[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
margottin
National
National
Messages : 934
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par margottin »

Depuis quand Volpé dit des choses intelligentes?????? Complètement dépassé le lascar....
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Un accident de minibus avec des supporters de Marseille fait un mort

Je me rappelle d'un cas identique il y a quelques années lors d'un match HAC/OM.
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

mHACcauv a écrit : 23 sept. 2021 07:57
Déçu. Au terme de cette neuvième soirée de championnat, la cinquième sur la pelouse du Stade Océane, le président Volpe, une fois donné le coup de sifflet final, a fait part de sa déception devant ses joueurs, rapport au terne spectacle proposé.


Volpe ne manque quand même pas d'air quand il ose sortir celà à ces joueurs ? que cherche t il ?

Alors oui la deuxième mi temps ne fut pas extraordinaire et oui on a eu chaud en fin de partie, alors oui on n'a pas écrasé un promu ... mais faut il rappeler l'age moyen du 11 ? faut il rappeler à Volpe qu'il n'y a eu AUCUN renfort de métier !!!!

Et quand on voit les purges de l'année dernière, et qu'on ne l'a pas entendu !!!! Et ce match, la saison dernière, on le perdait !!!

Perso, vu l'historique du HAC depuis quelque temps, SEULE la Victoire compte, pour le beau jeu, on attendra si il faut.
Ce qui importe, c'est les 3 points, et voir des mecs soudés dans le jeu, et se battre pour gagner le match.

Je ne comprends pas cette sortie MINABLE !
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi. Déjà je ne comprends pas l'acharnement de Donckele par rapport à ce match, alors que lui-même soulignait les semaines précédentes que cette équipe compensait ses limites par de vraies qualités de combat. Ce match n'en est rien d'autre que la parfaite illustration.

Mais alors, que Volpe en plus y mette son grain de sel, c'est assez indécent. Le mec est devenu vraiment déroutant dans sa communication. Un jour il te dit qu'on vise la Ligue 1, le lendemain il verrouille les cordons de la bourse et ne recrute personne, et le jour d'après il se plaint qu'on ne soit pas le Barça. Bah, on fait avec les moyens que tu nous as donnés, gars... (ce qui ne revient pas à nier la crise économique, mais lui-même semble en faire abstraction dans son commentaire)

Force aux joueurs dans ce contexte.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par KrozArMor76 »

Ne connaissant pas le discours exact du prés' (surtout vu par BD), moi, je m'abstiens de tout commentaire.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 247
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Stealbox »

Pas faux, aussi bien BD fait exprès de travestir un peu la parole présidentielle pour lui mettre le feu au cul 😅
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 565
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par *Yann* »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 23 sept. 2021 12:13 Déjà je ne comprends pas l'acharnement de Donckele par rapport à ce match, alors que lui-même soulignait les semaines précédentes que cette équipe compensait ses limites par de vraies qualités de combat. Ce match n'en est rien d'autre que la parfaite illustration.
J'ai l'impression que le CR du match dans le PN n'est pas signé B. Donckele mais V. Lenud qui est en charge de couvrir QRM...
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

*Yann* a écrit : 23 sept. 2021 13:22
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 23 sept. 2021 12:13 Déjà je ne comprends pas l'acharnement de Donckele par rapport à ce match, alors que lui-même soulignait les semaines précédentes que cette équipe compensait ses limites par de vraies qualités de combat. Ce match n'en est rien d'autre que la parfaite illustration.
J'ai l'impression que le CR du match dans le PN n'est pas signé B. Donckele mais V. Lenud qui est en charge de couvrir QRM...
Au temps pour moi. Il me semblait pourtant avoir vu passer sur Twitter un commentaire de Lenud qui semblait plutôt enthousiaste concernant la qualité du match. Mais cela expliquerait en effet les notes farfelues et une certaine aigreur dans l'analyse... :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4098
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 23 sept. 2021 07:57Et quand on voit les purges de l'année dernière, et qu'on ne l'a pas entendu !!!!
On ne l'a pas entendu est peut-être différent de "les joueurs ne l'ont pas entendu".
Après, je suis d'accord, dans notre position, trois points sont trop points, quelque soit la manière.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5543
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

On ne l’a pas entendu ou simplement Donckele n’a pas relayé l’info. Ça fait une grosse différence.

Comme KrozArMor76 je dirais que c’est difficile de juger vu qu’on ne sait pas exactement ce qui a été dit.

C’est peut être tout simplement une manière de maintenir la pression profitant justement du fait que ça va plutôt bien. Éviter un relâchement et inciter au contraire à s’améliorer en s’appuyant sur ce qu’on fait de bien.

Se montrer compréhensif quand ça va mal et exigent quand ça va bien. C’est aussi une méthode de management.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 23 sept. 2021 17:00
mHACcauv a écrit : 23 sept. 2021 07:57Et quand on voit les purges de l'année dernière, et qu'on ne l'a pas entendu !!!!
On ne l'a pas entendu est peut-être différent de "les joueurs ne l'ont pas entendu".
Après, je suis d'accord, dans notre position, trois points sont trop points, quelque soit la manière.
3 points, .... c'est pas de trop ... enfin sur un match, on peut pas en prendre plus... tu as raison. :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Expat53 a écrit : 24 sept. 2021 15:24 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1287649

vu sur l'équipe :

Six personnes (cinq majeurs et un mineur) sont convoquées devant la justice à la suite des incidents qui ont émaillé le match de Ligue 2 Le Havre-Toulouse (1-1) le 13 septembre, a-t-on appris vendredi auprès du procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné.


