[Saison 2024-2025 - J22] HAC - OGC Nice (1-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Mojo
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J22] HAC - OGC Nice : Avant match

Message par Mojo »

EXPAT95 a écrit : 16 févr. 2025 20:36
Mojo a écrit : 16 févr. 2025 20:22Je me demande encore comment on peut prendre 3 buts contre cette equipe de merde.
Nice une équipe de merde ? Franchement tu ne te trouves pas un peu excessif ?
Ils t’ont impressionné ? Tu trouves qu’avec leur 2 frappes cadrées ils méritent de mettre 3 buts ?
On parle du 3 eme de ligue 1, pas d’une équipe du ventre mou qui n’a rien à jouer.

Oui c’est un equipe de merde et je comprends mieux leur fabuleux parcours en europa league apres avoir vu ça. Je leur souhaite de finir 6 ou 7eme. (Oui je suis ecoeuré d’avoir perdu ce soir :hehe: )
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 16 févr. 2025 20:43
Mojo a écrit : 16 févr. 2025 20:22Je me demande encore comment on peut prendre 3 buts contre cette equipe de merde.
3e meilleur équipe du championnat, 3e meilleur attaque mais c’est honteux de se prendre 3 buts contre eux…
Oui des fois quand on lit les commentaires, on croit rêver.
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

EXPAT95 a écrit : 16 févr. 2025 20:45
Meven a écrit : 16 févr. 2025 20:43
EXPAT95 a écrit : 16 févr. 2025 20:36 Nice une équipe de merde ? Franchement tu ne te trouves pas un peu excessif ?
3e meilleur équipe du championnat, 3e meilleur attaque mais c’est honteux de se prendre 3 buts contre eux…
Oui des fois quand on lit les commentaires, on croit rêver.
A aucun moment j’en veux à l’equipe hein
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Zorblub a écrit : 16 févr. 2025 19:50
Nico76730 a écrit : 16 févr. 2025 19:40
Zorblub a écrit : 16 févr. 2025 19:18 et a la finale, toujours une defaite, encore une est le sort en sera bouclé...
Si tu pouvais arrêter de raconter des conneries ce serait pas mal.
dans ce cas site moi une equipe avec + de 15 defaites qui a reussi a se sauvé en L1???
Le havre ac saison 2024/2025
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Momo-k a écrit : 16 févr. 2025 20:20
Zorblub a écrit : 16 févr. 2025 19:50
Nico76730 a écrit : 16 févr. 2025 19:40

Si tu pouvais arrêter de raconter des conneries ce serait pas mal.
dans ce cas site moi une equipe avec + de 15 defaites qui a reussi a se sauvé en L1???
J'avais pris ta défense sans lire le détail de tes posts.

Mais tes propos fatalistes , défaitistes et négatifs sont indéfendables.

Quelle utilité que d'user de statistiques fumeuses pour justifier un renoncement définitif au maintien ?

Quel plaisir tires tu dans ce pessimisme ?

Le situation est compliquée mais la conjugaison des résultats de nos concurrents et la relative amélioration dans le fond de jeu me laisse à croire qu'une fenêtre de tir reste accessible pour le maintien .

Donc si tu pouvais t'abstenir d'écrire ce genre d'inepties , cela ferait du bien tant à notre moral qu'à la lisibilité de ce forum .

Merci d'avance
On est à un point du barragiste, on va encore jouer tous nos concurrents directs.

Nantes prends le bouillon en ce moment, sainte Etienne c'est pas mieux, Montpellier ça paraît quand même clot cette histoire.... Et nous, on vient de prendre 5 points en 5 matchs, en jouant des cadors.

Si on arrive pas à être un minimum optimiste, je vois pas quand on le sera.. je vois même pas en quoi c'est injouable de jouer le maintien.. il reste encore 12 matchs, dont au moins 6 sont accessibles.
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Y a-t-il des défaites encourageantes...et bien oui, aujourd'hui nous avons vu le meilleur match à domicile de nos protégés...il faut continuer ainsi et des matchs nous allons en gagner et des la semaine prochaine...Allez le Hac
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Et ils n'ont pas baissé la tête après les 2 buts coup sur coup, ils ont eu de la ressource pour réagir et mettre ce but. Clairement plus rien à voir avec l'équipe d'il y a 1 mois.
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Attention quand meme aux yeux de l'amour, c'est trompeur,

Oui nous avons fait notre meilleur match à domicile, depuis un long tres long moment, enfin des sorties de balles propres même si on arrive encore à ce faire peur parfois Gorgelin syndrome Desmas ce soir..., des schémas préférentiels, des occas trop rares, des situations un peu plus mais si au final le match fini en 5-2 pour Nice, y a pas grand chose à dire non plus !

Mais effectivement défaite encourageante ! Même si je n'aime pas employé cette expression parce qu'au final c'est 0 point !

