[Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC (1-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
obé du 76
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC : Avant match

Message par obé du 76 »

Alors là, je m'incline ce soir. Pas vu le match, mais pour gagner à Lille, faut forcément avoir les reins solides. J'ai été suffisamment critique à l'égard de Digard pour lui tirer mon chapeau ce soir. Puisse-t-il avoir trouver certaines clés après avoir enfin admis en conf que son système ne convenait pas jusqu'à présent.

À priori un match référence et ça se voit dans les stats du match où on a clairement existé aujourd'hui. L'urgence de notre situation sportive fait qu'il va falloir confirmer très très vite en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Pas d'emballement cependant, j'attends de voir ce que nous réservent les 2/3 prochaines échéances... Feu de paille ou renouveau et espoir ?
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Pat Garande a écrit : 08 févr. 2025 20:58
Manolo76 a écrit : 08 févr. 2025 20:50 70 ans que le Hac n'a pas gagner à Lille !
Depuis 1951 d'après L'équipe. L'entraîneur du HAC était Jules Bigot.
Si jamais on revit la même série d'insuccés à Lille, on dira encore en 2097 que Didier Digard est le dernier coach a avoir gagné là-bas avec le HAC.
On sera plus là pour le dire ......😜
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Enfin une défense à 4...
Maintenant surtout pas d'enflamade. Il faudrait prendre 4 points sur les 2 prochains matchs !
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Mwanga et Diawara redonnent un peu d'espoir - c'est vrai que c'est plus le même milieu.
J'ai pas envie de revoir Touré perso.
Sans oublier notre pharaon qui marque son 1er but.
Quelle connerie de ne pas avoir joué plus souvent avec Kechta.
Quant à Soumaré que j'ai souvent critiqué... Peut être qu'un bon neuf à l'ancienne le bonifie (un peu).
Beaucoup de progrès depuis 2 matchs à mon avis.
Ayom
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Ayom »

Très surpris du match de ce soir... et c'est bien d'être surpris de la sorte !
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

obé du 76 a écrit : 08 févr. 2025 21:14 Alors là, je m'incline ce soir. Pas vu le match, mais pour gagner à Lille, faut forcément avoir les reins solides. J'ai été suffisamment critique à l'égard de Digard pour lui tirer mon chapeau ce soir. Puisse-t-il avoir trouver certaines clés après avoir enfin admis en conf que son système ne convenait pas jusqu'à présent.

À priori un match référence et ça se voit dans les stats du match où on a clairement existé aujourd'hui. L'urgence de notre situation sportive fait qu'il va falloir confirmer très très vite en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Pas d'emballement cependant, j'attends de voir ce que nous réservent les 2/3 prochaines échéances... Feu de paille ou renouveau et espoir ?
Niveau stat intéressantes on a courus 10 km de plus que les lillois
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Les commentaires de DAZN cette blague. La fille pense que Matheo Bodmer est le frère de Mathieu Bodmer 😅
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Le maintient va arriver facilement maintenant.
J'ai jamais douté.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Quelle presence encore de gorgelin qui est quand même extrêmement rassurant dans ses prises de balles et très serein dans son jeu au pied.
Comme signalé par les commentateurs, très grosse activité de Hassan qui ne ménage pas ses efforts et courre énormément.
Très bon match, il faut le souligner, de Soumaré. Sa tête puissante était cadrée, légèrement déviée sur la barre par Chevallier. D'ailleurs, sur l'action, tout est superbe du ballon en profondeur de nego pour casimir, le centre de casimir et cette tête donc.
Seul bémol, cette passe d'une désinvolture incroyable de youte qui offre le but aux lillois !!! Comment peut-il faire ça à ce moment du match. Heureusement pour lui qu'on avait 2 buts d'avance ...
On en vient forcément à regretter encore plus fortement ces 2 points perdus à angers ! Nous attendent deux matchs à domicile où il falloir faire preuve du même état d'esprit et qui sait ce qui peut arriver !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

HACISBACK a écrit : 08 févr. 2025 21:25 Les commentaires de DAZN cette blague. La fille pense que Matheo Bodmer est le frère de Mathieu Bodmer 😅
J'ai rigoler aussi, et sur d'elle, elle dit au gars à coter d'aller dormir :hehe:
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

