[Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
SanghaLH
National
National

Re: [Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne : Avant match

Message par SanghaLH »

Judane a écrit : 03 mars 2025 21:14
Bioubz a écrit : 02 mars 2025 10:35 Réception des Verts dans le rouge (17e) dimanche 9 mars à 17h15 et possibilité de les mettre à 4 points.
Encore faut-il ne pas se louper à domicile, où c'est très compliqué depuis un moment.

Mwanga purgera son deuxième match et Touré semblerait re touché aux côtes (info à vérifier ?). Ce serait dommage car c'est solide.
Et, si Abdou est opé, pourquoi ne pas repartir avec le même 11 ? Avec Ayew et Hassan d'entrée.

Célébrer ou conspuer : à quoi aurons nous droit à l'issue de cette rencontre ?
Pourvu que ça aille Touré.. sans Touré et mwanga ça devient pbmatique la sentinelle. Pk pas essayer un bezot du centre de formation
Vue le sprint qu'il tape et le saut qui va avec pour célébrer le 4 em je pense que Touré sa devrait aller enfin j'espère
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

J'espère!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 03 mars 2025 21:33
Bioubz a écrit : 02 mars 2025 10:35 Réception des Verts dans le rouge (17e) dimanche 9 mars à 17h15 et possibilité de les mettre à 4 points.
Encore faut-il ne pas se louper à domicile, où c'est très compliqué depuis un moment.

Mwanga purgera son deuxième match et Touré semblerait re touché aux côtes (info à vérifier ?). Ce serait dommage car c'est solide.
Et, si Abdou est opé, pourquoi ne pas repartir avec le même 11 ? Avec Ayew et Hassan d'entrée.

Célébrer ou conspuer : à quoi aurons nous droit à l'issue de cette rencontre ?
Pourvu que ça aille Touré.. sans Touré et mwanga ça devient pbmatique la sentinelle. Pk pas essayer un bezot du centre de formation
Vue le sprint qu'il tape et le saut qui va avec pour célébrer le 4 em je pense que Touré sa devrait aller enfin j'espère
Je crois que Matheo Bodmer peut jouer à ce poste. Mais aucune idée s’il a le niveau.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Meven a écrit : 04 mars 2025 00:02
SanghaLH a écrit : 03 mars 2025 21:33
Je crois que Matheo Bodmer peut jouer à ce poste. Mais aucune idée s’il a le niveau.
Sinon sa joue avec Diawara Ndiaye kechta en 10
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Cavégoal a écrit : 03 mars 2025 13:59
Nounouche a écrit : 03 mars 2025 13:28 Je pense qu'on risque de leur foutre une vraie branlée. Sainté est amorphe devant et très frileux derrière. Nous on est en pleine bourre dans le résultat et dans le contenu (à notre échelle je précise).

Je pense que le match ne se finira pas à 11 contre 11 et que ça sera très tendu.
Attention à l'excès de confiance, restons humbles par expérience.

St Etienne jouera aussi sa survie et viendront certainement avec un parcage plein

Un peu de mal avec ce genre de declaration ! il y a quasi autant de chance de "mettre une branlée" que d en prendre une.
Comme le dis cavé, le minimum est de rester humble, surtout vu la saison moisie qu on se tape.
Il suffit que le hac perde une nouvelle fois a domicile contre sainté et nantes, ciao la L1 !
La saison derniere, on se crash contre nantes et metz (il "suffisait" de gagner ces 2 matchs pour valider notre maintien "facilement') et cela faisait suite a un bon match nul a... lens :hehe:
Et s enflammer apres lens alors qu on a eu 4 buts sur nos 4 tirs cadrés, il ne faut pas rever, ca ne se reproduira pas !!
Le hac a rapporté 3 points plutot inesperés, c est une excellente chose, mais dans la maitrise on y etait pas.
Se prendre encore 3 pions, c est tout sauf rassurant (bon ok sainté n est guere mieux dans ce domaine !)

Je pense que le match de lens peut permettre aux hacmen de continuer a y croire meme si sainté ouvre le score. Le fait d etre revenu 2 fois a lens pour gagner au final peut generer un sacré declic moral.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Pour le coup je suis d’accord. Ça ne nous a jamais vraiment réussi de croire un match gagné d’avance. Et puis c’est le meilleur moyen de connaître encore une énorme frustration en cas de nouvelle contre performance.

