[Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC (1-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC : Avant match
À priori un match référence et ça se voit dans les stats du match où on a clairement existé aujourd'hui. L'urgence de notre situation sportive fait qu'il va falloir confirmer très très vite en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Pas d'emballement cependant, j'attends de voir ce que nous réservent les 2/3 prochaines échéances... Feu de paille ou renouveau et espoir ?
On sera plus là pour le dire ......Pat Garande a écrit : ↑08 févr. 2025 20:58Depuis 1951 d'après L'équipe. L'entraîneur du HAC était Jules Bigot.
Si jamais on revit la même série d'insuccés à Lille, on dira encore en 2097 que Didier Digard est le dernier coach a avoir gagné là-bas avec le HAC.

Maintenant surtout pas d'enflamade. Il faudrait prendre 4 points sur les 2 prochains matchs !
J'ai pas envie de revoir Touré perso.
Sans oublier notre pharaon qui marque son 1er but.
Quelle connerie de ne pas avoir joué plus souvent avec Kechta.
Quant à Soumaré que j'ai souvent critiqué... Peut être qu'un bon neuf à l'ancienne le bonifie (un peu).
Beaucoup de progrès depuis 2 matchs à mon avis.
Re: [Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC (1-2) : Vos réactions
Niveau stat intéressantes on a courus 10 km de plus que les lilloisobé du 76 a écrit : ↑08 févr. 2025 21:14 Alors là, je m'incline ce soir. Pas vu le match, mais pour gagner à Lille, faut forcément avoir les reins solides. J'ai été suffisamment critique à l'égard de Digard pour lui tirer mon chapeau ce soir. Puisse-t-il avoir trouver certaines clés après avoir enfin admis en conf que son système ne convenait pas jusqu'à présent.
À priori un match référence et ça se voit dans les stats du match où on a clairement existé aujourd'hui. L'urgence de notre situation sportive fait qu'il va falloir confirmer très très vite en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Pas d'emballement cependant, j'attends de voir ce que nous réservent les 2/3 prochaines échéances... Feu de paille ou renouveau et espoir ?
J'ai jamais douté.
Comme signalé par les commentateurs, très grosse activité de Hassan qui ne ménage pas ses efforts et courre énormément.
Très bon match, il faut le souligner, de Soumaré. Sa tête puissante était cadrée, légèrement déviée sur la barre par Chevallier. D'ailleurs, sur l'action, tout est superbe du ballon en profondeur de nego pour casimir, le centre de casimir et cette tête donc.
Seul bémol, cette passe d'une désinvolture incroyable de youte qui offre le but aux lillois !!! Comment peut-il faire ça à ce moment du match. Heureusement pour lui qu'on avait 2 buts d'avance ...
On en vient forcément à regretter encore plus fortement ces 2 points perdus à angers ! Nous attendent deux matchs à domicile où il falloir faire preuve du même état d'esprit et qui sait ce qui peut arriver !!!

Perso c'est pas ce match qui changera quoi que ce soit sur ce que je pense, j'espère de Digard !obé du 76 a écrit : ↑08 févr. 2025 21:14 Alors là, je m'incline ce soir. Pas vu le match, mais pour gagner à Lille, faut forcément avoir les reins solides. J'ai été suffisamment critique à l'égard de Digard pour lui tirer mon chapeau ce soir. Puisse-t-il avoir trouver certaines clés après avoir enfin admis en conf que son système ne convenait pas jusqu'à présent.
On se relance !
Bravo les havrais ! , l'opération sauvetage est plus que jamais en marche.
ps: victoire dédicacée à ceux qui nous voyaient prendre sévère le bouillon.
Allez LE HAC !

Plutôt d'accord pour Touré.Gianluca a écrit : ↑08 févr. 2025 21:18 Mwanga et Diawara redonnent un peu d'espoir - c'est vrai que c'est plus le même milieu.
J'ai pas envie de revoir Touré perso.
Sans oublier notre pharaon qui marque son 1er but.
Quelle connerie de ne pas avoir joué plus souvent avec Kechta.
Quant à Soumaré que j'ai souvent critiqué... Peut être qu'un bon neuf à l'ancienne le bonifie (un peu).
Beaucoup de progrès depuis 2 matchs à mon avis.
Ce n'est pas qu'il portait mal le brassard ou qu'il faisait des mauvais matchs mais entre lui et Mwanga (ou Diawara) y a pas photo pour mettre de la vitesse et aller de l'avant !!!
En tout cas, 4 matchs sans Touré et au final 1V-2N-1D...
Alors je suppose que les journaleux vont encore dire que lille a loupé son match plutot que de souligner le notre, mais meme si effectivement lille paraissait emoussé, on etait devant en 1ere mi temps, donc faut pas deconner non plus, les lillois ne pouvaient pas etre fatigués en 45 min !!
La passe de youté, c est completement honteux, inadmissible. Le mec est pro, on mene, et il te lache une passe merdeuse alors qu il est tranquille. Je peux imaginer si lille egalisait sur l action suivante...
Excepté youté, j ai trouvé les autres joueurs bien dans leur match, serieux, appliqué.
A 2-0 on a des situations encore offensivement avant que DD fasse ses changements defensifs qui nous desorganisent tout de meme (a sa decharge, avec 2 buts d avance, combien d entraineurs auraient fait la meme chose ?!)
ENFIN un bon week end, ca faisait bien longtemps.
En esperant que ce ne soit pas qu un feu de paille
Complètement d'accord, beaucoup ont tiré sur Digard (et peut être à juste titre) mais quand tu as des mecs au milieu qui contrôlent correctement et distribuent vers l'avant cela change tout. On a perdu trop de ballon à 30m de notre but sur les précédents matchs, la c'est bien mieux et on le voit tout de suite dans le jeu.Cavégoal a écrit : ↑08 févr. 2025 21:37 Une différence énorme apportée par mwanga et Diawara, c'est qu'ils ne paniquent pas au milieu et arrivent à transpercer le milieu adverse en ressortant proprement le ballon, ce qui met donc beaucoup plus facilement nos attaquants sur orbite notamment Casimir et soumare ce soir sur les côtés
En y ajoutant Kouka qui dos au but est plus que solide et fait les bon choix également.