[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par TIBUI »

chris4 a écrit : 10 janv. 2025 13:20 Les banderoles des Bh décrochées, qui plus est franchement pas agressives, je doute que cela appaise le climat, ça déraille un peu du côté de la direction.
Tu te rend pas compte ça aurait pu froisser les joueurs et leur mettre de la pression.
Les supporters ne sont vraiment pas gentil en mettant de méchants messages disant qu'on perd tout le temps... :happy1:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

deux banderoles qui n’en font qu’une : « 13 défaites en 17 matches : réagissez ! ».

Aux alentours de 9h30, les deux banderoles avaient en effet déjà été décrochées et laissées toutes froissées, l’une par terre, l’autre dans une large flaque d’eau…

Faudrait qu'ils déchirent aussi le classement officiel L1 .... c'est clairement indiqué le nb de matchs et le nombre de défaites.

Si ça a été fait par le staff ou la direction du club , bizarre qu'elles aient été laissées sur place.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

"Une affaire Targhalline Vraiment"
Visiblement oui à qui le tour
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

@Mathelvin pourrais-tu mettre l'article de Presse du PN de l'interview de Denys Bain si tu y as accès?

Merci à toi
Mathelvin
Ligue 2
Ligue 2

Message par Mathelvin »

raphael76 a écrit : 24 janv. 2025 11:08 @Mathelvin pourrais-tu mettre l'article de Presse du PN de l'interview de Denys Bain si tu y as accès?

Merci à toi
C'est fait mon camarade, dans la rubrique "anciens Hacmen" 😉
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

L'itw de DD sur les séances d'entraînements est ... LUNAIRE !!!

Alors OK, chaque entraîneur est différent, travaille différemment , a ses concepts.
Mais là il nous raconte qu'en gros il a tout changé, que les charges de travail qu'il a mise en place depuis qu'il est arrivé étaient mal reparties , que les joueurs n'avaient pas l'habitude du travail fait ici... (juste comme ça, le groupe n'a pour ainsi dire pas changé cet été !!!), que le travail fait avant permettait d'avoir de l'impact physique et de la grinta (chose qu'en 6 mois, le groupe n'a plus). Et que finalement, après 6 mois de démolition, il va reprendre un peu de l'ancienne méthode !!!

C'est juste incroyable et pitoyable !!!
Francky
National 3
National 3

Message par Francky »

La phrase très malheureuse : "Ce n'est pas une remise en question, bien au contraire."
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

De toutes façons, il peut dire et faire ce qu’il veut, il a le totem… Écœurant !!
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Décidément, Roussier et Bodmer optent pour une position contre les supporters, l’ambiance va être cool contre saint Étienne.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Et comme DD s’en tape complet de la réaction des supporters, nous sommes bien….
onedok
National 3
National 3

Message par onedok »

C'est de la com, ils allument un contre-feu pour tenter de faire passer les supporters pour les méchants et, ainsi, retourner l'opinion publique contre eux.

Je trouve leur méthode extrêmement dangereuse.
THE DRUG IS FOOTBALL
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Surtout que, les sifflets de dimanche ne sont pas que contre l’homme, mais surtout un choix tactique incohérent de l’entraîneur.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Il va se casser et on remerciera tout un stade qui a suivi le kop, plus par habitude de mouton que par conviction.

Bodmer a bien raison... Quand on lisait le forum, il y a une semaine, tout le monde disait que ça allait mieux... Que digard avait enfin les joueurs pour faire des choses... Un match raté avec des faits de jeux clairement en notre défaveur et ça y est c'est une grande crise... Alors qu'on est à 2 points du barragiste...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Djo a écrit : 24 févr. 2025 22:29 Décidément, Roussier et Bodmer optent pour une position contre les supporters, l’ambiance va être cool contre saint Étienne.
La même que DD qui dit publiquement que la réaction des supporters lui passe au dessus de la tête.

Le staff , dans son intégralité , méprise les supporters, qui seront toujours là même quand tout ce petit monde sera parti.

Les supporters sont l'âme du club , saison après saison.

Ils en ont vécu des matches du hac , ils en ont vu des joueurs, des dirigeants.

Ces réactions , à mon sens , prouvent bien qu'ils n'ont pas la solution pour sauver notre hac à court et moyen terme.

"Les gagnants trouvent des moyens , les perdants des excuses."
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Pour ma part, je trouve les propos de Roussier pleins de bon sens et de réalisme. Il confirme ce que je pense, que la défaite de ce week-end est plus due à deux erreurs individuels qu'au plan de jeu, il confirme ce que dit Casimer : les joueurs n'ont pas lâché le coach et j'ai bien aimé ce qu'il dit sur Elsner, je pense la même chose que lui.

Enfin, il y a 2 jours, vous trouviez que lui et Bodmer ne s'exprimaient pas, ils l'ont fait mais ça ne vous convient pas parce qu'ils ne pensent pas comme vous. Pour une fois qu'on a une direction sportive qui tient la route, qui arrive tant bien que mal à constituer une équipe malgré tous les obstacles financiers, vous n'êtes pas derrière elle. Ne vous inquiétez pas, à force elle va finir par lâcher et se barrer et se retrouvera alors dans la même situation que beaucoup d'équipes qui descendent en National.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Il est marrant Roussier ... personne ici a pris le HAC pour le Réal, sauf peut être DD, qui pense pouvoir changer de dispositif à chaque match alors qu'il a déjà du mal à trouver UN système qui tient la route.