Sur les 10 derniers matchs de la saison je serais incapable de faire un pronostic sur chacun des matchs hormis peut être le match contre le PSG qui me paraît injouable en L1 (mais allez savoir).

Si on gagne contre St Étienne a l’arrache ça me suffira amplement.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Les 2 équipes risquent d'être crispées et ça va probablement se jouer sur des erreurs individuelles (comme souvent avec le HAC). A nous d'être plus fort dans les têtes que St-E
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

J'ai posté dans la partie dédiée le lien relatif à l'agression physique d'un joueur stéphanois par un "supporter ".

La sérénité n'est pas de mise côté stéphanois ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Il faut décréter l'union sacrée pour ce match... l'heure n'est plus à réclamer la tete de digard, il restera jusqu'à la fin de saison quoi qu'il arrive ! On doit retrouver une ambiance des grands soirs... l'erreur qu'on fait trop souvent est de croire ce genre de match gagné d'avance, st etienne aura le couteau entre les dents et surement un kop important derrière eux! J'aime bien kechta mais il faut quand meme faire le constat que l'on n'apporte que très rarement le danger par son intermédiaire... nos occasions viennent systématiquement des côtés : soumaré, casimir, joujou... du coup je repartirai avec la meme animation offensive que face à Lens, en mettant kechta sur le banc... par contre ayew doit être prêt à faire de très gros effort pour venir aider ses milieux en phase défensive !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Lesage forever a écrit : 04 mars 2025 10:34 Il faut décréter l'union sacrée pour ce match... l'heure n'est plus à réclamer la tete de digard, il restera jusqu'à la fin de saison quoi qu'il arrive ! On doit retrouver une ambiance des grands soirs... l'erreur qu'on fait trop souvent est de croire ce genre de match gagné d'avance, st etienne aura le couteau entre les dents et surement un kop important derrière eux! J'aime bien kechta mais il faut quand meme faire le constat que l'on n'apporte que très rarement le danger par son intermédiaire... nos occasions viennent systématiquement des côtés : soumaré, casimir, joujou... du coup je repartirai avec la meme animation offensive que face à Lens, en mettant kechta sur le banc... par contre ayew doit être prêt à faire de très gros effort pour venir aider ses milieux en phase défensive !
Il faut commencer une invincibilité au Stade Océane.

Les clubs qui viennent au Havre doivent avoir peur.

Allez "ciel et marine" !!!

:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 04 mars 2025 01:19 Sur les 10 derniers matchs de la saison je serais incapable de faire un pronostic sur chacun des matchs hormis peut être le match contre le PSG qui me paraît injouable en L1 (mais allez savoir).
Le psg sera éliminé de la ldc par les reds.

Contre coup , ils sont éliminés de la cdf à Dunkerque.

On arrive juste derrière , tout est possible.

"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Lesage forever a écrit : 04 mars 2025 10:34 J'aime bien kechta mais il faut quand meme faire le constat que l'on n'apporte que très rarement le danger par son intermédiaire... nos occasions viennent systématiquement des côtés : soumaré, casimir, joujou... du coup je repartirai avec la meme animation offensive que face à Lens, en mettant kechta sur le banc... par contre ayew doit être prêt à faire de très gros effort pour venir aider ses milieux en phase défensive !
Pour que le ballon arrive sur les ailes, il faut bien qu'il passe par l'axe... Attention à l'effet trompe-l'œil du match de Lens, une belle victoire à l'énergie et au mental, mais on ne marquera pas toujours à chaque frappe qu'on cadre ! Si on avait eu le même ratio xG / but marqué que face à Lens toute la saison, on serait à 136 buts inscrits au lieu de 28 ^^

Si Kechta est apte, pour moi il n'y a pas à réfléchir, il doit être titulaire. Tu oublies un peu vite qu'il marque contre Nice, remet le ballon de la tête dans la surface contre Lille, crée l'une de nos trois grosses occasions contre Angers... En plus de son apport qui équilibre le milieu.
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

A cinq jours de ce match capital la billetterie semble bien fonctionner .Le stade devrait être bien rempli dimanche.Faisons du stade océane un chaudron ciel et marine pour remporter les 3 points!!!
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Didhac76 a écrit : 04 mars 2025 13:57 A cinq jours de ce match capital la billetterie semble bien fonctionner .Le stade devrait être bien rempli dimanche.Faisons du stade océane un chaudron ciel et marine pour remporter les 3 points!!!
Ce match peut si ça se passe bien clairement recréer de l'engouement dans les tribunes avant d'aborder un virage décisif avec les matchs contre Nantes et Montpellier.

