CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
En gros, le HAC est passé une première fois au tribunal pour si tu préfères bloquer 7,5M€ sur les comptes de la LFP. Cette somme n’est en aucun cas les demandes du HAC c’est juste au cas où le Hac gagnerait ce procès, il est sur de récupérer cette somme si le préjudice est supérieur et que la LFP soit en banqueroute. Maintenant le délibéré d’avril donnera si le Hac a gagné ou pas. Si oui combien le Hac va toucher… après c’est susceptible d’appel… dc à suivre
Bah PAS DU TOUT !!!Hacaen a écrit : ↑12 mars 2025 09:52 En gros, le HAC est passé une première fois au tribunal pour si tu préfères bloquer 7,5M€ sur les comptes de la LFP. Cette somme n’est en aucun cas les demandes du HAC c’est juste au cas où le Hac gagnerait ce procès, il est sur de récupérer cette somme si le préjudice est supérieur et que la LFP soit en banqueroute. Maintenant le délibéré d’avril donnera si le Hac a gagné ou pas. Si oui combien le Hac va toucher… après c’est susceptible d’appel… dc à suivre
L'audience du 11 avril est UNIQUEMENT sur la validité du blocage des fonds !
La Ligue conteste la saisie conservatoire de 7,5 M€ obtenue par le club normand en décembre dernier.
My bad j’en ai lu en travers … de plus, je me rappelais pas qu’ils avait fait appel et de mémoire Roussier avait dit que le vrai procès débutait premier semestre, donc j’étais au coût d’après