Quelle idée saugrenue, alors que depuis 2/3 matchs il y avait du mieux avec un 4/3/3, de passer à un pauvre 4/2/4 , il pensait faire du football champagne ???

Ca me fait doucement rire aussi quand certains disent (Roussier en tête) que le résultat est dû à 2 faits de jeux individuel ... vous ne vous dites pas que si on avait mieux tenu le ballon au milieu, on aurait pas eu des 2 faits de jeu ?
Il n'y aurait peut être pas eu besoin de cisailler un mec dans la surface, ou de foutre une semelle en plein milieu du pré !

Et puis tout le monde se focalise sur le fait qu'on va jouer St Etienne qui est a 2 points (AUJOURD'HUI) de nous.
Hey les gars, qui vous dit qu'on aura encore que 2 points d'écart dans 15 jours ??? Vous avez déjà jouer la prochaine journée ?

On a déjà du mal à prendre les matchs les uns après les autres, c'est pas pour jouer les matchs avant le jour J !!!
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Perso, je suis d'accord avec Roussier et Bodmer, même si le classement n'est evidemment pas celui que l'on souhaite.

Je le redis mais étant au stade, j'ai halluciné de ce déchainement de haine contre l'équipe et Digard alors qu'à 1-1 un quart d'heure avant, tout le stade sautait pour l'égalisation (assez méritée en plus).
C'est du jamais vu une telle réaction !!! Est ce que cette prise de position aussi violente du capo a été concertée un minimum avant? Quand on voit l'état dans lequel se mettent les gars pour pouvoir chanter torse nu pendant 90 minutes, ça me laisse sceptique sur la capacité à prendre une telle décision en 5 minutes en plein match. Car je suis désolé, mais ce n'est pas anedoctique.
Imaginons que ça se joue au goal average cette affaire. D'hurler des discours au micro derrière Gorgelin et la défense à un quart d'heure de la fin à 10. Si on s'était pris 2 ou 3 buts de plus, on pleurait à la fin de saison? Qui dit qu'en poussant nos joueurs jusqu'à la fin, on ne prenait pas ce 4ème but ou qu'on ne revenait pas au contraire à 3-2? Au pire, tu attends le coup de sifflet final.

J'ai peur que cette fronde nous plombe encore un peu plus
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

10 derniers résultats de Lille en championnat à domicile :

Lille - Strasbourg 3-3
Lille - Toulouse 2-1
Lille - Lyon 1-1
Lille - Rennes 1-0
Lille Brest 3-1
Lille - Nantes 1-1
Lille - Nice 2-1
Lille - St Etienne 4-1
Lille - Hac 1-2
Liile - Monaco 2-1

Le victoire du hac est un accident de parcours du LOSC du à l'enchainement des matches de championnat / Coupe de France / Coupe d'Europe.

Bien sûr c'est bien pour notre hac mais c'est un faux semblant d'évolution du niveau de l'équipe et derrière , 2 buts marqués , 7 encaissés , retour à la case départ !!

C'est mon point de vue.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

JP1872 a écrit : 25 févr. 2025 09:34 Perso, je suis d'accord avec Roussier et Bodmer, même si le classement n'est evidemment pas celui que l'on souhaite.

Je le redis mais étant au stade, j'ai halluciné de ce déchainement de haine contre l'équipe et Digard alors qu'à 1-1 un quart d'heure avant, tout le stade sautait pour l'égalisation (assez méritée en plus).
C'est du jamais vu une telle réaction !!! Est ce que cette prise de position aussi violente du capo a été concertée un minimum avant? Quand on voit l'état dans lequel se mettent les gars pour pouvoir chanter torse nu pendant 90 minutes, ça me laisse sceptique sur la capacité à prendre une telle décision en 5 minutes en plein match. Car je suis désolé, mais ce n'est pas anedoctique.
Imaginons que ça se joue au goal average cette affaire. D'hurler des discours au micro derrière Gorgelin et la défense à un quart d'heure de la fin à 10. Si on s'était pris 2 ou 3 buts de plus, on pleurait à la fin de saison? Qui dit qu'en poussant nos joueurs jusqu'à la fin, on ne prenait pas ce 4ème but ou qu'on ne revenait pas au contraire à 3-2? Au pire, tu attends le coup de sifflet final.

J'ai peur que cette fronde nous plombe encore un peu plus
Les supporters du hac sont très conciliants et très patients.

Attendre 10 défaites à domicile pour crier son désespoir , c'est plutôt sympa et cool.

C'est la réaction du staff complet qui est lamentable.

Tous ces supporters seront encore là qu'ils seront sous d'autres cieux.

Le staff est de passage au hac , tout simplement.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Mais bien sur que c'est un accident de parcours de Lille.
Il n'y a que notre staff pour croire le contraire.

Nulle doute que Lille nous a pris un peu trop de haut, et a coté de ça, on a un peu mieux jouer qu'a l'habitude (il ne faut pas nous enlever ça non plus).
Mais clairement cette victoire est un "accident", et que Bordmer n'avait pas coché les 3 points sur le calendrier !
Répondre