Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Je ne me rappelle plus , si 1 club perds contre le PSG en finale (si qualifié) et que ce meme PSG est champion de L1 , cet adversaire est il qualifié en Coupe d'Europe ?
Merineferet a écrit : ↑27 févr. 2025 07:21
Très belle saison de Dunkerque
Dunkerque, ils ont sorti Auxerre, Lille et Brest en jouant ces 3 clubs de L1 à l'extérieur ...
Chapeau !
Si ce sont eux qui font les barrages, c'est loin d'être gagné pour l"équipe de L1 qui les affrontera.
Sûrement St Etienne ; match retour chez les verts , un avantage.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Luka Elsner doit être fier de la qualification des rémois en finale de CDF.
C'est tout son travail qui porte ses fruits.
Bravo aux rémois et bravo Luka !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13 a écrit : ↑03 avr. 2025 07:55
On voit son travail en championnat aussi….. Gagner contre une équipe mal classée de Nationale, quel exploit !!^^
Je te rappelle que nous avons été éliminé en CDF par St Brieuc.
fabrice13 a écrit : ↑03 avr. 2025 07:55
On voit son travail en championnat aussi….. Gagner contre une équipe mal classée de Nationale, quel exploit !!^^
Quand Elsner s'est fait virer de Reims, ils étaient 13ème. Aujourd'hui, ils sont 15ème.
CQFD
Dieu sait que j’ai toujours pris La Défense d’Elsner, mais arriver à un tel point d’admiration de la part de Fabrice il y a quand même un pas…. C’est du délire !!^^
bobonne a écrit : ↑03 avr. 2025 21:23
esner est un bon entraineur ,le président de reims par contre ....
Le Président de Reims va faire Reims Paris à vélo , un pari qu'il avait dit en cas de participation à la finale.
EXPAT95 a écrit : ↑04 avr. 2025 08:46
Je plains le vélo
Sûrement une assistance technique conséquente pour arriver à bon port ....
EXPAT95 a écrit : ↑04 avr. 2025 08:46Je plains le vélo
Le vélo a t'il possibilité d'exercer son droit de retrait?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.