[Saison 2024-2025 - J20] SCO Angers - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J20] SCO Angers - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par chris4 »

Quand même dingue d avoir autant de joueurs avec des crampes en milieu de saison
KOPA
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J20] SCO Angers - HAC : Avant match

Message par KOPA »

Meven a écrit : 02 févr. 2025 19:59
KOPA a écrit : 02 févr. 2025 19:44
Fabi1 a écrit : 02 févr. 2025 19:20 Les sorties de ballo Touré et joujou ont pesé même si zouaoui et Soumaré n'ont pas démérité. On avait fait le plus dur en marquant ce but, dommage...
Aller prendre 1 point à angers, c'est pas si mal mais malheureusement le compte n'y est pas. Les 3 points auraient ramené espoir et confiance ...
On reste dernier et il va être compliqué de s'extirper de cette place !!!
Aller prendre un point à Angers ce n'est pas si mal? Je ne suis pas d'accord avec toi, le sco qui a le plus petit budget de ligue 1, est une des équipes qu'on aurait dû battre, il a suffit qu'Angers pousse et c'est la panique au HAC. Ce n'est pas contre le losc ou Nice qu'on va prendre des points ou alors il faut emmener l'équipe à Lourdes avant :hehe:
De toutes les équipes du bas de tableau Angers est dans doute celle qui m’a fait la meilleure impression.
Il ne faut pas se fier au budget.

Le budget ça veut aussi dire qu’ils ne surpaient pas les joueurs mais ils ont un groupe de qualité.
Il y a plusieurs joueurs qui ne feraient pas tache dans notre effectif.

Bien évidement c’est nul est hyper frustrant vu la physionomie du match mais sur le papier ce n’est pas un mauvais point.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le budget. Mais contrairement à toi je pense que c'est un mauvais point sur le papier, surtout pour le maintien. Angers était vraiment l'équipe qu'on pouvait battre que ce soit au match aller comme au match retour.
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

Meven a écrit : 02 févr. 2025 20:31
obé du 76 a écrit : 02 févr. 2025 20:21 Encore présent en parcage aujourd'hui, ce match, c'est la goutte. Cette stratégie de couard, à 15 minutes de la fin, face à une équipe angevine aussi faible que nous, je n'en peux plus. Terminé pour moi, tant que c'est Digard qui sera aux commandes de cette équipe.

Le QI foot, niveau district de Sangante, la faiblesse absolue de Soumare, le niveau tactique, technique ou encore physique, affligeant, de manière générale, ça devient insupportable Dire qu'on se satisferait presque de ce point, on est au fond du trou, aucune chance qu'on en sorte.
La saison passée on n’avait pas des « tactiques de couard » et pourtant on a perdu beaucoup de points en fin de match.

Kechta avait des crampes, il ne tendit plus. Tu aurais préféré faire entrer Confais ?

S’il avait laissé Kechta vous auriez gueulé car c’était incensé de le laisser alors qu’il était cuit.
Mais comment on peut avoir autant de pépins physiques dans ce genre de match qui est pourtant loin d'être d'une intensité hors norme ? Meven, tu passes ton temps à défendre l'indéfendable. Il y a quand même un énorme problème dans cette équipe, qu'il soit physique, technique ou tactique, ou les trois à la fois, ça saute aux yeux de tous, l'avis était quasiment unanime en sortie de stade...

L'an dernier, notre état d'esprit et notre projet de jeu laissaient entrevoir de réels espoirs. Où est l'espoir aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu observes de réellement positif sur les derniers matchs ? D'ailleurs, tu t'es empressé d'ironiser sur les impacts psychologiques des changements de coach qui n'ont pas fonctionné. En attendant, Montpellier nous est passé devant et Rennes a déjà battu Strasbourg. C'est bien de prendre des exemples, c'est bien de souligner les contre exemples également. Finalement, la plupart des équipes trouvent des solutions, en changeant ou en maintenant leur coach, sauf nous...
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

En tout cas on n'en a pas parlé mais très bon match de gorgelin qui a su rassurer ses défenseurs et qui est bien intervenu sur le peu qu'il avait à faire. Ne peut rien faire sur le but
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Reims va bientôt libérer Elsner.... S'il voulait revenir, je dirais pas non personnellement.

