[Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne : Avant match

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 09 mars 2025 19:40Après, je ne comprends pas pourquoi on ne repart pas plus vite de derrière.
Youté a clairement ralenti le jeu, Soumaré n'a pas fait un gros match, par contre Kechta a sorti un de ces match !!!
Je ne comprends pas non plus, il n'y a pas que Youté (qui pour moi a d'ailleurs fait un match solide par rapport à ses dernières prestations ), mais également Touré ou encore Casimir qui mettent un temps fou pour distribuer les ballons.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne (1-1) : Vos réactions

Message par margottin »

EXPAT95 a écrit : 09 mars 2025 20:41
margottin a écrit : 09 mars 2025 20:34 Critiquer Kechta sur ce match, faut vraiment être costaud……….
Pour une fois, je suis d'accord avec toi :D
Comme quoi, tout arrive !!^^
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Par contre, Casimir a 2 ballons qui auraient du être décisifs !!( Dont un 2 contre 1 lamentablement foiré). Vraiment frustrant…
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

margottin a écrit : 09 mars 2025 20:49 Par contre, Casimir a 2 ballons qui auraient du être décisifs !!( Dont un 2 contre 1 lamentablement foiré). Vraiment frustrant…
Ben un deuxième fois d'accord avec toi, jeu trop personnel de Casimir cet après-midi avec en plus une mauvaise lecture du jeu. Dommage je le trouvais vraiment en progression ces temps-ci, il a manqué de lucidité aujourd'hui .
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Gianluca a écrit : 09 mars 2025 19:58 Ca a au moins le mérite de nous laisser lucides sur la suite...
Le HAC à domicile cette année, c'est un peu comme une bière sans alcool...
L'ivresse tant attendue ne viendra pas... même si t'en bois des caisses.
Et en prime , ça fait quand même chier ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

astiteuf a écrit : 09 mars 2025 20:22 Ça reste non seulement 2 pts de perdus et en plus tu laisses un adversaire direct la tête hors de l eau au lieu de l enfoncer...c est un après-midi raté!!!
Faudra m expliquer pourquoi Kechta fait du pressing comme un attaquant et laisser du coup 2 milieux de terrain...car sainté c est fait un plaisir de nous rentrer dedans dans l axe comme dans du beurre.
On a encore joué en 424, t’es pas le seul à t’interroger sur le positionnement de Kechta… on doit etre trop con pour comprendre la tactique du grand DD.

La paire Casimir-Nego, va falloir y remédier un jour aussi, c’est tellement nul techniquement, quelle horreur.

Bref, un match à l’image du niveau des 2 équipes : NUL

Ps : Merci la VAR (2 fois de suite que ça nous sauve, les pleureuses qui parlent d’arbitrage tous les week-ends vont pouvoir se calmer)
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Le gardien stéphanois a systématiquement relancé très vite sur les côtés dans le dos de nos joueurs et on s'est fait à chaque fois débordé. Ils ont vraiment dû étudier cela dans nos faiblesses.

D'ailleurs sur le but refusé à St Etienne, c'est Casimir qui pour aller plus vite, ça part d'un bon sentiment, va chercher le ballon pour le mettre sur la ligne des 6 mètres du but stéphanois. A peine posé le ballon, larsonneur envoie une belle passe rapide dans son dos puis ça part très vite et ça aboutira au but refusé par la var. Mais ça aurait été rageant de prendre ce but initié involontairement par la volonté de jouer vite de Casimir. D'autant plus que le premier but intervient après avoir voulu sauver une balle en touche, ça aurait fait deux buts pris trop naïvement !
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

Va falloir que certains rois du Nord redescendent de leur pied d'estale. J'ai souvent été critique à l'égard de Digard mais ce soir, même si tout est loin d'être parfait de son côté, j'en veux principalement à certains joueurs dont la prestation a été totalement indigente. Et avec autant de joueurs défaillants, c'est carrément un moindre mal de prendre un point ce soir. À un hors-jeu près et grâce à un volleyeur stéphanois, on passe à un cheveu de la correctionelle.

Il est gentil Casimir à haranguer le public, m'enfin à un moment donné va peut-être falloir lui donner envie s'emballer au public. Parce qu'on est horrible à la maison. Le trio Casimir/ Soumare/ Kouka, il est resté à Bollaert, non ? Ce sont leurs cousins qui sont redescendus au Havre. Que de mauvais choix, d'erreurs techniques avant de devenir carrément fantomatiques en deuxième période, guère suppléés par un Joujou qui a fait du Joujou. Et que dire du travail défensif dans les couloirs. Purée, on a parfois défendu comme des U9, certains stéphanois nous ont traversé comme dans du beurre.