Offensivement on est en confiance actuellement, j'espère qu'on aura les retours de Sangante et Kechta dans le 11.

Quand je vois Montpellier et le calendrier de Saint Etienne je pense que si on gagne ce dimanche ça sera très compliqué pour ces équipes de nous passer devant...

On doit y croire, les joueurs ne lâchent pas et c'est vraiment ça le principal peu importe ce qu'on peut reprocher au coach, on est ensemble...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

TIBUI a écrit : 04 mars 2025 14:20Quand je vois Montpellier et le calendrier de Saint Etienne je pense que si on gagne ce dimanche ça sera très compliqué pour ces équipes de nous passer devant...
De notre côté, sur les 10 matchs restant à jouer, on fait tout de même Paris, Lyon, Monaco, Marseille et même Strasbourg, soit 5 équipes dans les 7 premiers du championnat ; pas certain que notre calendrier soit beaucoup plus enviable que le leur.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 04 mars 2025 14:54
TIBUI a écrit : 04 mars 2025 14:20Quand je vois Montpellier et le calendrier de Saint Etienne je pense que si on gagne ce dimanche ça sera très compliqué pour ces équipes de nous passer devant...
De notre côté, sur les 10 matchs restant à jouer, on fait tout de même Paris, Lyon, Monaco, Marseille et même Strasbourg, soit 5 équipes dans les 7 premiers du championnat ; pas certain que notre calendrier soit beaucoup plus enviable que le leur.
Après étant donné qu'on a été capable d'aller gagner à lille et lens ,on peut aller le faire à lyon et strasbourg pourquoi pas.

ALLEZ LE HAC !
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Domcan a écrit : 04 mars 2025 15:06
EXPAT95 a écrit : 04 mars 2025 14:54

Après étant donné qu'on a été capable d'aller gagner à lille et lens ,on peut aller le faire à lyon et strasbourg pourquoi pas.

ALLEZ LE HAC !
Sur ces matchs prendre 3pts en 3 nuls ce serait déjà pas mal.
Mais notre championnat se jouera sur les autres matchs restants.
Il faut y croire et pousser les joueurs.

Honnêtement vu l'évolution récente du niveau de jeu, je me permet une réserve sur mon jugement sur DD. Si le maintient arrive plus tôt que l'année dernière, je nous vois bien poursuivre une an de plus.
Je trouve que se maintenir dans les circonstances qui sont les nôtres (bordel je cause comme Macron...) ce serai forcément un bon résultat pour un coach quel qu'il soit
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Nounouche a écrit : 04 mars 2025 17:28
Honnêtement vu l'évolution récente du niveau de jeu, je me permet une réserve sur mon jugement sur DD. Si le maintient arrive plus tôt que l'année dernière, je nous vois bien poursuivre une an de plus.
Évident il aura réussi le projet.

ps: plutôt à savoir si bodmer continue l'aventure... là on comprendra vraiment notre douleur.
...faudra les faire venir les joueurs quand tu n'as pas de pognon ... sacré challenge.

Allez LE HAC !
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Concernant DD, il sera l'année prochaine ... il a signé 2 saisons.

Concernant MB, nulle doute qu'il sera là également, c'est pas le genre à péter son contrat.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Domcan a écrit : 04 mars 2025 18:39
Nounouche a écrit : 04 mars 2025 17:28
Évident il aura réussi le projet.

ps: plutôt à savoir si bodmer continue l'aventure... là on comprendra vraiment notre douleur.
...faudra les faire venir les joueurs quand tu n'as pas de pognon ... sacré challenge.

Allez LE HAC !
J'aime bien Bodmer et je respecte vraiment sle taf qu'il fait mais si il part le club et ps perdu faut arrêter un moment. A vous écouter il et le seul a pouvoir ramener des joueurs pour pas chère.
Répondre