Mais ce soir je n'ai pas eu honte de mon équipe contrairement à y a encore 5-6 matchs ! Ils ont y mis de l'engagement de l'envie et du foot ! Il n'est pas trop tard il y a encore 36 pts en jeu, et les écarts ne sont pas si grand, Reims coule doucement, Nantes St Etienne c'est quand même loin du nous actuel dans le jeu, alors oui l'espoir est revenu mais il faudra absolument ne pas perdre pour garder une positive attitude (sic) !
astiteuf
Division régionale
Division régionale

Message par astiteuf »

Mojo a écrit : 16 févr. 2025 20:44
Ils t’ont impressionné ? Tu trouves qu’avec leur 2 frappes cadrées ils méritent de mettre 3 buts ?
On parle du 3 eme de ligue 1, pas d’une équipe du ventre mou qui n’a rien à jouer.

Oui c’est un equipe de merde et je comprends mieux leur fabuleux parcours en europa league apres avoir vu ça. Je leur souhaite de finir 6 ou 7eme. (Oui je suis ecoeuré d’avoir perdu ce soir :hehe: )
Franchement Brest m'a bien plus impressionné. Nice comme à l'aller ce n'est pas extraordinaire mais c'est efficace et c'est ce qui compte finalement. Mais c'est vrai que de les voir 3ème, ben il ne faut pas s'étonner que le Qatar soit champion dès la Toussaint et que la L1 ne fasse pas rêver pour les droits TV.
Une belle prestation mais l'absence de Lloris a été vraiment handicapante tout comme le remplacement à la mi-temps de Diawara. L'équipe nous permet au moins d'y croire un peu.
onedok
National 3
National 3

Message par onedok »

Avec les couilles ! Merci le HAC.

On peut perdre. Mais avec les armes à la main, ça a quand même tout de suite plus de gueule. Qu'importe le verdict de la saison, tant qu'on joue comme ça, je prends.
THE DRUG IS FOOTBALL
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

On ressort de ce match frustrés et avec le sentiment qu'on est mal payé de nos efforts !!! On s'est plombé le match avec ces 2 buts encaissés en 2 minutes, mais il fut un temps pas si lointain où on aurait alors totalement abdiqué, reculé et sombré !!! Cet après midi on a montré l'image d'une équipe qui refuse de se résigner et qui donnera tout pour obtenir le maintien ... changement total dans l'état d'esprit et on tenu tête aux nicois qui n'étaient pas spécialement à la noce, notamment en 2e mi temps, comme on avait su regarder droit dans les yeux, lensois ou brestois pendant une mi temps, et Lillois !!!
Le public ne s'y est pas trompé, aucun sifflet n'est descendu des tribunes au coup de sifflet final malgré la défaite...
N'oublions pas, non plus, qu'il manquait à l'appel cet après-midi Lloris dont on connaît l'importance, mais aussi casimir, ballo Touré, Kuziaev et Touré... ce qui n'est quand même pas anodin !!!
Espérons renouer, dimanche prochain, avec la victoire qui nous fait défaut depuis trop longtemps à Océane !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Il y a un véritable delta entre ce que l'on voyait il y a 2-3 mois et cette équipe que l'on voit depuis 2-3 matchs.
On retrouve une équipe avec de l'envie, cette envie de se battre, une équipe qui lâche rien. L'équipe du mois de décembre aurait perdu 4-0 ou 5-0 cet après midi.

Mwanga change beaucoup de chose, il récupère, il relance, il temporise. Grâce à lui on peut jouer en 4-3-3 avec une pointe basse et ça change tout. L'équipe est beaucoup plus équilibrée.

On n'a pas à rougir de notre performance d'aujourd'hui, certains voient une victoire logique niçoise, je sais pas si je suis trop chauvin mais un nul ne m'aurait pas choqué. Les Niçois ont été ultra réaliste, ils ont les joueurs pour mais on les a bien bousculé et fait douté.

Continuons avec cette même mentalité, cette même envie et on arrivera à choper des points. Après on fera les calculs.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Avec cet état d'esprit l'espoir est permis ! Il faudrait prendre 4 points sur les 2 prochains matchs ! Allez le HAC !!! Grosse ambiance dans le kop !
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

On joue comme ça contre toulouse moins huppé que les niçois ,avec lloris et casimir en plus on devrait être heureux dimanche soir prochain.

ps: les niçois ont gagné mais pas facilement, belle combativité de nos havrais.

Allez LE HAC !
KOPA
National 2
National 2

Message par KOPA »

