[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
HACMan
Division régionale
Division régionale

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par HACMan »

Don diego a écrit : 05 févr. 2025 14:13
Ben a écrit : 05 févr. 2025 13:36 Moins d'1M c'est risible, surtout avec les 25% de l'OM. Je comprends pourquoi Bodmer ne souhaite pas divulguer le montant, lui même doit savoir qu'il vend au rabais.

Ça s'imaginait monts et merveilles sur nos valeurs marchandes il y a encore 6 mois/1 an, finalement on se croirait dans une fin de vide grenier. Je mets presque ma main à couper qu'on tirera pas plus de 6/7M pour Sangante et Youte réunis (si tant est qu'on reçoive des offres vu leur niveau et la demande presque inexistante)

Je persiste à penser que la communication du club a joué contre nous.
Il faut dire aussi que digard
Ne faits pas briller avec nos joueurs
Donc pas surpris des montants
En espérant que avec les nouvelles arrivée ça va changer
Même si j'ai du mal à y croire
Et ça fait : bim, bam, boum
Ça fait : pschhh, et ça fait : vroum
Ça fait : bim, bam, boum
Dans vos têtes y’a tout qui tourne...

A un moment les gars va falloir débrancher et arrêter de chanter de la merde...

Perso, vendre 1Mo€ Targhalline (qui fait son caca nerveux depuis un moment) quand dans 5 mois et 14 matchs c'était ouallou, je trouve ça bien vendu !

Par contre, c'est clair que BD dans PN s'enflamme un peu avec les 14,5Mo€ de déficit comblé.
Pour l'instant, on est factuellement à 11.5Mo€ et quand ce sera officiel + 1Mo€ Targhalline +1Mo€ Sabbi, soit potentiellement 13.5Mo€
Modifié en dernier par HACMan le 05 févr. 2025 15:04, modifié 2 fois.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par titanhac76 »

Djo a écrit : 05 févr. 2025 14:22
titanhac76 a écrit : 05 févr. 2025 10:55
Djo a écrit : 05 févr. 2025 09:40 Reste 5 mois de contrat, n’a jamais fait une saison à + de 15 matchs, je ne vois pas comment on peut en tirer +.
+ 1 an...mais qui décide.....on ne sait pas.
Ça dépend du maintien de mémoire.
Ok merci , l'ayant eu libre on s'en tire bien.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

S’il explose la bas fait espérer qu’on ait négocié un bon pourcentage à la revente.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

HACMan a écrit : 05 févr. 2025 14:52Par contre, c'est clair que BD dans PN s'enflamme un peu avec les 14,5Mo€ de déficit comblé.
Pour l'instant, on est factuellement à 11.5Mo€ et quand ce sera officiel + 1Mo€ Targhalline +1Mo€ Sabbi, soit potentiellement 13.5Mo€
Ce qui ne fait qu'un million d'écart, avec l'info préalable que c'était plus 2 millions pour Targhalline.
Vous êtes donc sur les mêmes chiffres.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Hors les joueurs en prêt, Kuziaev et peut être un ou deux défenseurs centraux, c'est vraiment un effectif L2.
La boucle est déjà bouclée.
Je sens que la suite de la saison va être longue.
Ben
National
National

Message par Ben »

HACMan a écrit : 05 févr. 2025 14:52
Don diego a écrit : 05 févr. 2025 14:13
Ben a écrit : 05 févr. 2025 13:36 Moins d'1M c'est risible, surtout avec les 25% de l'OM. Je comprends pourquoi Bodmer ne souhaite pas divulguer le montant, lui même doit savoir qu'il vend au rabais.

Ça s'imaginait monts et merveilles sur nos valeurs marchandes il y a encore 6 mois/1 an, finalement on se croirait dans une fin de vide grenier. Je mets presque ma main à couper qu'on tirera pas plus de 6/7M pour Sangante et Youte réunis (si tant est qu'on reçoive des offres vu leur niveau et la demande presque inexistante)

Je persiste à penser que la communication du club a joué contre nous.
Il faut dire aussi que digard
Ne faits pas briller avec nos joueurs
Donc pas surpris des montants
En espérant que avec les nouvelles arrivée ça va changer
Même si j'ai du mal à y croire
Et ça fait : bim, bam, boum
Ça fait : pschhh, et ça fait : vroum
Ça fait : bim, bam, boum
Dans vos têtes y’a tout qui tourne...

A un moment les gars va falloir débrancher et arrêter de chanter de la merde...

Perso, vendre 1Mo€ Targhalline (qui fait son caca nerveux depuis un moment) quand dans 5 mois et 14 matchs c'était ouallou, je trouve ça bien vendu !

Par contre, c'est clair que BD dans PN s'enflamme un peu avec les 14,5Mo€ de déficit comblé.
On aurait pu/du en tirer plus l'été passé, sauf que ça n'aura échappé à personne : Bodmer ne sait pas vendre et on ne cesse de se victimiser depuis l'intersaison, donc il a du brader cet hiver, et il bradera les Sangante Youté Kechta cet été après la relégation.

Donc t'as ton avis certes mais personne ne chante de la merde ici, les montants sont ridicules pour des internationaux ou jeunes internationaux.
Clément
National
National

Message par Clément »

Djo a écrit : 05 févr. 2025 14:23
TIBUI a écrit : 05 févr. 2025 11:22
Lesage forever a écrit : 04 févr. 2025 21:24 Je serai très surpris que thiaré ait été prêté sans etre prolongé au préalable… vu le potentiel du joueur ça me surprendrait bcp de la part de bodmer…
Oui pour moi c'est le prêt qui est jusqu'à Mai 2025.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit libre après.
Non le contrat se termine bien en juin 2025.
Je crois qu'il est interdit de preter un joueur dans sa derniere année de contrat, a verifier. Peut etre que Thiaré a l'instar de beaucoup d'autres avait une clause de +1 an en cas de montée en L1
Francky
National 3
National 3

Message par Francky »

Meven a écrit : 05 févr. 2025 16:12 S’il explose la bas fait espérer qu’on ait négocié un bon pourcentage à la revente.
Je pense qu'il va surtout exploser... physiquement dès les premiers entraînements.

L'Eredivisie n'est pas faite pour les chétifs et les plaintifs.

J'espère pour lui qu'il en a bien conscience.
Répondre