[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Clément
National
National

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Clément »

Solitaire a écrit : 31 janv. 2025 19:27
titanhac76 a écrit : 31 janv. 2025 17:26
raphael76 a écrit : 31 janv. 2025 17:22

une exclu à nous dire?
Clément en à parlé....1 joueur par ligne selon les départs.
Clement a aussi dit que mwanga aller signer dans un autre club un joueur pas ligne sa m etonne
Mwanga j’avais l’info qu’il devait signer autre part, apparement le HAC a été plus convaincant au dernier moment.
Josue cassué qui est très proche de Bodmer avait aussi assuré qu’il n’y aurait pas d arrivées dans départ donc soit le HAC (ou Strasbourg ) a fait un effort, ou soit le dossier s’est débloqué au dernier moment parce que un joueur est très proche de partir je n’en sais rien.

Pour les potentielles arrivées j’ai jamais dit un joueur par ligne j’ai dit un défenseur / milieu polyvalent (mwanga du coup) et un attaquant de couloir. Mais encore une fois si personne ne pars oui ce sera la dernière arrivée je pense.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Meven »

Don diego a écrit : 31 janv. 2025 15:49
Meven a écrit : 30 janv. 2025 20:29 Sans doute l’annonce de l’arrivée d’un joueur d’ici peu (ce soir ou demain)
T'avais raison 👍

https://www.dna.fr/sport/2025/01/31/rac ... r-son-pret
Vu de qui venait l’info que j’avais ça m’aurait étonné qu’il signe ailleurs.
Mais bon dans le foot tant que ce n’est pas signé tout peut arriver.

L’an passé on a eut le coup avec Chelsea.
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Meven a écrit : 31 janv. 2025 20:59
Meven a écrit : 30 janv. 2025 20:29 Sans doute l’annonce de l’arrivée d’un joueur d’ici peu (ce soir ou demain)
T'avais raison 👍

Oui c'est
Par contre si tu as d'autres infos pour les départs ou arriver je prends
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Don diego a écrit : 31 janv. 2025 21:02

T'avais raison 👍

Oui c'est
Non hélas.

Tout ce que je sais, mais ce n’est pas une rumeur, c’est que Séville a vendu un joueur à Strasbourg, donc aura peut être des liquidités pour recruter Sangante et ce qui nous permettrait d’enregistrer le joueur de… Strasbourg.

Mais je ne l’espère pas (sauf si on nous le prête aussitôt jusqu’à la fin de saison).
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Meven a écrit : 31 janv. 2025 21:09
Don diego a écrit : 31 janv. 2025 21:02

Oui c'est
Non hélas.

Tout ce que je sais, mais ce n’est pas une rumeur, c’est que Séville a vendu un joueur à Strasbourg, donc aura peut être des liquidités pour recruter Sangante et ce qui nous permettrait d’enregistrer le joueur de… Strasbourg.

Mais je ne l’espère pas (sauf si on nous le prête aussitôt jusqu’à la fin de saison).
Ah ok merci
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Le salaire de mwanga est peut etre totalement pris en charge par strasbourg ? Ce qui pourrait le faire signer sans dégraisser…
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

On peut dire que c’est quasi fait vu que le club communique dessus:

https://x.com/hac_foot/status/188544803 ... qkiq-D4UOg
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale

Message par FifouleFilou76 »

Mwanga qui arrive.
J'avais cru comprendre qu'il pouvait signer uniquement si départ.
Je me demande qui va partir ? Targhalline, Kechta, Sangante ?
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Thonyo a écrit : 31 janv. 2025 20:03Sur onze postes, c’est un tiers de l’équipe qui est remaniée. Les joueurs qui arrivent sont-ils plus forts ? Je n’y crois pas du tout, mais ils ne viennent pas non plus en vacances puisqu’ils ont besoin de temps de jeu et d’un rebond dans leur carrière qui stagnait. Alors, peut-être qu’ils apporterons ce qui manque cruellement et ce qu’il ne se fait plus trop, le « jamais ne rien lâcher ».
A défaut d'être plus fort, si cela permet de modifier la dynamique avec des joueurs frais dans leurs têtes.
Ce serait déjà là, une plus value.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

J'espère que l'arrivée de Mwanga, qui semble avoir un profil différent de nos joueurs, coïncidera avec un renouveau de notre milieu de terrain pour le reste de la saison !

Si j'ai bien compris, c'est plus un 6. Quelqu'un en sait plus sur son profil ? Est-ce qu'il a une bonne relance ?
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Quand je vois que DD a mis 6 mois à trouver les postes de chacun qui jouaient déjà tous ensemble depuis 2 ans ( pour la majorité) , je crains le pire avec 4 nouveaux joueurs, ça va redistribuer toutes les cartes. On est reparti pour 6 mois d'essai.....
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Et on est pas sur qu il les ait trouvé ces fameux postes... :(
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Source l'équipe

L'ailier havrais Samuel Grandsir est déjà présent à Caen où il doit finaliser sa visite médicale avant de s'engager avec le Stade Malherbe.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Le plus beau coup du mercato.
Djfred76
Division départementale
Division départementale

Message par Djfred76 »

Je trouve le recrutement judicieux, les 4 joueurs devraient apporter un plus à l'équipe. En tout cas le départ de Grandsir coïncide avec l'arrivée de Mwenga, on a libéré de la masse salariale :)

:drapo:

Match crucial contre Angers !!!
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Il a le niveau national parfait pour eux la saison prochaine 🤞 quand je pense que sur leur forum ça se réjouit de chaque défaite du HAC et ça nous souhaite très majoritairement de descendre. Le karma après nous avoir crachés dessus pendant leur période faste. Y en a un qui a pour signature "Un bon havrais est un havrais en L2". Il a intérêt de vite la mettre à jour.
Clément
National
National

Message par Clément »

Grandsir ça fait parmi des plus gros salaires du club, donc possiblement que on aura une a deux autres arrivées en plus avant la fin du mercato. A voir !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Clément a écrit : 01 févr. 2025 11:27 Grandsir ça fait parmi des plus gros salaires du club, donc possiblement que on aura une a deux autres arrivées en plus avant la fin du mercato. A voir !
Sa va régenerer le groupe , maintenant faudras faire le "taff" car ailleurs sa recrute aussi.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Je vais être bon prince sur Grandsir en le remerciant pour le but à Bastia, qui nous a fait tellement bien et a sans doute été décisif pour la montée, nous enlevant un peu de pression pour le dernier match.
Mais, en dehors de cela.
Je crains d'avoir un discours, sur Grandsir, concis, un peu comme son temps de jeu et son apport, chez nous.
Pas de là à la qualifier de gland, mais je ne regrette pas son départ, au vu de l'allègement de la masse salariale.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre