[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2025 09:15 Forcément qu'il est tous seul, tu penses que le jardinier donne son point de vue ?
Peut être que oui remarque, le jardinier lui aurait dit qu'il ne fallait pas trop d'activités au milieu de la pelouse pour pas l'abîmer plus, d'où le 4/2/4.

Quand à MB, il DEVRAIT peut être le donner, son avis !
Sans aller jusqu’au jardinier, Digard à un staff, plusieurs adjoints, plusieurs analystes vidéos dont Momont.
Une tactique ne se met pas en place 2h avant le match. C’est préparé pendant toute la semaine,

Bodmer suit tous les entraînements, je doute qu’il resterait silencieux s’il voyait des dingueries.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Moi je te dis que MB n'intervient pas dans les tactiques et/ou compos !
Quand tu reprends une de ses itw où il disait que pour lui son meilleur joueur mis à disposition de DD, alors qu'il n'était pas aligné .... ça veut tout dire !
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Ah bah, si tu le dis, au moins, on a une meilleure compréhension de la situation
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2025 18:40 Moi je te dis que MB n'intervient pas dans les tactiques et/ou compos !
Quand tu reprends une de ses itw où il disait que pour lui son meilleur joueur mis à disposition de DD, alors qu'il n'était pas aligné .... ça veut tout dire !
Tu ne retiens que les interviews que tu as envie de retenir. Il y a aussi une autre (il me semble après rennes mais pas sur) où il dit que le groupe se décide à une dizaine de personnes.
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Meven a écrit : 26 févr. 2025 17:21 Sans aller jusqu’au jardinier, Digard à un staff, plusieurs adjoints, plusieurs analystes vidéos dont Momont.
Une tactique ne se met pas en place 2h avant le match. C’est préparé pendant toute la semaine,

Bodmer suit tous les entraînements, je doute qu’il resterait silencieux s’il voyait des dingueries.
On a joué quoi, cinq matches avec Sabbi en n°10 et Kechta sur le banc.
D'ailleurs, en meneur de jeu, depuis le début de saison, on a vu évoluer Sabbi, Soumaré, Casimir, Kechta, Ayew, Kuziaev, Targhalline et Ndiaye.
On a vu Opéri jouer relayeur gauche.

Des dingueries tactiques, y en a eu quelques unes depuis le début de saison... Et j'imagine qu'il y a une forme de concertation avec le staff, mais d'après les déclarations de janvier, elle semble assez récente, non ?
Par ailleurs, ça arrive de tenter un truc et de se planter sur l'approche tactique. Ce que j'attends du coach, et de son staff, c'est la capacité à voir quand ça ne prend pas, et ajuster le dispositif en direct. C'est sur ce point précis que je trouve Digard au mieux entêté, au pire vraiment médiocre - je ne crois pas qu'un de ses changements ait déjà fait basculer un résultat.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Ça a l'air sympa les réunion du collège de L1.
Dommage que ce ne soit pas diffusé en direct, avec un pizza et une bière on s'emerderait moins que devant certains matchs 😀
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2025 18:40 Moi je te dis que MB n'intervient pas dans les tactiques et/ou compos !
Vus les résultats , c'est quasiment certain que le reste du staff finisse par dire son avis.

Si le bateau est uniquement commandé par Captain DD , on va droit dans le mur.

Après on peut aussi dire que si le staff agit sur la composition de l'équipe , on va droit dans le mur Aussi.

Ce que l'on peut espérer ; DD est seul capitaine à bord et le staff va finir par dire quelque chose ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 26 févr. 2025 21:40
Tu ne retiens que les interviews que tu as envie de retenir. Il y a aussi une autre (il me semble après rennes mais pas sur) où il dit que le groupe se décide à une dizaine de personnes.
C'est ça, chacun donne un joueur.
🤣🤣🤣
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

A 10 , pour trouver une entente , bonjours le boulot.

Peut-être pour cela que l'on voit des compos si différentes les unes des autres.

Peut-être un tirage au sort ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre