pour ceux qui se finissent dans 6 mois ils négocient facilement .....
[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Avec plus de moyens, je pense que le board havrais arriverait à nous faire une sacrée équipe.
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
On commence à avoir du choix au milieu avec des profils différents...espérons que tous ces joueurs n'arrivent pas un peu trop tard !!!
Ils négocient facilement quoi ?titanhac76 a écrit : ↑31 janv. 2025 11:14pour ceux qui se finissent dans 6 mois ils négocient facilement .....
Ça à l'air tellement facile, que les départs ne sont toujours pas actés !
Je pense surtout que le club ne peut pas se permettre financièrement de dire : bon allez on vous paye vos 6 mois restants et vous partez maintenant...mHACcauv a écrit : ↑31 janv. 2025 16:30Ils négocient facilement quoi ?titanhac76 a écrit : ↑31 janv. 2025 11:14pour ceux qui se finissent dans 6 mois ils négocient facilement .....
Ça à l'air tellement facile, que les départs ne sont toujours pas actés !
La problématique est là. le club espère juste qu'un autre club se manifeste pour ces joueurs et dire ok on te libère mais en contre partie on ne verse pas les 6 mois restants à ton contrat. Et vu qu'aucun club se manifeste pour nos "indésirables" eh bien la sitaution ne bouge pas pour eux..
Pour moi, et ce n'est que mon avis, mais c'est pas assez pour pouvoir ce maintenir, quand je vois la rumeur d'une potentiel arrivé de Junior Mwanga j'me dis que c'est encore léger, même Kechta et Casimir on plus de stats que lui, depuis qu'il est pro Mwanga c'est 1 but et 3 passe D, quand je prend la saison 22/23 avec Bordeaux il à jouer 34 matchs pour 0 but et 0 passe...
C'est un milieu défensif.Manolo76 a écrit : ↑31 janv. 2025 16:56Pour moi, et ce n'est que mon avis, mais c'est pas assez pour pouvoir ce maintenir, quand je vois la rumeur d'une potentiel arrivé de Junior Mwanga j'me dis que c'est encore léger, même Kechta et Casimir on plus de stats que lui, depuis qu'il est pro Mwanga c'est 1 but et 3 passe D, quand je prend la saison 22/23 avec Bordeaux il à jouer 34 matchs pour 0 but et 0 passe...
Pour moi il est déjà trop tard...
- titanhac76
- Ligue Europa
Peu utilisé par Liam Rosenior, le milieu de terrain du Racing Junior Mwanga (21 ans) va être prêté jusqu’en fin de saison au Havre, actuelle lanterne rouge de la Ligue 1.
Autant pour moi, je le voyait milieu latéral, même avec Touré blessé on a encore pas mal de milieu, j'aurais préféré un renfort offensif plutôt qu'un milieuDeco a écrit : ↑31 janv. 2025 17:07C'est un milieu défensif.Manolo76 a écrit : ↑31 janv. 2025 16:56Pour moi, et ce n'est que mon avis, mais c'est pas assez pour pouvoir ce maintenir, quand je vois la rumeur d'une potentiel arrivé de Junior Mwanga j'me dis que c'est encore léger, même Kechta et Casimir on plus de stats que lui, depuis qu'il est pro Mwanga c'est 1 but et 3 passe D, quand je prend la saison 22/23 avec Bordeaux il à jouer 34 matchs pour 0 but et 0 passe...
- titanhac76
- Ligue Europa
c'est prévu.Manolo76 a écrit : ↑31 janv. 2025 17:13Autant pour moi, je le voyait milieu latéral, même avec Touré blessé on a encore pas mal de milieu, j'aurais préféré un renfort offensif plutôt qu'un milieuDeco a écrit : ↑31 janv. 2025 17:07C'est un milieu défensif.Manolo76 a écrit : ↑31 janv. 2025 16:56
Pour moi, et ce n'est que mon avis, mais c'est pas assez pour pouvoir ce maintenir, quand je vois la rumeur d'une potentiel arrivé de Junior Mwanga j'me dis que c'est encore léger, même Kechta et Casimir on plus de stats que lui, depuis qu'il est pro Mwanga c'est 1 but et 3 passe D, quand je prend la saison 22/23 avec Bordeaux il à jouer 34 matchs pour 0 but et 0 passe...
une exclu à nous dire?
- titanhac76
- Ligue Europa
Clément en à parlé....1 joueur par ligne selon les départs.raphael76 a écrit : ↑31 janv. 2025 17:22une exclu à nous dire?
A voir mais je suis tres hype si effectivement il signe
- titanhac76
- Ligue Europa
H. De.
publié le 31 janvier 2025 à 18h04
ma liste
commenter
réagir
partager
Le HAC est décidé sur les trois derniers jours à se montrer actif sur le marché. L'actuel 18e de Ligue 1 doit enregistrer dans les heures à venir la signature sous forme de prêt (sans option d'achat) du Strasbourgeois Junior Mwanga.
Formé à Bordeaux où il s'est révélé au point de devenir l'un des meilleurs centraux de Ligue 2, Mwanga (21 ans) avait été transféré à l'été 2023 à Strasbourg. Utilisé à neuf reprises cette saison (304 minutes), l'ex-Bordelais densifiera l'entrejeu du Havre, un secteur déjà renforcé par l'arrivée du prometteur Mahamadou Diawara.
titanhac76 a écrit : ↑31 janv. 2025 17:26Clément en à parlé....1 joueur par ligne selon les départs.
[/quote
Clement a aussi dit que mwanga aller signer dans un autre club un joueur pas ligne sa m etonne
Sur onze postes, c’est un tiers de l’équipe qui est remaniée. Les joueurs qui arrivent sont-ils plus forts ? Je n’y crois pas du tout, mais ils ne viennent pas non plus en vacances puisqu’ils ont besoin de temps de jeu et d’un rebond dans leur carrière qui stagnait. Alors, peut-être qu’ils apporterons ce qui manque cruellement et ce qu’il ne se fait plus trop, le « jamais ne rien lâcher ».