 On aurait pu espérer mieux mais a été le chercher ce matche nul ..Pas évident et le résultat est la , on conforte notre 3ème place et tant mieux ...ouf !
Peut être pas de souffrance pour nous , il n’empèche qu’on s’est quand même pris 2 buts, le résultat est la !
- philippe31
- Ligue des Champions
Je fais encore ce que je veux, non ?Sylles13 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:19Consulte le classement si tu veux parler de factuelphilippe31 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:12Non j’ ai regardé sur le net pour QRM.
Alors arrête un peu avec ta provoc habituelle !!
Et revenons au matche
- philippe31
- Ligue des Champions
Faut reconnaître...
Maintenant la question est : Est on capable d’aller plus haut dans le classement et de viser la tête ?
Encore trop tôt pour le dire, je pense ...
Mais un point positif important, ce soir, on a 2 attaquants qui marquent.
Pape Ibnou Ba retrouve le chemin des filets , c’est bon signe !
banderole bien trouvé leur réponse avec little Bob est merdique.
Toulouse paraît franchement au-dessus des autres équipes ; encore cet après-midi, ils ont été impressionnants en attaque. Reste Sochaux, vont-ils tenir toute la saison comme cela ? Même en difficulté, Ils arrivent toujours à marquer dans le dernier quart d'heure.philippe31 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:32Faut reconnaître...
Maintenant la question est : Est on capable d’aller plus haut dans le classement et de viser la tête ?
Quant on regarde notre calendrier, on a battu Sochaux alors qu'on jouait moins bien qu'actuellement, fait match nul contre Toulouse, on bat Nîmes, on bat Dijon, on fait nul contre Caen. Le parcours est plus qu'honorable, reste à voir ce qu'on fera contre Auxerre et Ajaccio.
Franchement, je ne m'attendais pas à nous voir jouer comme cela en début de saison ; il y a vraiment du mieux dans la construction du jeu, on subit beaucoup moins et par rapport à l'an dernier c'est vraiment le jour et la nuit.
Même si la saison est loin d'être terminée, je commence à y croire On en impose à beaucoup d'équipe ; maintenant on ne va pas tarder à arriver dans notre mauvaise période
- philippe31
- Ligue des Champions
Moi non plus , et je crois que compte tenu de notre classement en début de championnat,je ne m’attendais pas à nous voir à ce niveau à ce moment du championnat. C’est bon signe et c’est vrai qu’on en impose à pas mal d’equipe.EXPAT95 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:48Toulouse paraît franchement au-dessus des autres équipes ; encore cet après-midi, ils ont été impressionnants en attaque. Reste Sochaux, vont-ils tenir toute la saison comme cela ? Même en difficulté, Ils arrivent toujours à marquer dans le dernier quart d'heure.philippe31 a écrit : ↑16 oct. 2021 21:32Faut reconnaître...
Quant on regarde notre calendrier, on a battu Sochaux alors qu'on jouait moins bien qu'actuellement, fait match nul contre Toulouse, on bat Nîmes, on bat Dijon, on fait nul contre Caen. Le parcours est plus qu'honorable, reste à voir ce qu'on fera contre Auxerre et Ajaccio.
Franchement, je ne m'attendais pas à nous voir jouer comme cela en début de saison ; il y a vraiment du mieux dans la construction du jeu, on subit beaucoup moins et par rapport à l'an dernier c'est vraiment le jour et la nuit.
Même si la saison est loin d'être terminée, je commence à y croire On en impose à beaucoup d'équipe ; maintenant on ne va pas tarder à arriver dans notre mauvaise période
Quant à la période, elle va être aussi délicate pour beaucoup d’équipes, même pour Toulouse Auxerre et Ajaccio
Ce soir, même s’il y avait la place pour un meilleur résultat, c’est tout de même encore un point de pris et à notre classement, c’est important.