Heureusement que les Verts n'ont pas grand chose devant parce qu'on a été en limite de rupture une grande partie du match. Des boulevards hallucinants entre les lignes, on a pris des courants d'air incroyables défensivement. La ligne Lloris - Youte a été globalement solide, et heureusement, pas mal épaulés par leurs latéraux ce qui nous permet de tenir la baraque. Kechta a beaucoup couru dans le vide mais joué assez juste avec le ballon. Diawara a disputé son moins bon match chez nous selon moi. Plein de bonnes intentions mais souvent piégé à vouloir en faire trop. Quant à Touré, ça reste mon maillon faible au milieu. Trop lent, trop imprécis. J'espère que Mwanga prendra sa place à Lyon
Fredisdead
National 3
National 3

Message par Fredisdead »

Match d'une pauvreté technique incroyable. Je ne comprends toujours rien au système de DD. On a pas vraiment le ballon, on contre pas non plus. On joue au ralenti. Un match de niveau L2 des deux équipes.
Négo et casimir a côtes de leurs pompes.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Petit aparté ....

DAZN et ses retransmissions merdiques on en parle ?

Les fumigènes ont bon dos. ....

J'ai eu la sensation que le réalisateur avait éjaculé sur l'objectif avec une énorme trace recouvrant l'objectif ....

En parlant d'éjaculation, un abonnement annuel pour une telle prestation télévisuelle low cost au prix d'un heure avec une bombe russe à Saarlouis ( je parle de la VV pour les initiés.....pas du missile Satan II de Vladimir )...ça fait quand mal au cul.....et cest bien le comble !!
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Momo-k a écrit : 09 mars 2025 21:10 Petit aparté ....

J'ai eu la sensation que le réalisateur avait éjaculé sur l'objectif avec une énorme trace recouvrant l'objectif ....

En parlant d'éjaculation, un abonnement annuel pour une telle prestation télévisuelle low cost au prix d'un heure avec une bombe russe à Saarlouis ( je parle de la VV pour les initiés.....pas du missile Satan II de Vladimir )...ça fait quand mal au cul.....et cest bien le comble !!
Ben en même temps, tu n'étais pas obligé de t'abonner à DZAN :]
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

EXPAT95 a écrit : 09 mars 2025 21:12
Momo-k a écrit : 09 mars 2025 21:10 Petit aparté ....

Ben en même temps, tu n'étais pas obligé de t'abonner à DZAN :]
Ne pouvant pas à être à tous les matches à domicile , et étant une bille incapable de capter l IPTV , je n'avais guère le choix ....
darkness
National 2
National 2

Message par darkness »

Un nul logique. Au moins, on ne perd pas. Je n'ai pas tous compris niveau tactique, mais au moins, on assure le minimum. Pour les matchs à venir, dur à pronostiquer, on est le HAC, capable de tout et de rien en une semaine.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

J’avais des craintes sur ce match surtout avec notre propension à nous enflammer après un bon résultat.

La saison passée sur la phase retour on a perdu contre la plus part de nos concurrents.

Le match contre Lyon sera un match « bonus ». Il faudra y aller en jouant crânement notre chance.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Mojo a écrit : 09 mars 2025 20:54
Ps : Merci la VAR (2 fois de suite que ça nous sauve, les pleureuses qui parlent d’arbitrage tous les week-ends vont pouvoir se calmer)
C'est pas une question de pleureuse, c'est une question que ce soit juste !
Ce qui en début de saison, ne l'a pas été !!!
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Moi je trouve abusé de jouer a 2 Alleur. Que c'est mou entre gorgelin qui mais 10 ans a tiré un 6 m et looris youte qui font de la passe a toi a moi .
Comment veux tu que le public s'enflamme ont fait que des attaques placé.
Point positif ya quelque temps on l'aurai pu perdue.
KOPA
National 2
National 2

Message par KOPA »

Ce nul me satisfait, je ne pense pas que l'équipe méritait mieux.
Casimir m'a encore déçu, il est très physique, mais trop faible techniquement, il perd trop de ballons. À un moment, il en récupère un et peut aller au but pour défier le gardien, par manque de technicité, il n'arrive pas à finir l'action, il obtient quand même un corner, mais bon ! si c'est Ayew à sa place, je suis sûr qu'il marque.Youte ne me rassure pas non plus, il fait trop de bourdes, même si sur ce match-là, ça a été. Zouaoui n'est pas un défenseur pour moi, il se fait passer à chaque attaque adverse, il serait mieux milieu gauche, il centre bien, dommage qu'il n'y ait pas grand monde pour reprendre ses ballons. Kechta est bon, il gratte pas mal de ballons, il mouille le maillot et assure techniquement. Touré aussi est bon à la récupération, il m'a quand même fait peur avec son péno mal frappé. Sainté est la plus mauvaise équipe à l'extérieur, idem pour nous, mais à la maison, le maintien sera très dur jusqu'au bout.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Un nul bien heureux, logique sur l'ensemble, deux équipes de même valeur.
...la maison ce n'est pas notre terrain de prédilection actuellement, on est mieux à l'extérieur, esperons aller chercher un résultat au Groupama stadium, après nous
montpellier -saint té
brest - reims ...

Rester au moins barragiste avant le clasico sera un moindre mal.

ALLEZ LE HAC !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Lyon vient de gagner à Nice. On espérant qu’ils nous prennent un peu de haut.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

S'ils jouent comme leur deuxième mi-temps de ce soir, on va se faire exploser.
Répondre