En accord total avec Obélix et Chris4.
La préparation physique des joueurs est indigne. Ils ont tous régressé sur ce plan.

De mon côté, je pense que c'est vraiment les dernières chances de rester en L1 qui se sont évaporées ce soir. Je le crois malheureusement, comme beaucoup. Rien n'est jamais perdu jusqu'à ce que les mathématiques l'actent mais le niveau est tellement faible qu'il faut se rendre à l'évidence.

J'ai même plus peur quand ils jouent car je n'ai pas plus espoir...

Cet entraîneur aura vraiment été pire que le choléra pour ce club. S'il avait un peu de savoir vivre et de lucidité, il s'en irait de lui même.

A+,
Gianluca
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Gianluca a écrit : 02 févr. 2025 20:57
De mon côté, je pense que c'est vraiment les dernières chances de rester en L1 qui se sont évaporées ce soir. Je le crois malheureusement, comme beaucoup. Rien n'est jamais perdu jusqu'à ce que les mathématiques l'actent mais le niveau est tellement faible qu'il faut se rendre à l'évidence.

Cet entraîneur aura vraiment été pire que le choléra pour ce club. S'il avait un peu de savoir vivre et de lucidité, il s'en irait de lui même.

A+,
Gianluca
Il reste 14 matchs, il nous faudrait 6 ou 7 victoires soit un match sur deux, c'est effectivement quasi impossible quand on voit les prochains adversaires à moins d'un coup de théâtre improbable, mais bon à force de le dire chaque semaine...
Modifié en dernier par Cavégoal le 03 févr. 2025 06:12, modifié 1 fois.
Ben
National
National

Message par Ben »

Gianluca a écrit : 02 févr. 2025 20:57
+1

Les deux matchs contre Angers auront été les deux balles dans le dos de notre saison je trouve.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

obé du 76 a écrit : 02 févr. 2025 20:42
obé du 76 a écrit : 02 févr. 2025 20:21 Encore présent en parcage aujourd'hui, ce match, c'est la goutte. Cette stratégie de couard, à 15 minutes de la fin, face à une équipe angevine aussi faible que nous, je n'en peux plus. Terminé pour moi, tant que c'est Digard qui sera aux commandes de cette équipe.

Le QI foot, niveau district de Sangante, la faiblesse absolue de Soumare, le niveau tactique, technique ou encore physique, affligeant, de manière générale, ça devient insupportable Dire qu'on se satisferait presque de ce point, on est au fond du trou, aucune chance qu'on en sorte.
La saison passée on n’avait pas des « tactiques de couard » et pourtant on a perdu beaucoup de points en fin de match.

Kechta avait des crampes, il ne tendit plus. Tu aurais préféré faire entrer Confais ?

S’il avait laissé Kechta vous auriez gueulé car c’était incensé de le laisser alors qu’il était cuit.
Mais comment on peut avoir autant de pépins physiques dans ce genre de match qui est pourtant loin d'être d'une intensité hors norme ? Meven, tu passes ton temps à défendre l'indéfendable. Il y a quand même un énorme problème dans cette équipe, qu'il soit physique, technique ou tactique, ou les trois à la fois, ça saute aux yeux de tous, l'avis était quasiment unanime en sortie de stade...

L'an dernier, notre état d'esprit et notre projet de jeu laissaient entrevoir de réels espoirs. Où est l'espoir aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu observes de réellement positif sur les derniers matchs ? D'ailleurs, tu t'es empressé d'ironiser sur les impacts psychologiques des changements de coach qui n'ont pas fonctionné. En attendant, Montpellier nous est passé devant et Rennes a déjà battu Strasbourg. C'est bien de prendre des exemples, c'est bien de souligner les contre exemples également. Finalement, la plupart des équipes trouvent des solutions, en changeant ou en maintenant leur coach, sauf nous...
Qu’est ce que ça me fatigue de lire des choses comme “tu défends l’indéfendable”.

Tu es celui qui juge ce qui est défendable et ce qui ne l’est pas ? Tu es supérieur à tout le monde ?
Alors là tu as décidé que c’était indéfendable alors malheur à quiconque pense le contraire !

Vous êtes souvent à parler d’arrogance me concernant mais relisez vous deux minutes.

Tu n’as pas à me dire comment je dois ressentir les choses. Ce que je dois penser. Respecte le fait qu’on ne partage pas ton point de vue même si tu ne le comprends pas.

Quant au choc psychologique: qui te dit que Montpellier n’aurait pas eut autant de points si ce n’est plus en gardant Der Zakarian ?

Quant à Beye deux choses:
1) pardonne moi je ne suis pas dans la culture de l’instant. Il me faudra autre chose qu’un seul résultat.
Sampaoli aussi a gagné un match.
2) je l’ai toujours dit : bien évidemment il y a des changements qui sont bénéfiques mais c’est simplement parce que le nouveau coach est meilleur que celui d’avant. Ça n’a rien à voir avec un “choc psychologique”.

Surtout que tu prends l’exemple de rennes alors que c’est la seconde fois qu’ils changent de coach (4 coachs en une saison et demi) et alors qu’ils ont beaucoup recruté cet hivers.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J20] SCO Angers - HAC : Avant match

Message par Meven »

KOPA a écrit : 02 févr. 2025 20:41
Meven a écrit : 02 févr. 2025 19:59
KOPA a écrit : 02 févr. 2025 19:44
Aller prendre un point à Angers ce n'est pas si mal? Je ne suis pas d'accord avec toi, le sco qui a le plus petit budget de ligue 1, est une des équipes qu'on aurait dû battre, il a suffit qu'Angers pousse et c'est la panique au HAC. Ce n'est pas contre le losc ou Nice qu'on va prendre des points ou alors il faut emmener l'équipe à Lourdes avant :hehe:
De toutes les équipes du bas de tableau Angers est dans doute celle qui m’a fait la meilleure impression.
Il ne faut pas se fier au budget.

Le budget ça veut aussi dire qu’ils ne surpaient pas les joueurs mais ils ont un groupe de qualité.
Il y a plusieurs joueurs qui ne feraient pas tache dans notre effectif.

Bien évidement c’est nul est hyper frustrant vu la physionomie du match mais sur le papier ce n’est pas un mauvais point.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le budget. Mais contrairement à toi je pense que c'est un mauvais point sur le papier, surtout pour le maintien. Angers était vraiment l'équipe qu'on pouvait battre que ce soit au match aller comme au match retour.
Vu notre situation aujourd’hui à l’instant T oui c’est un mauvais point car on est largué par les non relegables mais seul l’avenir nous dira si c’était un mauvais point ou non.
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

Meven a écrit : 02 févr. 2025 21:23

Qu’est ce que ça me fatigue de lire des choses comme “tu défends l’indéfendable”.

Tu es celui qui juge ce qui est défendable et ce qui ne l’est pas ? Tu es supérieur à tout le monde ?
Alors là tu as décidé que c’était indéfendable alors malheur à quiconque pense le contraire !

Vous êtes souvent à parler d’arrogance me concernant mais relisez vous deux minutes.

Tu n’as pas à me dire comment je dois ressentir les choses. Ce que je dois penser. Respecte le fait qu’on ne partage pas ton point de vue même si tu ne le comprends pas.

Quant au choc psychologique: qui te dit que Montpellier n’aurait pas eut autant de points si ce n’est plus en gardant Der Zakarian ?

1) pardonne moi je ne suis pas dans la culture de l’instant. Il me faudra autre chose qu’un seul résultat.
2) je l’ai toujours dit : bien évidemment il y a des changements qui sont bénéfiques mais c’est simplement parce que le nouveau coach est meilleur que celui d’avant. Ça n’a rien à voir avec un “choc psychologique”.

