[Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Mombaerts
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Point positif...

Gorgelin amène plus de confiance et de solution de par son placement haut mais également par ses bonnes relances rapide.

Lloris nous a maintenu dans le match.le meilleur havrais du soir.

Point négatif.

Saabi a joué un poste qui ne lui convient pas. Cela s'est vu... Perdu, inexistant...

Ayew a couru... Dans le vent... On ne peux pas mettre un jeune faire ce sale boulot plutôt que de le cramer ???

Digard a fais les changements tôt. C'est un point positif à signaler mais
Pourquoi ne pas avoir tester les deux recrues des l'entame de match? Pas prêt physiquement ?
Pourquoi tester saabi dans un nouveau rôle ? Pourquoi mettre targalline dans un poste ou il est vite en difficulté quand le pressing se fais sentir ?
Quitte à tester, il faut faire jouer bouneb, housni....
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Solitaire a écrit : 26 janv. 2025 18:36 Pour moi c officiel tant que digard restera sur le banc de touche je ne retournerai pu a Oceane c est fini
En tant qu'abonné, je me pose de plus en plus de questions. J'ai zappé Lens suite au non match contre Strasbourg avant Noël. Là je me suis dit allez on y retourne il faut absolument le gagner ce match mais cela devient de plus en plus clairsemé devant les piètres prestations proposées à Oceane

Par le passé de nombreux coachs ont sauté suite à quelques défaites consécutives mais là le mal est plus profond de la résignation des joueurs en passant par le coaching guère motivant et ambitieux de DD et par le silence assourdissant et la non prise de décision du duo Bodmer Roussier.

Je crains honnêtement que nous tendons les bras à la ligue 2, dans 3 matchs on y verra certainement plus clair malheureusement. Tous ces efforts ces deux dernières années pour en arriver là, quelle misère
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

2 a 1 pour Montpellier .

On est derniers.

Merci DD!!!

Merci DD

🤡
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Domcan »

Mombaerts a écrit : 26 janv. 2025 18:25
Old klan 76 a écrit : 26 janv. 2025 17:45
Momo-k a écrit : 26 janv. 2025 17:42

Opération stade vide serait à mon sens une excellente initiative ....
C'est vrai que stade vide ça leur ferai les pieds. Mais y a bien des guigui qui iraient quand même.
Les "guiguis" comme tu dis j'en ferais partis.
Je ne vois pas pourquoi je me retirais mon loisir, ma passion mon envi.
Stade vide ou pas cela ne changera.
Le club, les dirigeants, les joueurs sont tout à fais concient que les performances ne sont pas là...

On n'est pas bon. Point
Idem que toi Monbaerts.
... défaite logique cette après midi.
Belle équipe brestoise, de bons petits joueurs ajorque un colosse adroit, faivre, del castillo...on comprend leur bon parcours en ligue des champions.
En première baladés , en deuxième mieux mais comme d'hab on ne marque pas dans nos temps forts...la tête dans le but qu'elle doit être.

ps1: la mission se complique mais reste des matchs
ps2 : en ligue 2 on sera 5000 , mais on sera entre vrai.

Allez LE HAC ! :drapo:
Pumuky
National 3
National 3

Message par Pumuky »

Momo-k a écrit : 26 janv. 2025 18:57 2 a 1 pour Montpellier .

On est derniers.

Merci DD!!!

Merci DD

🤡
Et bien décrochés de surcroit !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Momo-k »

Mombaerts a écrit : 26 janv. 2025 18:25 [
Le club, les dirigeants, les joueurs sont tout à fais concient que les performances ne sont pas là...
Si je prends un taxi et que je me rends compte que le chauffeur n'a pas le permis ou a descendu son litron .....j'en ai conscience aussi .....

La différence est que je descends au premier feu rouge .....
onedok
National 3
National 3

Message par onedok »

Au-delà du résultat (couru d'avance) je suis plus secoué par le manque de réaction, tant sur le terrain qu'en tribune.

On est apathique à tous les niveaux, c'est affligeant. Y'a plus rien, on est devenu un club de guimauves. La L1 faisait tellement office de graal que, maintenant qu'on y est, faudrait dire Amen à tout et surtout, surtout, ne pas faire de vagues, parce que "tu comprends, 15 ans de L2, Bodmer et son équipe ont réussi en un an ce que les autres n'ont pas su faire". Stop !

Quant aux pères la morales présents (qu')ici qu'on ne voit qu'une fois tous les dix ans (voir jamais) abstenez vous de toute critique. Soit vous vous bougez le cul, soit vous la mettez en veilleuse.
THE DRUG IS FOOTBALL
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Cavégoal a écrit : 26 janv. 2025 18:48
Solitaire a écrit : 26 janv. 2025 18:36 Pour moi c officiel tant que digard restera sur le banc de touche je ne retournerai pu a Oceane c est fini
En tant qu'abonné, je me pose de plus en plus de questions. J'ai zappé Lens suite au non match contre Strasbourg avant Noël. Là je me suis dit allez on y retourne il faut absolument le gagner ce match mais cela devient de plus en plus clairsemé devant les piètres prestations proposées à Oceane

Par le passé de nombreux coachs ont sauté suite à quelques défaites consécutives mais là le mal est plus profond de la résignation des joueurs en passant par le coaching guère motivant et ambitieux de DD et par le silence assourdissant et la non prise de décision du duo Bodmer Roussier.

Je crains honnêtement que nous tendons les bras à la ligue 2, dans 3 matchs on y verra certainement plus clair malheureusement. Tous ces efforts ces deux dernières années pour en arriver là, quelle misère
Toi tu es clairement un éternel optimiste. Quel chance d’avoir ce caractère
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

On est dernier le seul point positif on descendra pas plus bas lol
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Mombaerts a écrit : 26 janv. 2025 18:47 Point positif...

Gorgelin amène plus de confiance et de solution de par son placement haut mais également par ses bonnes relances rapide.

Point négatif.

Saabi a joué un poste qui ne lui convient pas. Cela s'est vu... Perdu, inexistant...

Ayew a couru... Dans le vent... On ne peux pas mettre un jeune faire ce sale boulot plutôt que de le cramer ???

Pourquoi ne pas avoir tester les deux recrues des l'entame de match? Pas prêt physiquement ?
Pourquoi tester saabi dans un nouveau rôle ? Pourquoi mettre targalline dans un poste ou il est vite en difficulté quand le pressing se fais sentir ?
Clément
National
National

Message par Clément »

On a le même parcours que Clermont l'an dernier. Je pense que lorsque l'on aura 7/8 points de retard on va recommencer a jouer libérer et refaire des résultats mais ce sera trop tard

Final pour moi contre Angers, tout autre résultat qu'une victoire sonne le glas de nos espoirs en Ligue 1...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Solitaire a écrit : 26 janv. 2025 19:11 On est dernier le seul point positif on descendra pas plus bas lol
Ben oui.
Plus bas c'est la ligue 2.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Et bien si la L2 arrive on recommenceras....j'ai commencé mon parcours "hac' en D3.
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

On doit perdre 4 ou 5 0.
La 1ere mt est la pire de la saison et pourtant on avait de belles références.
On va en L2, espérons avec un nouveau coach.
On va finir la saison en roue libre, plus de stress, impeccable.
Les joueurs sont au niveau du coach.
Merci pour ces 2 belles années gâchées en 8 mois.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

kentmars a écrit : 26 janv. 2025 19:11
Mombaerts a écrit : 26 janv. 2025 18:47 Point positif...

Point négatif.

Oh tu sais ça fait 45 ans que je vais au stade, j'en ai vu des très belles et moins belles périodes et pourtant je continue à y aller. Mais cette année, on est quand même plus bas que tout, 14 défaites en 19 journées avec aucun pilote dans l'avion. Après si tu y crois encore, gloire à toi mais pour moi cela devient de plus en plus difficile de voir le club à cette dernière place qui plus est où rien ne change depuis le mois d'août, on assiste impuissant à ce naufrage semaine après semaine
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

On à les joueurs de nos moyens financiers !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

titanhac76 a écrit : 26 janv. 2025 19:16 Et bien si la L2 arrive on recommenceras....j'ai commencé mon parcours "hac' en D3.
Idem

Mais je préfère la D3 avec Léonce Lavagne ( pour les anciens ) que la D1 avec le DD
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Clément a écrit : 26 janv. 2025 19:13 On a le même parcours que Clermont l'an dernier. Je pense que lorsque l'on aura 7/8 points de retard on va recommencer a jouer libérer et refaire des résultats mais ce sera trop tard

Final pour moi contre Angers, tout autre résultat qu'une victoire sonne le glas de nos espoirs en Ligue 1...
Même sentiment ici. Le match a Angers peut être le dernier tournant.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Momo-k a écrit : 26 janv. 2025 19:21
titanhac76 a écrit : 26 janv. 2025 19:16 Et bien si la L2 arrive on recommenceras....j'ai commencé mon parcours "hac' en D3.
Idem

Mais je préfère la D3 avec Léonce Lavagne ( pour les anciens ) que la D1 avec le DD
Souvenirs Momo, j'ai vu mon premier match à deschaseaux en 79 ou 80 avec Léonce lavage comme entraîneur mais je crois qu'on venait de monter en D2. Souvenirs de joueurs comme creignou, bruno bansaye, yvinec ou carpette et ibou ba père ! Toute une époque !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Cavégoal a écrit : 26 janv. 2025 19:30
Momo-k a écrit : 26 janv. 2025 19:21
Idem

Souvenirs Momo, j'ai vu mon premier match à deschaseaux en 79 ou 80 avec Léonce lavage comme entraîneur mais je crois qu'on venait de monter en D2. Souvenirs de joueurs comme creignou, bruno bansaye, yvinec ou carpette et ibou ba père ! Toute une époque !
Le cousin de ma moman y jouais...Desclair.
Répondre