« Un majeur qui a envahi le terrain est convoqué en CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) le 12 octobre, le parquet a requis une interdiction judiciaire de stade », a précisé le procureur. Les quatre autres personnes majeures interpellées, trois pour envahissement du terrain et une pour jet de projectile, « sont convoquées en composition pénale devant un délégué du procureur en octobre également ».

Le parquet requerra une interdiction de stade allant jusqu'à six mois. Le mineur est convoqué pour envahissement du terrain « devant un délégué du procureur pour un classement sous conditions. Une mesure, en l'espèce sans doute une interdiction de paraître, lui sera proposée. S'il la respecte, la procédure sera classée sans suite ». Ce match avait donné lieu à un bref envahissement du terrain, mais aussi à une altercation musclée entre un joueur havrais et un supporter, qui ne donnera pour sa part lieu à aucune plainte ni suite judiciaire.

publié le 24 septembre 2021 à 15h11

Cte Honte cette justice !!!! Ils n'ont pas d'autres chats à fouetter ???

Comment ont elle été choisit ces 6 personnes (mise à part celle qui aurait jeter qqchose) ? parce que si on va au bout des choses, il y a plus de 6 personnes qui ont passé le mur.

Enfin pendant ce temps là, les vrais délinquants des quartiers, courent encore !!
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Expat53 »

bonsoir à tous

il y a un article de l'équipe sur la relève du HAC par rapport aux grands noms sortis par notre club

malheureusement il faut être abonné sur le site... qqun aurait il cet abonnement pour partager l'article grâce à un bon vieux CTRLC+V?

merci!!
Allez le HAC!!
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mgn.25 »

UP, quelqu'un aurait-il l'article venant de l'équipe sur les jeunes qui est paru ce vendredi ?
catson
Messages : 9
Enregistré le : 07 mai 2021 13:31

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par catson »

Mgn.25 a écrit : 05 oct. 2021 10:52 UP, quelqu'un aurait-il l'article venant de l'équipe sur les jeunes qui est paru ce vendredi ?
Je l'ai mis là où il se doit.
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Expat53 »

catson a écrit : 05 oct. 2021 11:14
Mgn.25 a écrit : 05 oct. 2021 10:52 UP, quelqu'un aurait-il l'article venant de l'équipe sur les jeunes qui est paru ce vendredi ?
Je l'ai mis là où il se doit.
merci :)
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

Très bon recruteur, décidément, ce Franck Sales, qui est allé chercher Richardson à Nice un parmis d’autrès .... Avec l’aide de PLG, il s’affirme de matche en matche, intelligent malgré quelques bêtises et qui trouve le moyen de se faire eng...Par son coach car il joue en crampons moules et non vissés contre Dijon , alors que le terrain est gorgé d’eau et qu’il tombe des cordes ...C’est le métier qui rentre ... Il ira loin , si on veut bien nous le laisser !
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mgn.25 »

catson a écrit : 05 oct. 2021 11:14
Mgn.25 a écrit : 05 oct. 2021 10:52 UP, quelqu'un aurait-il l'article venant de l'équipe sur les jeunes qui est paru ce vendredi ?
Je l'ai mis là où il se doit.
Merci beaucoup! :)
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par KrozArMor76 »

Si Don Diego commence à nous arroser des articles de "We are Malherbe" des supporters caennais qui traite les havrais de bas picards on va pas s'en sortir !
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Maley »

KrozArMor76 a écrit : 08 oct. 2021 09:57 Si Don Diego commence à nous arroser des articles de "We are Malherbe" des supporters caennais qui traite les havrais de bas picards on va pas s'en sortir !
j'ai supprimé :hehe:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1686
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Abraxas76 »

"Réuni en ce mercredi, le Conseil d’Administration de la LFP a entériné l’adoption d’un nouveau format pour la Ligue 1 avec le retour de la compétition à 18 clubs à partir de l’exercice 2023-2024. Autrement dit, les quatre moins bonnes équipes seront reléguées en Ligue 2 lors du prochain exercice (2022-2023) alors que deux clubs prendront l'ascenseur pour l'élite. Une saison à l'issue de laquelle il n'y aura donc pas de play-offs."
Source : Maxifoot

Donc... en cas d exploit de notre hac cette année, on serait en L1 pour la saison 2022-2023 avec 4 descentes, et donc evidement une saison durant laquelle il sera plus difficile de se maintenir que cette saison actuelle !!
Et si nous ne montons pas, la saison prochaine il n y aurait pas de play off et il faudra obligatoirement terminer dans les 2 premieres places pour acceder a la L1.
Bref, pas vraiment une bonne nouvelle pour nous et les clubs de L2 en général.
Répondre