Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
La réalité est que Reims a fait un début de saison honnête en gagnant 5 matchs contre des équipes de bas de tableau (Rennes, Nantes, Angers, Montpellier et Le Havre) et en faisant match nul contre des gros morceaux (Marseille, PSG) ; mais depuis leur victoire contre nous en novembre, plus une seule victoire et seulement 5 matchs nuls pour 7 défaites soit 5 petits points de prix depuis mi-novembre .
La tendance négative de Reims date de bien avant le mercato et bien avant l'éviction de Luka, leur début de saison était en trompe l'oeil (comme souvent avec Luka) puis la réalité les a rattrapés.
Pourvu que ca dure, angers est en passe de se sauver totalement
Nous ce qui nous interesse, c est de rattraper sainté deja, et on verra ce qu on pourra obtenir de mieux ensuite.
Lille s est relancé contre monaco, pour les places europeennes ca se bat aussi !
1pt pour les verts ce n'est pas une bonne nouvelle.
Malgré tout en gagnant on devient barragiste.
A nous de jouer !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
3-0 pour Auxerre face à l'OM après 10 matchs sans victoire (6 nuls, 4 défaites). Ils auront donc battu 2 fois Marseille cette saison après leur victoire 3-1 au Vélodrome
Match indigne d'une équipe qui vise l'Europe pour les marseillais. Hold up des auxerrois en première mi-temps qui marquent sur leur premier contre et un exploit individuel de Perrin après que leur équipe ait passé la mi-temps à 10 en défense ; scénario identique en seconde mi-temps avec Auxerre qui met le bus dans sa partie de terrain et marque sur un contre, puis sur corner.
Comment une équipe qui vise l'Europe n'arrive pas à mettre la vitesse et la puissance nécessaire pour battre une équipe comme Auxerre qui ne montre rien dans le jeu ? Franchement lamentable, à part faire des dribbles qui ne servent à rien comme l'a souvent fait Greenwood, les joueurs marseillais n'ont rien réussi ; à l'image de leur coach dont le coaching a été désastreux et incompréhensible. Quand tu es mené et que ton équipe n'arrive à rien, pourquoi attendre la 80 ème pour faire un changement et faire rentrer un Lirola qui n'a jamais performé et laisser sur le terrain des joueurs capables de retourner une situation comme Rongier ou Harit ?
Le point positif est qu'avec 28 points ce soir Auxerre est pratiquement sauvé et que quand on les rencontrera l'enjeu sera moindre pour eux.
EXPAT95 a écrit : ↑22 févr. 2025 23:22
Le point positif est qu'avec 28 points ce soir Auxerre est pratiquement sauvé et que quand on les rencontrera l'enjeu sera moindre pour eux.
C'est sûr, une fois les points pour le maintien assuré, les auxerrois ne joueront plus les matches suivants.
Source : EXPAT95
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
chris4 a écrit : ↑23 févr. 2025 09:57
Les marseillais indignent se plaignent de l arbitrage, Ravanelli en tête, Longoria parle même de corruption
Histoire de refuser la défaite , c'est tout.
Et puis cette saison , pas de coupe d'Europe pour l'om , il faut bien passer le temps sur les embrouilles.
Du classique à Marseille, la corruption est un peu partout.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Pas de scandale un arbitrage médiocre comme on en voit régulièrement en ligue 1, on a vu largement pire, que devrions nous dire au vu des erreurs dont on a été Victime début de saison. Parler de corruption je trouve cela lamentable