Non, quel est le rapport?
Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Le sens de mon message n'était pas de dire que Luka est un mauvais entraineur et qu'il est responsable de la situation de Reims. C'était de dire , en tant que cinquantenaire, j'ai une image de Reims d'un club pas du tout attirant et que leur place en ligue 1 est une anomalie au regard des 30 dernières années...Tôt ou tard, ils vont redescendre. Pas de public, pas d'ambiance, pas de centre de formation....Leur glorieux passé des années 50-60 est loin derrière selon moi
Je préférais Joey Barton ....
Question de culture ......

C'est un deuxième carton jaune qui n'est pas non plus scandaleux.
L'om ferait mieux de corriger les erreurs flagrantes de sa défense plutôt que d'appeler au loup garou.

Quand tu as un arbitre, qui met rouge à ton directeur sportif et rien à l’autre pour le même comportement, qui t’arbitre 1-2 mois après et met un jaune illogique alors que ton défenseur prend le ballon, tu peux penser au complot oui.
Un poil supporter de Marseille j'ai l'impression non?
Simple analyse de l’état du foot français actuellement.Deco a écrit : ↑23 févr. 2025 11:24Un poil supporter de Marseille j'ai l'impression non?
Je peux aussi te dire que Singo qui ne prend pas rouge contre le PSG est aussi possible de penser au complot, on parle de Marseille je donne mon point de vue.

Après oui, l'arbitrage de la L1 est catastrophique cette saison et le syndicat des arbitres peut s'égosiller autant qu'il veut contre Longoria, il faudrait tout de même que les arbitres se remettent en cause et travaillent à leur professionnalisation. On a l'impression que d'année en année, c'est de pire en pire ; ils ont du mal à trouver de nouveaux arbitres qu'ils prennent les pires ?
-
- Ligue 2
Il est fort probable que des arbitres comme Wurtz ou vautrot commettaient autant d'erreurs ( voir plus parce que moins préparés) que les arbitres actuels seulement il n'y avait pas douze mille angles de vue, des ralentis dispo immédiatement sur le net et les réseaux sociaux, 50 émissions de TV qui passent une heure sur le moindre éventuel " problème" avec des consultants à qui on demande de faire le buzz pour le moindre lacet mal bouclé pour faire de l'audience ..... le foot restait du foot, rien que du foot, il sentait la bière et la frite grasse, pas les petro- dollars, et les rapports humains entre différents acteurs du foot n'étaient pas des rapports de domination/ soumission/ humiliation ( entre les uns et les autres/ les uns par les autres)....des mots qu'on lit maintenant dans beaucoup d'articles dès qu'on parle de foot.....ce vocabulaire nouveau est lié à un changement de culture ,au sens large du terme , chez les gens qui font le foot aujourd'hui.....un type comme Guy Roux pouvait être aussi pénible par moment que Benattia mais la rhétorique n'était pas la même.....les enjeux étaient moindre, moins exposés médiatiquement et les humains du monde du foot très certainement mieux éduqué .EXPAT95 a écrit : ↑23 févr. 2025 15:16 Même si l'arbitrage du match a été catastrophique, Marseille ne doit sa défaite qu'à ses joueurs et à leur incapacité de briser le blocus auxerrois. Et on ne peut pas dire non plus que le coaching de de Zerbi ait été transcendant non plus.![]()
Après oui, l'arbitrage de la L1 est catastrophique cette saison et le syndicat des arbitres peut s'égosiller autant qu'il veut contre Longoria, il faudrait tout de même que les arbitres se remettent en cause et travaillent à leur professionnalisation. On a l'impression que d'année en année, c'est de pire en pire ; ils ont du mal à trouver de nouveaux arbitres qu'ils prennent les pires ?
regarde un peu le resumé de rayo / barca, tu me diras si c est mieux en espagne !!EXPAT95 a écrit : ↑23 févr. 2025 15:16 Même si l'arbitrage du match a été catastrophique, Marseille ne doit sa défaite qu'à ses joueurs et à leur incapacité de briser le blocus auxerrois. Et on ne peut pas dire non plus que le coaching de de Zerbi ait été transcendant non plus.![]()
parodie d arbitrage, et pas que l arbitre central, une var d une inutilité totale.
Donc le souci n est pas uniquement francais, loin de la.
Et pour repondre a waterproof, les wurtz ou vautrot faisaient probablement des erreurs mais il y avait toujours une notion de dialogue, d explications. Ils etaient plus "humains" et du coup cela devait apaiser davantage les joueurs. Le dialogue aupres de certains arbitres est quasi impossible, renforcant la frustration des acteurs (qui sont eux aussi responsables du climat actuel)
Limite faudrait que la var sans arbitre de champs, les mecs seraient emmerdés pour gueuler apres !

Si ton ex est partie goûter à la courgette dans une autre crèmerie , et quelle se fait jeter .....tu la reprends ?

- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.

J'étais ironique ...