J insiste sur le très bon match de nego. Nos deux recrues au milieu changent tout, même si diawara a plongé en 2ème mi temps il ne tient pas encore 90 mn, c'est de la graine de bon joueur je trouve avec de belle qualité technique qui nous faisaient défaut.. Obé a sans nul doute a raté notre meilleur match de la saison.. :)
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Gros match de Nego, Zouaoui, Gorgelin, Bakwa, Diawara, Soumaré, Casimir, Hassan. Bref toute l'équipe fait un gros match. Maintenant je trouve qu'à l'extérieur on est plutôt pas mal mais c'est à domicile qu'on les attend. Il faudra un stade plein dimanche contre Nice pour les pousser vers la victoire !
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

obé du 76 a écrit : 08 févr. 2025 21:14 Alors là, je m'incline ce soir. Pas vu le match, mais pour gagner à Lille, faut forcément avoir les reins solides. J'ai été suffisamment critique à l'égard de Digard pour lui tirer mon chapeau ce soir. Puisse-t-il avoir trouver certaines clés après avoir enfin admis en conf que son système ne convenait pas jusqu'à présent.

Perso c'est pas ce match qui changera quoi que ce soit sur ce que je pense, j'espère de Digard !
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Une différence énorme apportée par mwanga et Diawara, c'est qu'ils ne paniquent pas au milieu et arrivent à transpercer le milieu adverse en ressortant proprement le ballon, ce qui met donc beaucoup plus facilement nos attaquants sur orbite notamment Casimir et soumare ce soir sur les côtés
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Ils sont tombés de haut ce soir les lillois... victoire méritée.
On se relance !
Bravo les havrais ! , l'opération sauvetage est plus que jamais en marche.

ps: victoire dédicacée à ceux qui nous voyaient prendre sévère le bouillon.

Allez LE HAC ! :drapo:
HACMan
National 3
National 3

Message par HACMan »

Gianluca a écrit : 08 févr. 2025 21:18 Mwanga et Diawara redonnent un peu d'espoir - c'est vrai que c'est plus le même milieu.
J'ai pas envie de revoir Touré perso.
Sans oublier notre pharaon qui marque son 1er but.
Quelle connerie de ne pas avoir joué plus souvent avec Kechta.
Quant à Soumaré que j'ai souvent critiqué... Peut être qu'un bon neuf à l'ancienne le bonifie (un peu).
Beaucoup de progrès depuis 2 matchs à mon avis.
Plutôt d'accord pour Touré.
Ce n'est pas qu'il portait mal le brassard ou qu'il faisait des mauvais matchs mais entre lui et Mwanga (ou Diawara) y a pas photo pour mettre de la vitesse et aller de l'avant !!!
En tout cas, 4 matchs sans Touré et au final 1V-2N-1D...
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Il va falloir inverser la tendance à domicile, 6 petits points pris pour l’instant (Montpellier et Auxerre), c’est le moment de rendre la tâche difficile à nos adversaires en venant à Océane (on enchaîne 2 matchs à domicile).
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

c est assez etonnant nos sorties de balles sans paniquer, du jamais vu cette saison.
Alors je suppose que les journaleux vont encore dire que lille a loupé son match plutot que de souligner le notre, mais meme si effectivement lille paraissait emoussé, on etait devant en 1ere mi temps, donc faut pas deconner non plus, les lillois ne pouvaient pas etre fatigués en 45 min !!
La passe de youté, c est completement honteux, inadmissible. Le mec est pro, on mene, et il te lache une passe merdeuse alors qu il est tranquille. Je peux imaginer si lille egalisait sur l action suivante...
Excepté youté, j ai trouvé les autres joueurs bien dans leur match, serieux, appliqué.
A 2-0 on a des situations encore offensivement avant que DD fasse ses changements defensifs qui nous desorganisent tout de meme (a sa decharge, avec 2 buts d avance, combien d entraineurs auraient fait la meme chose ?!)
ENFIN un bon week end, ca faisait bien longtemps.
En esperant que ce ne soit pas qu un feu de paille
bigorno13
National 3
National 3

Message par bigorno13 »

Cavégoal a écrit : 08 févr. 2025 21:37 Une différence énorme apportée par mwanga et Diawara, c'est qu'ils ne paniquent pas au milieu et arrivent à transpercer le milieu adverse en ressortant proprement le ballon, ce qui met donc beaucoup plus facilement nos attaquants sur orbite notamment Casimir et soumare ce soir sur les côtés
Complètement d'accord, beaucoup ont tiré sur Digard (et peut être à juste titre) mais quand tu as des mecs au milieu qui contrôlent correctement et distribuent vers l'avant cela change tout. On a perdu trop de ballon à 30m de notre but sur les précédents matchs, la c'est bien mieux et on le voit tout de suite dans le jeu.
En y ajoutant Kouka qui dos au but est plus que solide et fait les bon choix également.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Que ça fait du bien de pouvoir être fier de mon club et des supporters ce we.
Répondre