Surtout que tu prends l’exemple de rennes alors que c’est la seconde fois qu’ils changent de coach (4 coachs en une saison et demi) et alors qu’ils ont beaucoup recruté cet hivers.
Finalement, beaucoup de blabla et pas beaucoup de réponses aux questions de fond sur le niveau physique ou les motifs d'espoir par exemple...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

obé du 76 a écrit : 02 févr. 2025 21:36
Meven a écrit : 02 févr. 2025 21:23

Finalement, beaucoup de blabla et pas beaucoup de réponses aux questions de fond sur le niveau physique ou les motifs d'espoir par exemple...
A partir du moment où tu es persuadé avoir raison, que tu n’es pas ouvert au débat car tu considères que penser le contraire c’est “défendre l’indéfendable” je ne vois pas l’intérêt de discuter avec toi. Ça ne m’intéresse pas.
Excuse moi mais j’ai des choses plus sympa à faire du reste de mon week end que de discuter avec quelqu’un qui va vouloir m’expliquer que je pense de la merde.

Je te laisse avec tes certitudes.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Essayer Youté en 6, ok, ça permet d'avoir un 442 qui peu basculer vite à 5 derrière et à renforcer l'axe du milieu.
Par contre les sorties de balle c'était toujours un problème.
Et l'entrée de Soumaré est horrible. Il a raté tous ce qu'il a fait. Surtout que tout était un mauvais choix.
Clément
National
National

Message par Clément »

Pour ce qui est de la tactique employé et des changement qu’à apporté digard pour le coup sur ce match j’ai trouver ça plutôt intéressant et pas grand chose à redire
Il y a quand même un gros point noir c’est pourquoi il s’obstine avec Nego et Soumare … j’arrive toujours pas à comprendre comment il fait pour mettre encore et encore des joueurs qui visiblement soit ne sont pas concerné soit non tout simplement pas le niveau.
jimini1
Division régionale
Division régionale

Message par jimini1 »

On a l'habitude de dire qu'un point pris à l'extérieur est un bon point. Mais aujourd'hui, vu le scénario du match, on perd 2 points dans la course au maintien.
Quand à chaque match depuis des semaines et des semaines, aucun scénario ne tourne en faveur de l'équipe, comment est-il possible que la Direction ne semble en aucun cas remettre en cause le coach ?
Autant je trouve que le mercato hivernal est cohérent et porteur de promesses, autant le maintien contre vents et marées de Didier Digard est , à mes yeux , incompréhensible.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ch/1537227

On verra si la commission de discipline annule les sanctions !!!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

jimini1 a écrit : 02 févr. 2025 22:22 On a l'habitude de dire qu'un point pris à l'extérieur est un bon point. Mais aujourd'hui, vu le scénario du match, on perd 2 points dans la course au maintien.
Quand à chaque match depuis des semaines et des semaines, aucun scénario ne tourne en faveur de l'équipe, comment est-il possible que la Direction ne semble en aucun cas remettre en cause le coach ?
Autant je trouve que le mercato hivernal est cohérent et porteur de promesses, autant le maintien contre vents et marées de Didier Digard est , à mes yeux , incompréhensible.
Un point pris à l'extérieur est un bon point si tu as gagné avant chez toi ...
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

De retour d'Angers, je suis extrêmement déçu comme tous. Franchement, on doit gagner ce match.
J'ai bien peur que ces 2 points perdus a la 90ème nous envoient en ligue2. Vu les résultats de ce soir, ca devient très très compliqué d'y croire.
C'est dommage qu'on se réveille si tard dans la saison.

Petite satisfaction du soir: avoir échanger 2 mots avec M.Bodmer à la mi temps (assis avec j.momont dans la tribune près des journalistes). Ce qu'il avait vu en première mi-temps ne l'emballait pas.