Malgré un bon match :] , on se prend encore 3 buts, c'est trop si on veut se maintenir. Gautier nous a beaucoup manqué, Zouaoui tire bien les CPA, mais il se fait souvent fumer sur son aile. Youte est un bon défenseur, mais il doit corriger son problème des CSC, et Sangante celui des CR, ça handicape trop l'équipe. Aujourd'hui, c'était une défaite encourageante, il faut continuer à bosser et c'est à Digard de faire les ajustements. J'aurais aimé voir Ayew et Koka jouer ensemble. Il nous faut des buts, on doit gagner des matches si on veut se maintenir, et pour ça on doit jouer plus juste et éviter les fautes techniques, parfois grossières. Les recrues nous apportent un vrai plus, du coup même Ketcha a retrouvé de l'allant ::d :super: Bref! on n'a plus de temps à perdre. :echarpe3:
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2024-2025 - J22] HAC - OGC Nice (1-3) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Lloris nous a manqué aussi bien défensivement qu'offensivement. Combien de fois youte et sangante ont été gêné pour relancer, leur seule solution en retrait pour gorgelin malgré souvent des appels de nos offensifs. Youte regardait mais ne tente JAMAIS de longs ballons en profondeur devant, chose que fait très souvent Lloris dans ses relances. Ce qui est bien dommage car l'arrière garde niçoise sur deux longs ballons s'est fait prendre dans la profondeur car plutôt lente.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Salut tout le monde!
De ce que je vois, on a perdu contre une équipe réaliste et on n’a pas démérité. Dommage.
Les absences de Lloris et Casimir ont du jouer.

On reste à un point du barragiste donc tout n’est pas encore prêt du comme j’ai pu le lire plus haut…

C’est bon? Je peux revenir ? :gene:
Je rentre le 24 donc je ne verrai pas Toulouse non plus… :/
"Deja, your head!" :hehe:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

En ce lundi 17 février , un brin d'autosatisfaction n'est pas superflu .

Il y a deux semaines, la sinistrose était de mise et les bookmakers du dimanche ( dont nous faisions partie ) nous envoyaient en L2 avec en prime un certain déshonneur.

En ce lundi, à la lecture de mon forum favori, un sourire m'envahit .

Je suis fier ......de nous....de vous ..

Oui le peuple havrais est exigeant ...

Mais nous sommes avant tout un peuple de connaisseurs - c'est tout de même plus valorisant qu'être un peuple de cannetons ou de caennards !!!

Pourquoi ce laïus ?

Car au delà du résultat, nous appliquons à la lettre ce que doit être notre exigence première : le fighting spirit ...

Se battre jusqu'au bout , ne pas tricher...

Notre dignité n'a pas de prix ...en L1 ou ailleurs .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Penalty ou pas pénalty, pas évident à voir...'
IMG_20250217_090431.jpg
IMG_20250217_090431.jpg (31.59 Kio) Vu 849 fois
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Sentiment de frustration à la sortie de ce match.
Que reprocher aux joueurs à part ce trou d'air après ce premier but de Laborde sur leur véritable première occasion?
Contre ce genre d'équipe ça ne pardonne pas malheureument.
A côté de ça les joueurs n'ont pas abdiqués, au contraire, ils ont encore plus poussé et on réduit le score assez logiquement par Kechta après un super boulot d'Antoine Joujou sur son coté.
Ils ont mis de l'engagement, de l'impact, tout ce qu'on attendait de voir depuis des mois et en étant un peu plus précis auraient pu revenir à 2-2 que ça n'aurait pas été illogique.

Je pense qu'on s'accorde tous ici pour dire que cette équipe n'a rien à voir avec celle de ces derniers mois.
Le milieu de terrain est transformé avec Mwanga et Diawara qui mettent un impact qu'on avait pas avant en plus d'une touche technique beaucoup plus importante et forcément ça donne de la confiance à un bezot comme Kechta à leur coté...

Joujou commence à enchaîner, même si il a baissé de rythme en milieu de 2eme MT il a donné des maux de tête à Bard sur son coté et il est une nouvelle fois à l'origine du but de Kechta, il semble enfin passer un pallier, j'espère qu'il va continuer.

Négo beaucoup mieux aussi depuis quelques matchs, c'est ce qu'on attend de lui avec son expérience.

Mes petits bémols sont Youte qui n'est vraiment pas au niveau où on l'attend, je ne pense pas être le seul à ne pas être rassuré quand il a le ballon dans les pieds, beaucoup trop lent, hésitant...
Et Soumaré qui est certe volontaire, qui est bon dans le domaine aérien également ça on ne peut pas lui retirer mais qu'es qu'il peut tergiverser et gâcher...

Si on sort des prestations comme contre Lille et Nice on en prendra des points dans les prochaines semaines, ça me paraît évident.
Si on marque 3 buts en 2 matchs c'est clairement pas un hasard pour moi même si défensivement on prend trop de buts évitables...

Une équipe type est en train de se dessiner, une équipe qui paraît enfin équilibrée, en espérant être un peu tranquille avec les blessures pour les prochains matchs qui vont être cruciaux et où on aura l'obligation de prendre des points.

Gorgelin--Zouaoui (Ballo Touré)-Lloris-Sangante-Nego-- Mwanga-Diawara-Kechta--Joujou-Casimir--Hassan (Ayew).

Quand on voit Nantes, Saint Etienne, Montpellier je me dis qu'on peut s'accrocher et allez chercher cette place de barragiste qui serait déjà énorme vu notre première moitié de championnat.
Quand on voit le contenu de nos derniers matchs, on peut et on doit espérer, les joueurs ne trichent pas je pense que les supporters s'en rendent compte vu les applaudissements hier pendant et après le match.

Fier de cette équipe actuellement.
Répondre