[Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC (1-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC (1-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC : Avant match
Il va m'en falloir plus évidemment pour réajuster mon opinion à son sujet. Et pourtant, il n'y a rien, sportivement parlant, que je ne souhaite plus que ça pour notre HAC. Peut-être peut-il apprendre de ses erreurs et rectifier le tir progressivement ?
C'est un jeune entraîneur et une forte personnalité, contrairement à ce qu'il laisse paraître en conf, c'est à lui désormais de se remettre en question pour trouver les bonnes solutions. Et, c'est la première fois que je l'entends remettre sa tactique en cause, faut-il y voir une évolution positive dans son apprentissage ?
Je lui suis tombé dessus très souvent. S'il change son fusil d'épaule et qu'il démontre des compétences qu'il a bien cachées jusqu'à maintenant, je serai ravi de pouvoir m'incliner et l'en féliciter. On n'en est pas encore là cependant. Mais je dois bien reconnaître que je ne l'avais pas vue venir celle-là...
- titanhac76
- Ligue Europa
On doit bien admettre que les arrivées changent tout .obé du 76 a écrit : ↑08 févr. 2025 22:10Il va m'en falloir plus évidemment pour réajuster mon opinion à son sujet. Et pourtant, il n'y a rien, sportivement parlant, que je ne souhaite plus que ça pour notre HAC. Peut-être peut-il apprendre de ses erreurs et rectifier le tir progressivement ?
C'est un jeune entraîneur et une forte personnalité, contrairement à ce qu'il laisse paraître en conf, c'est à lui désormais de se remettre en question pour trouver les bonnes solutions. Et, c'est la première fois que je l'entends remettre sa tactique en cause, faut-il y voir une évolution positive dans son apprentissage ?
Je lui suis tombé dessus très souvent. S'il change son fusil d'épaule et qu'il démontre des compétences qu'il a bien cachées jusqu'à maintenant, je serai ravi de pouvoir m'incliner et l'en féliciter. On n'en est pas encore là cependant. Mais je dois bien reconnaître que je ne l'avais pas vue venir celle-là...
-
- National 2
Tout a fait Kechta c'est une évidence! Incompréhensible si peu de temps de jeu!Gianluca a écrit : ↑08 févr. 2025 21:18 Mwanga et Diawara redonnent un peu d'espoir - c'est vrai que c'est plus le même milieu.
J'ai pas envie de revoir Touré perso.
Sans oublier notre pharaon qui marque son 1er but.
Quelle connerie de ne pas avoir joué plus souvent avec Kechta.
Quant à Soumaré que j'ai souvent critiqué... Peut être qu'un bon neuf à l'ancienne le bonifie (un peu).
Beaucoup de progrès depuis 2 matchs à mon avis.
Ça fait trop plaisir!
Bravo a eux pour ce match et cette victoire amplement meritee !
Le plus dur commence ! Il va falloir confirmer a la maison ! Et pour la compo on touche a rien ! Une eauipe est peut etre en train de naitre on lui laisse la chance de confirmer !
Au delà de ça, le voir avec le brassard avec l'épisode de cet été m'a fait mal, surtout qu'il y avait Gorgelin, Lloris ou encore Ayew sur le terrain.
A noter que depuis la seconde partie de saison on fait nul à Reims, nul à Angers, victoire à Lille ; soit 5 points de pris sur 3 équipes qui nous avaient battus aux matchs aller dont deux qui nous avaient battus par deux fois la saison dernière

On regrettera d'avoir encore pris un but bête en fin de match comme celui qui nous a coûté la victoire et les 3 points la semaine dernière ; on n'a pas fini de les regretter ces 3 points si jamais il nous manque 2 points en fin de saison.