Puis échange a la fin du match avec jeremy Henin qui etait assis devant nous, très sympa et content de voir un havrais. Il a joué avec DD.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Bon a froid que retenir de ce match ?
On a vu 2 equipes niveau L2 (sauf qu angers a des chances de ne pas y etre la saison prochaine contrairement a nous)
Le qi de sanganté fait pitié sur son rouge, et il va bien manquer durant le prochain match
Pour UNE fois, il y a eu PLUSIEURS occasions dignes de ce nom, specialement avec Hassan toujours dans les bons coups. Ca fait du bien de voir un vrai attaquant, veritable appui pour nos attaques. Alors il n a pas marqué, certes, mais un mec regulierement bien placé finira par scorer prochainement.
Diawara a un reel impact sur notre milieu, et kechta a été tres present.
Ballo touré hyper interessant sur le trop peu que l on a vu de lui mais quelle erreur de DD de le mettre direct titulaire, a cause de cela il s'est blessé ! :diable: (a prendre au second degré avant de me tomber dessus !!)
Joujou a percuté, sans toujours reussir mais a le merite de "mettre le feu".
Ayew marque un but peu evident (quel coaching gagnant de notre DD, personne ne l a souligné ca hein !!)
Par contre plus rien ensuite, et on savait qu on prendrait cette egalisation.
Et puis que dire de notre physique purée... meme si on a été tres mauvais la saison derniere, sur le plan physique ca tenait sans souci.
Alors je veux bien que les nouveaux manquent de competition, admettons... mais les autres ? Oui jouer a 10 demande plus d effort mais angers n a pas eu ce probleme.
Coté angevins, le pleurage continue d abdelli etait abject (son match etait loin d etre bon en passant) on comprend aussi pourquoi fehrat est remplacant ! Par contre le seul ex havrais qui a fait vraiment son match c est fofana. Leur Lepaul est interessant je trouve.

Au final, un sentiment d inachevé, incapacité a garder le score face a une faible equipe. La L2 se rapproche davantage a chaque journée. Et ce n est pas a lille qu on fera des miracles...Je prevois une victoire face aux toulousain J23 qui ne servira pas a se maintenir mais a minima retrouver un sourire le temps d un match.
Galet76
Division départementale
Division départementale

Message par Galet76 »

L'ensemble des messages est a la hauteur de la deception mais il y a quand meme beaucoup de positif sur ce match
1. Les recrues ont toutes apportees quelque chose et j'ai hate de voir les prochains matches (Ballo Toure, Diawara et Kouka meme s'il aurait du marquer sur son nombre d'occazes)
2. On retrouve les valeurs de combativite et solidarite depuis quelques matches
3. On ne tremble plus sur les relances de Desmas, la decision de le remplacer etait visiblement la bonne
4. On s'est cree plus d'occasions sur ce match que sur les 4-5 derniers reunis

Donc oui, on n'aurait jamais du perdre ce match mais on a encore trop de joueurs pas au niveau, Zouaoui, Soumare, Nego. Les blessures nous ont fait tres mal sur ce match.

Le diagnostic de Digard et Bodmer sur le niveau de l'equipe se verifie et les recrues semblent etre de bons choix, en esperant qu'il ne soit pas trop tard, il faut continuer a y croire...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Une belle ambiance en parcage, avec une particularité que le kop adverse se trouve dans la même tribune.

Bien évidemment, la déception est bien présente de se faire égaliser en dernière minute et je pense que l'on a déséquilibré la défense en faisant rentrer Salmier et remettant Youte au milieu, à la place de Kechta. J'aurais préféré garder notre assise et faire du poste pour poste avec Confais.

Au delà de cela, j'ai vu le Hac jouer un match de football. Avec nos limites, bien sûr, mais surtout avec de l'envie.
Cela a donné des occasions, la possibilité de mener au score, de gagner.
Physiquement, on a tenu plus longtemps que d'habitude, il y a du mieux.
Et les crampes chez plusieurs joueurs, j'y vois avant tout le signe que les gars ont tout donné.
Dans le jeu, c'était plutôt cohérent et un succès n'aurait pas été volé.

On progresse donc, à plusieurs niveaux. Le regret, c'est que c'est sans doute trop tard.
Et ce qui est rageant, ce ne sont finalement pas les deux points perdus sur ce cafouillage, mais bien les points que l'on aurait pu prendre en proposant quelque chose sur pas mal d'autres matchs.

Bref, rien à reprocher aux gars, sur ce coup, et le plaisir d'avoir vu l'équipe jouer.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre