[Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions
Gorgelin amène plus de confiance et de solution de par son placement haut mais également par ses bonnes relances rapide.
Lloris nous a maintenu dans le match.le meilleur havrais du soir.
Point négatif.
Saabi a joué un poste qui ne lui convient pas. Cela s'est vu... Perdu, inexistant...
Ayew a couru... Dans le vent... On ne peux pas mettre un jeune faire ce sale boulot plutôt que de le cramer ???
Digard a fais les changements tôt. C'est un point positif à signaler mais
Pourquoi ne pas avoir tester les deux recrues des l'entame de match? Pas prêt physiquement ?
Pourquoi tester saabi dans un nouveau rôle ? Pourquoi mettre targalline dans un poste ou il est vite en difficulté quand le pressing se fais sentir ?
Quitte à tester, il faut faire jouer bouneb, housni....
En tant qu'abonné, je me pose de plus en plus de questions. J'ai zappé Lens suite au non match contre Strasbourg avant Noël. Là je me suis dit allez on y retourne il faut absolument le gagner ce match mais cela devient de plus en plus clairsemé devant les piètres prestations proposées à Oceane
Par le passé de nombreux coachs ont sauté suite à quelques défaites consécutives mais là le mal est plus profond de la résignation des joueurs en passant par le coaching guère motivant et ambitieux de DD et par le silence assourdissant et la non prise de décision du duo Bodmer Roussier.
Je crains honnêtement que nous tendons les bras à la ligue 2, dans 3 matchs on y verra certainement plus clair malheureusement. Tous ces efforts ces deux dernières années pour en arriver là, quelle misère
On est derniers.
Merci DD!!!
Merci DD
Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match
Idem que toi Monbaerts.Mombaerts a écrit : ↑26 janv. 2025 18:25Les "guiguis" comme tu dis j'en ferais partis.Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 17:45C'est vrai que stade vide ça leur ferai les pieds. Mais y a bien des guigui qui iraient quand même.
Je ne vois pas pourquoi je me retirais mon loisir, ma passion mon envi.
Stade vide ou pas cela ne changera.
Le club, les dirigeants, les joueurs sont tout à fais concient que les performances ne sont pas là...
On n'est pas bon. Point
... défaite logique cette après midi.
Belle équipe brestoise, de bons petits joueurs ajorque un colosse adroit, faivre, del castillo...on comprend leur bon parcours en ligue des champions.
En première baladés , en deuxième mieux mais comme d'hab on ne marque pas dans nos temps forts...la tête dans le but qu'elle doit être.
ps1: la mission se complique mais reste des matchs
ps2 : en ligue 2 on sera 5000 , mais on sera entre vrai.
Allez LE HAC !
Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match
Si je prends un taxi et que je me rends compte que le chauffeur n'a pas le permis ou a descendu son litron .....j'en ai conscience aussi .....
La différence est que je descends au premier feu rouge .....
On est apathique à tous les niveaux, c'est affligeant. Y'a plus rien, on est devenu un club de guimauves. La L1 faisait tellement office de graal que, maintenant qu'on y est, faudrait dire Amen à tout et surtout, surtout, ne pas faire de vagues, parce que "tu comprends, 15 ans de L2, Bodmer et son équipe ont réussi en un an ce que les autres n'ont pas su faire". Stop !
Quant aux pères la morales présents (qu')ici qu'on ne voit qu'une fois tous les dix ans (voir jamais) abstenez vous de toute critique. Soit vous vous bougez le cul, soit vous la mettez en veilleuse.
Toi tu es clairement un éternel optimiste. Quel chance d’avoir ce caractèreCavégoal a écrit : ↑26 janv. 2025 18:48En tant qu'abonné, je me pose de plus en plus de questions. J'ai zappé Lens suite au non match contre Strasbourg avant Noël. Là je me suis dit allez on y retourne il faut absolument le gagner ce match mais cela devient de plus en plus clairsemé devant les piètres prestations proposées à Oceane
Par le passé de nombreux coachs ont sauté suite à quelques défaites consécutives mais là le mal est plus profond de la résignation des joueurs en passant par le coaching guère motivant et ambitieux de DD et par le silence assourdissant et la non prise de décision du duo Bodmer Roussier.
Je crains honnêtement que nous tendons les bras à la ligue 2, dans 3 matchs on y verra certainement plus clair malheureusement. Tous ces efforts ces deux dernières années pour en arriver là, quelle misère
Toi tu es clairement un éternel optimiste. Quel chance d’avoir ce caractèreMombaerts a écrit : ↑26 janv. 2025 18:47 Point positif...
Gorgelin amène plus de confiance et de solution de par son placement haut mais également par ses bonnes relances rapide.
Point négatif.
Saabi a joué un poste qui ne lui convient pas. Cela s'est vu... Perdu, inexistant...
Ayew a couru... Dans le vent... On ne peux pas mettre un jeune faire ce sale boulot plutôt que de le cramer ???
Pourquoi ne pas avoir tester les deux recrues des l'entame de match? Pas prêt physiquement ?
Pourquoi tester saabi dans un nouveau rôle ? Pourquoi mettre targalline dans un poste ou il est vite en difficulté quand le pressing se fais sentir ?
Final pour moi contre Angers, tout autre résultat qu'une victoire sonne le glas de nos espoirs en Ligue 1...
Ben oui.
Plus bas c'est la ligue 2.
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National 2
La 1ere mt est la pire de la saison et pourtant on avait de belles références.
On va en L2, espérons avec un nouveau coach.
On va finir la saison en roue libre, plus de stress, impeccable.
Les joueurs sont au niveau du coach.
Merci pour ces 2 belles années gâchées en 8 mois.
Oh tu sais ça fait 45 ans que je vais au stade, j'en ai vu des très belles et moins belles périodes et pourtant je continue à y aller. Mais cette année, on est quand même plus bas que tout, 14 défaites en 19 journées avec aucun pilote dans l'avion. Après si tu y crois encore, gloire à toi mais pour moi cela devient de plus en plus difficile de voir le club à cette dernière place qui plus est où rien ne change depuis le mois d'août, on assiste impuissant à ce naufrage semaine après semainekentmars a écrit : ↑26 janv. 2025 19:11Toi tu es clairement un éternel optimiste. Quel chance d’avoir ce caractèreMombaerts a écrit : ↑26 janv. 2025 18:47 Point positif...
Point négatif.
- titanhac76
- Ligue Europa
Idemtitanhac76 a écrit : ↑26 janv. 2025 19:16 Et bien si la L2 arrive on recommenceras....j'ai commencé mon parcours "hac' en D3.
Mais je préfère la D3 avec Léonce Lavagne ( pour les anciens ) que la D1 avec le DD
Même sentiment ici. Le match a Angers peut être le dernier tournant.Clément a écrit : ↑26 janv. 2025 19:13 On a le même parcours que Clermont l'an dernier. Je pense que lorsque l'on aura 7/8 points de retard on va recommencer a jouer libérer et refaire des résultats mais ce sera trop tard
Final pour moi contre Angers, tout autre résultat qu'une victoire sonne le glas de nos espoirs en Ligue 1...
Souvenirs Momo, j'ai vu mon premier match à deschaseaux en 79 ou 80 avec Léonce lavage comme entraîneur mais je crois qu'on venait de monter en D2. Souvenirs de joueurs comme creignou, bruno bansaye, yvinec ou carpette et ibou ba père ! Toute une époque !Momo-k a écrit : ↑26 janv. 2025 19:21Idemtitanhac76 a écrit : ↑26 janv. 2025 19:16 Et bien si la L2 arrive on recommenceras....j'ai commencé mon parcours "hac' en D3.
Mais je préfère la D3 avec Léonce Lavagne ( pour les anciens ) que la D1 avec le DD
- titanhac76
- Ligue Europa
Le cousin de ma moman y jouais...Desclair.Cavégoal a écrit : ↑26 janv. 2025 19:30Souvenirs Momo, j'ai vu mon premier match à deschaseaux en 79 ou 80 avec Léonce lavage comme entraîneur mais je crois qu'on venait de monter en D2. Souvenirs de joueurs comme creignou, bruno bansaye, yvinec ou carpette et ibou ba père ! Toute une époque !Momo-k a écrit : ↑26 janv. 2025 19:21Idemtitanhac76 a écrit : ↑26 janv. 2025 19:16 Et bien si la L2 arrive on recommenceras....j'ai commencé mon parcours "hac' en D3.